Poulinière saillie sans autorisation

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Keystone sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

Appelez le SIRE et faites leur un courrier en recommandé. Normalement ils vont bloquer la declaration de naissance du produit.
27 Fév 2017 15:55 #11
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 12

Réponse de nostral sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

Keystone écrit: Appelez le SIRE et faites leur un courrier en recommandé. Normalement ils vont bloquer la declaration de naissance du produit.


ceci risque d'etre compliquer pour eux de bloquer la declaration de naissance, car ds ce cas la pouliche a maintenant un an, et
si tout a ete fait en temps, ya des chances qu'il est le carnet ainsi que la carte de proprio en son nom et en mains
27 Fév 2017 16:09 #12
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

non poulinière depuis 2014 aillant eu un f de insert gede puis pour des raison personnel je ne voulez pas la saillir en 2015 la pleine bien sur avec du retard ( 2 mois ) de voyage de rêve et oui jais recuperais ma pouliniere et le f a l'entrainement maintenant ces les haras qui vont s'occuper du cas de cette pauvre g issue d'un sombre étalon qui na rien a voir avec le rang de ma poulinière 1er cat prime de selection qui courrais des groupes
Merci pour ce message de la part de : ivct
27 Fév 2017 17:48 #13
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

pas étonnant ! si vous êtes aussi attaché à votre classique que claire dans vos explications et votre grammaire ;Le minimum c'est de prendre des nouvelles de temps en temps si on aime sa jument le procureur ne manquera pas d'y faire allusion ou alors vous nous dites pas tout
27 Fév 2017 22:17 #14
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 12

Réponse de nostral sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

a on avis on nous dit pas tout lol car il y a pleins de choses de pas claire!
vous etes eleveur hors sol? vous payez pension????? ya un arrangement?

vous m'avez donner le nom de votre jument , par contre vous ne savez pas comment s'ecrit le nom de votre entraineur?!?
vous dites pleine avec du retard (2mois) mais votre jument a ete pleine a chaque fois sur la premiere chaleur d'apres les déclarations de saillie sur les haras.

c'est en effet pas claire tout ca
27 Fév 2017 22:28 #15
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

j'aimerai bien avoir le nom de la jument je ne serai pas surpris qu'il y ai eu des contrats verbaux ( Mr le président "il m'a dit ça" et l'autre de répondre "non c'est pas vrai " ) des écrits messieurs des écrits .....rire.....................
27 Fév 2017 22:58 #16
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

bonjour nostal oui éleveur sans sol oui je paye des pension et le seul arrangement ces une futur location carrière de course des poulains
les deux mois de retard sont simple a comprendre comment peut ton faire saillir une jument si elle et pleine ?? jais reserve voyage de rêve fin d’année donc lui et transmis directement les papier du haras voila le retard des 2 mois
cette année ces baltic charme donc tout seras décaler a chaque année
bonjour nezan des contrats verbaux de quoi ? pour mettre un étalon lambda sans aucun intérêt de croisement ??? dite moi
prendre des nouvelles lol j'appelais toutes les semaine et allez voir le poulain aussi sauf que la poulinière pressente au loin dans un pres pour pas que je puisse voir sa grossesse
je vais vous dire mieux aucun de ces poulain ne sont a jour des vaccins (bravo en cas de maladie ) ces le mr qui a repris mon f qui lui a fait la réflexion réponse de la part de sa mere ont fais toujours comme cela alors vous dite quoi maintenant
ps je n'ecrit peut être pas bien mes moi je ne juge pas une personne sur sont orthographe monsieur
28 Fév 2017 08:56 #17
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

Payer pension , faire 4h de route Sillery - Baumont pour regarder sa jument de loin !!!!! mais de quoi discutez vous avec l'entraineur si ce n'est de l'avenir d’où ma réflexion "contrat ou arrangement verbaux" surtout si vous l'appelez TOUTES LES SEMAINES ( j'en connais qui vous mettrez dehors avec la jument )
28 Fév 2017 23:26 #18
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

TROT51 écrit: Bonjour ma pouliche s'est faite saillir en 2015 sans mon autorisation et a fait naître une petite pouliche
je viens juste de m'en rendre compte en allant sur le site des haras
cet odieux personnage a mis les papiers à son nom

que puis-je faire pour récupérer cette pouliche à mon nom et faire payer cette trahison à cet éleveur entraineur sans scrupule

nom en mp


on recadre le sujet ..... faudrait pas se tromper de cible par respect pour celui qui demande des infos donc de l'aide ....
"all we are:just a dust in the wind"
28 Fév 2017 23:41 #19
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Poulinière saillie sans autorisation

merci ivct
nezan il frauderais savoir vous pose une question je vous répond et vous encore une fois a cote du sujet ces quoi votre sillery beaumont ???
nezan dire j'en connais qui vous mettrez dehors avec la jument )
oui bien sur !!!!!! vous devez être un joli entraîneur ou autre d’ailleurs vus vos réflexions sachez que si une personne qui vous donne 1100 e par mois na pas le droit d'avoir des nouvelles donc vous allez dégoûter tous les proprio sans sol et vous allez finir au rmi a moins que ce soit déjà le cas
Dernière édition: 01 Mar 2017 17:27 par Linamix. Raison: Sujet verrouillé à la demande de l'auteur
01 Mar 2017 08:27 #20
Le sujet a été verrouillé.