Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Quant au PS proposé...2500 PV pour cette génétique et un cheval qui a couru proprement... c'est pas (plus) au trot qu'on verrait ça, je pense...
FAIRY KING n'a eu aucune victoire en course et pourtant devenu ėtalon car frère de SADLER'S WELLS. Il n'y a donc pas que les perf dans le destin d'un étalon...Pilux écrit: Quant au PS proposé...2500 PV pour cette génétique et un cheval qui a couru proprement... c'est pas (plus) au trot qu'on verrait ça, je
Quoi qu'il en soit, ... pour un PS (qui voudrait réussir), c'est quand même très, très léger (...) pour oser se présenter en tant qu'étalon.
Quant au Haras De Gelos (...)
Sea Bird écrit:
FAIRY KING n'a eu aucune victoire en course et pourtant devenu ėtalon car frère de SADLER'S WELLS. Il n'y a donc pas que les perf dans le destin d'un étalon...Pilux écrit: Quant au PS proposé...2500 PV pour cette génétique et un cheval qui a couru proprement... c'est pas (plus) au trot qu'on verrait ça, je
Quoi qu'il en soit, ... pour un PS (qui voudrait réussir), c'est quand même très, très léger (...) pour oser se présenter en tant qu'étalon.
Quant au Haras De Gelos (...)
Heureux de vous voir l'écrire, parfois j'ai le sentiment qu'exiger des performances de ces animaux, qui sont nės pour ça, est de la "maltraitance animal".Pilux écrit:
En même temps, ça ne me choque pas vraiment.
Faire naître un cheval de course, c'est avant tout pour le faire courir et qu'il ait des performances ...
Non ?
Sea Bird écrit:
Pilux écrit: Quant aux raisons de la réussite ou l'échec de la carrière d'un étalon, ça ne tiendrait pas en deux tomes...
Votre réponse est décevante, ... vous diluez, ... quitte à allumer un contre feu.
Il n'y a pas deux tomes à écrire, ... quand un entier commence une carrière d'étalon dans ces conditions, à savoir une page de perfs vide sur son CV. ... le résultat est courru d'avance !
Ceux qui ont des perfs, ont déjà du mal à dépasser la 3ème année de monte ! ... il suffit d'ouvrir les yeux.
(...)
Moi qui me demande encore la ou les raisons du déclin de l'élevage Boussac je suis émerveillé par vos certitudes..l'âge peut-être ?Pilux écrit:
Votre réponse est décevante, ... vous diluez, ... quitte à allumer un contre feu.
Il n'y a pas deux tomes à écrire, ... quand un entier commence une carrière d'étalon dans ces conditions, à savoir une page de perfs vide sur son CV. ... le résultat est courru d'avance !
Ceux qui ont des perfs, ont déjà du mal à dépasser la 3ème année de monte ! ... il suffit d'ouvrir les yeux.
(...)
Sea Bird écrit:
Moi qui me demande encore la ou les raisons du déclin de l'élevage Boussac je suis émerveillé par vos certitudes..l'âge peut-être ?Pilux écrit: )