Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) : Learn To Fly

• Remerciements reçus 7116

Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) : Learn To Fly a été créé par altratus

Un très bel engagement pour Lissandro qui pourrait remporter sa 5ème victoire du meeting !
Dernière édition: 02 Mar 2025 07:42 par altratus.
28 Fév 2025 07:54 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 55

Réponse de Thibault7 sur le sujet Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) le 1/03

Et non pas de 5ème victoire pour Lissandro mais c'est bien Learn To Fly qui remporte l'épreuve de G3

2ème : L'As Desbois
3ème : Lyriko Bello
4ème : La Star Roc
5ème : Louve de Rêve d'Or
01 Mar 2025 21:26 #2

• Remerciements reçus 7116

Réponse de altratus sur le sujet Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) le 1/03

LISSANDRO :

"Vite en antépénultième position, puis décalé en plaine où il s'est retrouvé en quatrième épaisseur, a pu se rabattre derrière LIZZANO D'ALOUETTE dans la montée, puis a repiqué à deux dans le dernier tournant et n'a pu véritablement être lancé dans la ligne droite, terminant à sa main."

8ème à 5/10 , Lissandro fait les poches de ses preneurs et des matelassiers 😢 , les courses étant loin d’être une science exacte cela arrive et arrivera encore
02 Mar 2025 07:40 #3

• Remerciements reçus 26

Réponse de 7899 sur le sujet Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) le 1/03

8ème à 5/10 , Lissandro fait les poches de ses preneurs et des matelassiers 😢 , les courses étant loin d’être une science exacte cela arrive et arrivera encore

Bien-sûr que ça arrivera encore 😉 mais bientôt les gens ne parieront plus à force d'être considérés comme des c...
02 Mar 2025 08:14 #4

• Remerciements reçus 6643

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) le 1/03

7899 écrit:

Bien-sûr que ça arrivera encore 😉 mais bientôt les gens ne parieront plus à force d'être considérés comme des c...

Je ne comprends pas bien
Le favori est obligatoirement le vainqueur de la course ?

Il est favori grâce à ses précédentes victoires mais rien est sûr avec les chevaux , non ? Surtout en fin de meeting ou le cheval peut etre fatigué et a force de monter de catégorie , il peut y avoir meilleur
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 02 Mar 2025 12:50 par titiduc.
02 Mar 2025 12:47 #5

• Remerciements reçus 26

Réponse de 7899 sur le sujet Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) le 1/03

titiduc écrit:

7899 écrit:

Je ne comprends pas bien

Non bien-sûr, mais c'est mieux quand il donne son entière valeur et défend l'argent des parieurs
02 Mar 2025 12:50 #6

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) le 1/03

7899 écrit:

titiduc écrit:

7899 écrit:

Je ne comprends pas bien

Non bien-sûr, mais c'est mieux quand il donne son entière valeur et défend l'argent des parieurs

Je pense qu’écrire qu’il n’a pas défendu l’argent des parieurs est faux !
Il a progressé depuis le bas de la montée ( où il était dans les derniers après un départ prudents) mais n’avait pas les ressources pour finir dans les cinq hier 😉
02 Mar 2025 13:19 #7

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Franck Anne 2025 (G3, attelé, Vincennes) le 1/03

C'est vrai que c'est scandaleux de voir ce type course. Je préfère voir un favori battu à la lutte dans la dernière ligne droite.
JMB n'a pas forcément bien démarré avec son cheval puis il n'a pas voulu faire mal à son cheval.

Comme beaucoup de parieurs, j'ai été rincé.
03 Mar 2025 03:30 #8

PADOLYIMF écrit: C'est vrai que c'est scandaleux de voir ce type course. Je préfère voir un favori battu à la lutte dans la dernière ligne droite.
JMB n'a pas forcément bien démarré avec son cheval puis il n'a pas voulu faire mal à son cheval

Ta remarque sur le faite que JMB n’a pas voulu faire mal à son cheval , je trouve que ce n’est pas scandaleux 😂

03 Mar 2025 08:42 #9

• Remerciements reçus 26

PADOLYIMF écrit: C'est vrai que c'est scandaleux de voir ce type course. Je préfère voir un favori battu à la lutte dans la dernière ligne droite.
JMB n'a pas forcément bien démarré avec son cheval puis il n'a pas voulu faire mal à son cheval.

Comme beaucoup de parieurs, j'ai été rincé.

Le cheval n'a pas couru. On sait que quelquefois les chevaux ne courrent pas mais il eut été respectueux de ne pas mettre un émoji vert quand il s'agit d'une de ses fameuses courses"détente". Il est évident que le proche entourage est alerté discrètement mais pas la masse importante de parieurs ( puisqu'ils ont parié). Comment appelle t-on de tels agissements?
03 Mar 2025 16:39 #10

Modérateurs: Gribouille29