Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Je suis peut-être un branleur mais j'ai des yeux...
Le galop tient car c'est un marché international, le trot ne l'est que trop peu...
Demain si la base s'effondre, si les champs de courses de toute petite province (niveau où cours mes chevaux) ferment, la filière ne tiendra pas...
Aujourd'hui le trot se sent fort et veut se désunir du galop pour la répartition des gains en abandonnant le 50/50 !
Si demain seul le Pays de la Loire, l'Anjou-Maine, la Mayenne, la Bretagne, la Manche et la Normandie viennent à exister au travers de quelques grosses maisons et certaines intermédiaires, les choses iront bien mal et les entraîneurs du haut du panier dicteront leur loi mais resteront en tout petit comité...
Remarque, le gâteau sera plus petit mais ils seront moins à langer dessus peut-être est-ce leur objectif !
Tu as tes opinions, j'ai les miennes et nous pouvons donner nos ressentis en toute liberté à moins que tu veuilles un dictat ?
Enfin, arrête de m'attaquer car au bout d'un moment cela devient ridicule !
vieborg écrit: Tu existes parce qu'un mec élève à tes côtés sans son pognon tu ne serais rien... Lâche moi !
UaUka1 écrit:
vieborg écrit:
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Tout ce qui faisait les hommes de chevaux a été sacrifié sous l’égide de la précocité suite à la domination ponctuelle d’une certaine famille mais quand tu perds l’ADN des courses, tu perds bien plus…
Time is Money
Tu fais donc rentrer les gens qui pensent finance et tu troques les turfistes contre des joueurs de loterie… Ce n’est pas ce que j’aime, ma dimension « romantique » du trot se voyant disparaître !
Ne me attaque pas pasque toi toi même est incompétent... Tu cherches ou tu inventes les problème ou il on pas
Bah essaie a qualifié une cheval avant to pense à très longue career piffff
Depuis presque 12 année je te connais tu parle et tu ne pas results
Toi qui veux a le terre entière ......