moncourt écrit: Blue dream était un trés bon cheval et étalon et quand on voit la liste de ses bons descendants je ne vois pas de problème à tenter un rappel 3X3 sur lui!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Tout ce qui faisait les hommes de chevaux a été sacrifié sous l’égide de la précocité suite à la domination ponctuelle d’une certaine famille mais quand tu perds l’ADN des courses, tu perds bien plus…
granduc2 écrit:
moncourt écrit: Blue dream était un trés bon cheval et étalon et quand on voit la liste de ses bons descendants je ne vois pas de problème à tenter un rappel 3X3 sur lui!!
Je ne remets pas en cause l’excellent cheval qu’il était et l’excellent père de mère qu’il est devenu je dis simplement qu’il était très nerveux jeune et compliqué aux dire de PH. Allaire et que un inbreed aussi rapproché aurait pu être compliqué à exploiter et bravo à son éleveur qui l’a réalisé .
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Tout ce qui faisait les hommes de chevaux a été sacrifié sous l’égide de la précocité suite à la domination ponctuelle d’une certaine famille mais quand tu perds l’ADN des courses, tu perds bien plus…
Time is Money
vieborg écrit:
UaUka1 écrit:
Time is Money
Tu fais donc rentrer les gens qui pensent finance et tu troques les turfistes contre des joueurs de loterie… Ce n’est pas ce que j’aime, ma dimension « romantique » du trot se voyant disparaître !
.vieborg écrit: Je ne t’attaque pas, je fais un commentaire à ta remarque sur un de mes posts… Je n’en veux à personne, je ne suis pas toi !
Quant à ma production je te remercie…
C’est vrai, je n’ai pas produit de champion…
Mais je ressens une certaine satisfaction que de mes 9 sujets en âge de courir, 7 se soient qualifiés pour un gars comme moi dont les premiers sujets sont nés en 2018... Tiens, ça fait bcp moins que 12 ans ça 😊 !