PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06 : Horsy Dream

  • Messages : 1140
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

vieborg écrit: Plus personne ne gagne tête et corde à Vincennes, se fut mon enseignement du dernier meeting et cela se confirme même avec un Idao ou avec une Liza... Faut dirver avec son cerveau !

Même constat, au moins pour les courses Gr1 et Gr2, leur déroulement ressemble de plus en plus aux courses plates...
25 Jui 2024 08:37 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2904
  • Remerciements reçus 2051

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Sea Bird écrit:

vieborg écrit: Plus personne ne gagne tête et corde à Vincennes, se fut mon enseignement du dernier meeting et cela se confirme même avec un Idao ou avec une Liza... Faut dirver avec son cerveau !

Même constat, au moins pour les courses Gr1 et Gr2, leur déroulement ressemble de plus en plus aux courses plates...



il y a de nombreuses années, c'était St. Simon, puis Gainsborough et Hyperion, etc. Tout cela est devenu NEARCO et Native Dancer, puis tout cela est devenu Northern Dancer
Et nous avons remarqué que d'autres pays se sont lancés dans ce sport universel comme le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Et j'aimerais que cela puisse se transformer en une diversité de plus en plus large et voir des chevaux de Russie et du continent sud-américain, d'Inde et de Chine, etc.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
26 Jui 2024 13:46 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.