Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11980

Réponse de Linamix sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

vieborg écrit: Qu'est-ce qu'il y a comme CONS sur le forum !!!

Idao de Tillard battu par un "rouge et gris", on se coltine les rouges aigris...
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 11 Mai 2024 15:59 par Linamix.
11 Mai 2024 15:57 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

jean rené écrit: izoard D4 d'entrée. Ça passe où ça casse. A voir... de près 🤣 (en hybride 🤣)


on a vu. Bravo Izoard, qui te répond de la meilleure des manières.
super Gaspard de Brion, et belle 3e place d'Idao pour sa rentrée, bonne prépa et remise en compétition avant Solvalla!
Merci pour ce message de la part de : veve29
11 Mai 2024 16:01 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Linamix écrit:

vieborg écrit: Qu'est-ce qu'il y a comme CONS sur le forum !!!

Idao de Tillard battu par un "rouge et gris", on se coltine les rouges aigris...


;) ;) ;) mais non les rouges ne sont pas aigris, ils ont fait une super fête hier, même si après c'était match nul ,) ,) ,)

je plussoie Vieborg. Cons et bouffis de jalousie.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
11 Mai 2024 16:05 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Tout va bien ,la préparation est excellente, sans les œillères, ça nous mettais moins bien mais ça n à rien changé a l arrivée et puis yoyo à fait le boulot 😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, veve29, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mai 2024 16:05 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

CYNASOSO écrit: Tout va bien ,la préparation est excellente, sans les œillères, ça nous mettais moins bien mais ça n à rien changé a l arrivée et puis yoyo à fait le boulot 😉


Je pense que la course est superbe pour vous, comme pour Hohneck même si Gelormini aurait du juste viser la seconde place...

Izoard fait plaisir et rappel qu'il est un vrai !

Par contre les pilotes oublient trop qui les paient... Désolant pour les parieurs leurs actions avant le départ (volte, rentrés trop tôt etc) !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, RAIMU
11 Mai 2024 16:08 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

tagadatagada04 écrit: Le vrai crack pulvérise le poney ... si ce bat ..d de Raffin l'avait laissé prendre tête et corde dans le PA, c'eut été la même ...


je serais ce bat...d de Raffin, je te collerais une tarte dans la gu...e, et le poney te ch...rait dessus, puisque tu aimes tant dire de la m...de.

Ras le bol de vous, là, les 3 schpounz. Si les seuls commentaires que vous avez à faire, c'est cette déblatération fielleuse, ou du miel bien collant à la sauce ange-gabriel, allez donc fieller ailleurs.
Et n'allez pas prétendre encore que vous dites tout haut ce que nombre de forumeurs silencieux penseraient, il me semble au contraire que l'un-e d'entre eux au moins a précisé que ce n'était pas parce qu'on n'abondait pas dans votre sens qu'on était d'accord et ou qu'on craindrait de le dire.
Quand vous l'ouvrez, c'est pour foutre le why sur le sujet du moment. Pour faire des sous-entendus moisis. Pour vous en prendre aux forumeurs comme si, n'est-ce pas ange ? ils étaient responsables des turpitudes des tricheurs chopés par la patrouille, ou complices de ceux qui ne le sont pas.

Merde à la fin. Pardon aux autres, mais ces zozos me gonflent, et là je n'ai pas eu envie de passer outre, alors je l'ouvre.

Tu peux effacer les posts si tu veux Linamix, je n'en ferai pas une affaire, ils l'auront lu entretemps. Et ils le prennent comme ils veulent, je m'en tamponne le coquillard.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, CYNASOSO, veve29, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mai 2024 16:19 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Le plus dommageable c est qu idao c est fait monter dessus et se retrouve avec une belle entaille
Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mai 2024 16:20 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

aie aie aie :(
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
11 Mai 2024 16:21 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Faut espérer que cela ne fasse pas d'œdème !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
11 Mai 2024 16:28 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Non ça va aller ce n est pas très profond
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, titiduc, veve29, Bobby, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mai 2024 16:32 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.