Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

ouf!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
11 Mai 2024 16:48 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Gribouille29 écrit: Pour vous en prendre aux forumeurs comme si, n'est-ce pas ange ? ils étaient responsables des turpitudes des tricheurs chopés par la patrouille, ou complices de ceux qui ne le sont pas.


quel est ton problème? t'avais joué Idao gagnant?
moi je parlais des faux départs car de nombreux pro sont incompétents: Mottier l'a dit lui meme la sem dernière, les hommes au start sont archi-nuls!
Après t'as des mecs comme Lecanu avec Fakir qui ne savent meme pas qu'est ce qu'ils foutent là et, en plus, foncent sur Idao au départ
Ensuite t'as combien de drivers qui sont plus que moyens, sans parler de ceux qui sont juste là pour "prendre de l'expérience".....
Tout ce mélange d'incompétence fait que 2 favoris de l'elitlopp se sont retrouvés à faire les pantins pendant un quart d'heure pour prendre un départ alors qu'ils étaient là pour se préparer
pauvre gribouille va!
11 Mai 2024 18:05 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Belle victoire IZOARD, quant à IDAO, il a bien couru, mais il ne m'a pas fait une grosse impression comme lors de ses courses à Vincennes.
Aller à SOLVALLA constitue =t-il un impératif pour IDAO?
HONNECK n'est pas dans le trio, que va penser Ph.ALLAIRE ?
Je suis encore déçu d'HOOKER BERRY, un ancien gagnant du GPA ....à près de 30/1 !

Enfin, je trouve inadmissible qu'à un tel niveau de compétition, il ait eu autant de faux départs !
11 Mai 2024 19:47 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

PADOLYIMF écrit: Belle victoire IZOARD, quant à IDAO, il a bien couru, mais il ne m'a pas fait une grosse impression comme lors de ses courses à Vincennes.


De mon côté c’est le contraire 😊
Idao a été mené au mieux pour une rentrée , il n’a pas été démarré trop fort pour faire la guerre durant tout le parcours mais n’a pas eu la chance d’être ramené dans un fauteuil ! Il lui a fallu revenir tout seul pour rendre 25m depuis les derniers 1000m ! Quel effort sachant la vitesse où allait les chevaux bien placés devant ! 👌
Ça façon de finir son parcours en dit long sur ses capacités 👍


Izoard fait une très grande perf !

Vous vous rendez compte avoir un champion comme il y avait dans cette course et se retrouver 5 / 6 eme 😁 c’est fou 😉

Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
11 Mai 2024 20:03 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Idao n'a pas une course si dure que ça. Il part à sa main sans griller de cartouche, a un moment le dos d'Elvis du vallon, ok il fait un effort dans la ligne d'en face mais dans la ligne droite il est dans le dos de Gaspar pour le déboîter (ce qu'il adore).
Pouvait-il le faire tête et corde en 1,10,2 comme un vrai crack ? Tout le monde sait bien que non ...
11 Mai 2024 21:40 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Tres bonne preparation pur IDAO. Il fait un énorme dernier km et finit en 1'06. Je ne comprends pas le ralentissement de Lebourgeois. Izoard était fort. Belle 2me place pour Matthieu.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
11 Mai 2024 21:42 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

" Je ne comprends pas le ralentissement de Lebourgeois" .C'est là qu'on comprend tout :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, RoyalQuito, rick, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mai 2024 21:51 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

CYNASOSO écrit: " Je ne comprends pas le ralentissement de Lebourgeois" .C'est là qu'on comprend tout :D


Ça m a rappellé le Rene Ballière 😛😛. Remarquable performance m a fait plaisir 🥰🥰
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
11 Mai 2024 22:06 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

Voila comment est respécté un gagnant de PA ,une anomalie supplémentaire dans cette course du jour si particulière a plusieurs niveau

superficielle mais cela aurait pu être très grave
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, veve29, UaUka1, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 11 Mai 2024 22:26 par CYNASOSO.
11 Mai 2024 22:25 #39
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2024 (G2, attelé, Caen) : Izoard Vedaquais

je n'ai pas attendu 'aujourd'hui pour le penser mais ce n'est pas propre aux courses hippiques ;)
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1, boheme, TorontoPat
11 Mai 2024 22:58 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.