PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Le PMU sera le partenaire du PdA et ses qualifs

www.letrot.com/actualites/les-prix-d-ame...ses-par-le-pmu-17546
Dernière édition: 12 Oct 2023 17:47 par isa_.
12 Oct 2023 17:46 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

On n' est pas passé loin d'avoir un Prix d'Amérique -FDJ
12 Oct 2023 18:53 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

C’est tout de fois sans utilité puisque l’argent du pmu est celui de la filière… On s’auto promeut !
12 Oct 2023 19:21 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: C’est tout de fois sans utilité puisque l’argent du pmu est celui de la filière… On s’auto promeut !


On est bien d'accord mais on a failli avoir une promotion de l'Euromillion et Jeux de Grattage avec la marque prix d'Amérique
12 Oct 2023 20:15 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

pa2022 écrit: On n' est pas passé loin d'avoir un Prix d'Amérique -FDJ


FDJ a racheté Zturf, on a déjà eu les Zcourses
12 Oct 2023 20:33 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: C’est tout de fois sans utilité puisque l’argent du pmu est celui de la filière… On s’auto promeut !


Par obligation??? Le début de la fin???
12 Oct 2023 20:34 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Mais qu'est-ce que je m'en sire de Ze.turf ou de la Fdj !

Le PMU a un monopole, pèse 80% des enjeux.
Le Online pesant les 20% restant dont 85% de cela sont générés par PMU.FR

Donc voir des gens s'exciter pour des miettes... Très peu pour moi !
12 Oct 2023 21:11 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

pa2022 écrit:

vieborg écrit: C’est tout de fois sans utilité puisque l’argent du pmu est celui de la filière… On s’auto promeut !


On est bien d'accord mais on a failli avoir une promotion de l'Euromillion et Jeux de Grattage avec la marque prix d'Amérique

Un lien entre les courses et la loterie nationale qui existait sous la forme du "sweepstake" à l'occasion des grandes épreuves, il y a longtemps.
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 12 Oct 2023 21:33 par Linamix.
12 Oct 2023 21:30 #18
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Mais qu'est-ce que je m'en sire de Ze.turf ou de la Fdj !


Mais pour récupérer les allocations ou les primes à l'élevage, certain que tu t'en "sires" moins

JP Barjon est très heureux de voir le PMU associé aux Prix d'Amérique races ?
C'est une blague ! La mise en lumière de Zeturf à travers notre plus belle marque et sa valorisation a permis son achat par la FDJ.
Déjà dit mais ce partenariat n'était pas une erreur mais une faute lourde et dès l'annonce de l'opération de la FDJ, Barjon et son comité auraient du être débarqué sine die.
Sans parler du reste et rien que pour cela, il mériterait de se faire botter le c.. aux prochaines élections...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Samcup, pa2022
13 Oct 2023 09:21 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Dans mon post d’ouverture , j'émettais un doute sur le fait que Décoloration soit toujours maintenue à l’entrainement

Et bien non , elle est à la reproduction , sa dernière sortie fut celle du 25/03/2023 dans le Prix du Bois de Vincennes , elle était alors promise à l’étalon Face Time Bourbon
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
13 Oct 2023 10:26 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.