CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

vieborg écrit: Syndication ce jour à 50ke la part, 2+12ke la saillie... De grands malades !!!!!!

de KTA ?
tu as vu passé cela sur quel canal?
Ici lol j'ai trouvé.....
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008796815751

Maintenant il faut acheter à la naissance pour payer moins cher ....avec leur programme "part de reve" c'était 7ke la part avec une saillie annuelle
Dernière édition: 18 Sep 2023 22:44 par Nico Quinté.
18 Sep 2023 22:18 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

De grands malades...
18 Sep 2023 23:20 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Pontcaral écrit:

vieborg écrit: Pas impressionné par le résultat une fois décortiqué mais plus que FTB, chapeau bas à Topaze d'Atout !


Y a t il une poulinière qui aurait fait plus de gagnant de groupe 1 ?

Je n'ai souvenir que de Tornade IV qui en a également 3 vainqueurs différents ( Mon tourbillon, La bourrasque et Feinte)


Encombevineuse elle en a fait trois aussi :)
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral
18 Sep 2023 23:20 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

vieborg écrit: Syndication ce jour à 50ke la part, 2+12ke la saillie... De grands malades !!!!!!

ah oui je viens de voir leur annonce sur insta de hunter valley
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
18 Sep 2023 23:28 #34
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Elle est claquée leur annonce, ils veulent 50 k€ (hors taxe en plus donc ça fait 60 000 € TTC) mais ils sont pas foutus de payer une pige d'un graphiste :lol:

Sur sa photo de profil, on voit bien que le cheval n'a pas fini sa croissance musculaire et osseuse, elle fait plus de peine qu'autre chose...

Enfin, le "manager" compte peut-être payer ses redressements fiscaux avec cette fumisterie :zinzin: :nonnon:
Merci pour ce message de la part de : Samcup
Dernière édition: 19 Sep 2023 00:02 par Nico_NT.
18 Sep 2023 23:47 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

On comprend désormais mieux la défaite de Koctail 😜😃
19 Sep 2023 09:33 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

A titre de comparaison la syndication d'In The Money en 2021. Ca n'a pas été l'engouement au haras avec seulement 27 naissances en 2023. Les éleveurs ont encore la tête froide. Le cheval est cramé de chez cramé sportivement (TD l'avait dit, il avait tout misé sur le Critérium des Jeunes, ensuite il ne pouvait que baisser, c'est le cheval kleenex !), et c'est pas l'engouement au haras. Prix de saillie en forte baisse, parts à vendre... Va falloir vraiment qu'il soit un exceptionnel étalon pour briller avec seulement 27 produits.

Merci pour ce message de la part de : UaUka1
19 Sep 2023 15:45 #37
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
19 Sep 2023 23:52 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

vieborg écrit:

Pontcaral écrit:
Y a t il une poulinière qui aurait fait plus de gagnant de groupe 1 ?

Je n'ai souvenir que de Tornade IV qui en a également 3 vainqueurs différents ( Mon tourbillon, La bourrasque et Feinte)


Encombevineuse elle en a fait trois aussi :)


Krille aussi
20 Sep 2023 07:53 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Des juments comme Nesmile et Etta Extra n'ont peut-être pas le compte exact mais une production dense, gains cumulés et palmarès costaud, influence avérée.
Je pense que ce n'est pas un très bon sport que de vouloir isoler LA matrone. Cela se joue dans le temps.

Ceci n'enlève rien à l'extraordinaire densité de production de la mère de Krack Time, avec le même croisement peu ou prou répété et on s'en réjouit pour ces éleveurs qui sont moins sur le devant de la scène qu'on l'espererait parfois. Et avant cette histoire de syndication qui montre que la financiarisation n'est en rien en perte de vitesse, il y a la victoire dans ce critérium et des gens heureux. Ayant fait partie des éleveurs et petits propriétaires, j'ai tendance à me réjouir pour eux
Le label des "Atout" a toujours été présent, c'est remarquable et on leur souhaite que cela continue. Ils savent qu'ils ont peu le choix s'ils veulent à la fois vendre et réussir ensuite, ils prennent les risques qu'il faut car tout ceci se pense des années à l'avance.
C'est en cela que je ne peux qu'avoir peu d'estime pour le rush financier. Le temps du cheval est, sauf en piste, lent. Tâchons de ne pas oublier cela.
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
20 Sep 2023 08:38 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.