CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Krack time atout vient les snipper en 1'12''5
Ensuite King Opera est second devant Koctail du Dain, Kanada, Ksar et Kalmia Perrine
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Bobby
Dernière édition: 17 Sep 2023 16:45 par isa_.
17 Sep 2023 16:44 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

😋Krack Time Atout gagnant à 36/1 💶

A l'extérieur nez au vent (une partie du parcours) , solide comme un cric

Les tarifs des produits de FTB s’envolaient déjà lors des ventes , c’est pas là que ça va redescendre

Bravo à toute la team Guarato , cheval , entraineur , driver et lad 🥇

Sinon on retrouve les 3 meilleurs chevaux de la course sur le podium , ça c’est super
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Bobby
Dernière édition: 17 Sep 2023 17:11 par altratus.
17 Sep 2023 16:49 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

C’est la 5ème victoire de SG dans cette épreuve sur les 11 dernières éditions …
Pas mal , 45%
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
17 Sep 2023 17:01 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Je le pensais avant la course et je le pense toujours après, mais Ksar a largement le niveau de ce podium.
Malheureusement le wagon de 3 n'a pas avancé ce qui l'a fortement handicapé.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
17 Sep 2023 17:05 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Pas impressionné par le résultat une fois décortiqué mais plus que FTB, chapeau bas à Topaze d'Atout !
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
17 Sep 2023 20:24 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

On ne peut pas dire qu'on a été époustouflé par cette course de bébé-chevaux. Le moins intéressant des Critériums de la journée.

Quand j'ai vu que Koctel allait être battu, je me suis dit "Tiens on va peut-être voir des nouvelles têtes, ça va nous changer d'Allaire" (NB : quoique l'éleveur Régis Merlet est tout à fait sympathique, un petit éleveur passionné).

J'ai vite déchanté au retour des balances... :ohmy: Somma, Millet, toute la clique était là. Ils avaient des € dans les yeux, même l'éleveur. Ca ne parlait que de pognons : la saillie de FTB nous a couté cher, machin a acheté 75 % du cheval, tout le monde aura droit à sa part de saillie... On sentait pas le terroir et l'amour des chevaux ! Quel décalage avec Françoise Chaunion, éleveuse d'Idao de Tillard !

J'espère que les éleveurs iront ailleurs pour leurs poulinières... De toute façon c'est trop tôt pour juger du cheval.

NB : Content toutefois pour Paul Ploquin, qui remporte son 1er groupe I à l'attelé, c'est la seule note positive de cette victoire avec la joie de la lad bien sûr.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Bobby
Dernière édition: 17 Sep 2023 23:21 par Nico_NT.
17 Sep 2023 23:12 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Nico_NT écrit: J'ai vite déchanté au retour des balances... :ohmy: Somma, Millet, toute la clique était là. Ils avaient des € dans les yeux, même l'éleveur. Ca ne parlait que de pognons : la saillie de FTB nous a couté cher, machin a acheté 75 % du cheval, tout le monde aura droit à sa part de saillie... On sentait pas le terroir et l'amour des chevaux ! Quel décalage avec Françoise Chaunion, éleveuse d'Idao de Tillard !


:lol: J'ai exactement eu la même pensée devant ma télé. Ca sentait tellement le pognon autour du cheval quand j'ai vu les têtes :lol:
Après, ils en ont, ils en profitent, et ils ont bien raison ! Mais je dois avouer que je m'y attendais pas.

Bien aimé la perf du cheval tout de même. Il a l'air d'avoir un vrai fond de bon cheval. Un peu tôt pour juger, mais je le vois répéter sans soucis.
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
17 Sep 2023 23:35 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Bobby écrit:

Nico_NT écrit: J'ai vite déchanté au retour des balances... :ohmy: Somma, Millet, toute la clique était là. Ils avaient des € dans les yeux, même l'éleveur. Ca ne parlait que de pognons : la saillie de FTB nous a couté cher, machin a acheté 75 % du cheval, tout le monde aura droit à sa part de saillie... On sentait pas le terroir et l'amour des chevaux ! Quel décalage avec Françoise Chaunion, éleveuse d'Idao de Tillard !


:lol: J'ai exactement eu la même pensée devant ma télé. Ca sentait tellement le pognon autour du cheval quand j'ai vu les têtes :lol:
Après, ils en ont, ils en profitent, et ils ont bien raison !

C’est bien de nuancer les propos de Nico

J’ ai vue une grande joie de tous l’entourage du a l’émotion que procure une telle victoire ! il y avait des yeux rouges !
L’éleveur et sa fille Léa était en larmes , une grande victoire pour un élevage qui est le fruit d’un travail accompli et depuis plusieurs générations
Il parle de gros sous car le voltigeur lui demande son avis sur le faite d’avoir dépensé beaucoup pour aller à Face Time et il y répond avec franchise et montre un soulagement d’un tel investissement !
Millet a pris une nouvelle fois un gros risque pour son image et son futur ! Une risque foireux auprès d’une multitude de nouveaux et futurs ré-investisseurs / clients , ce serait un peu catastrophique pour le genre de commerce qu il a mis en place et toute la structure qui est la sienne

En tout cas , tout joie que procure ses vainqueurs est magnifique à voir 😉

Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus, Bobby, Nico_NT, Nico Quinté
18 Sep 2023 10:15 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Très d'accord sur ça.
Je suis toujours content lorsque les gens qui prennent des risques obtiennent un retour sur investissement.
D'ailleurs, outre la qualité du cheval, c'est aussi pour cela que je soutenais Ksar sur cette course (près de 500 000 € aux dernières ventes...).
Mais c'est également vrai qu'il y'avait un certain "décalage" assez cocasse parmi les gens qui gravitaient autour de Krack Time.
Très bon élevage les Atout !
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 18 Sep 2023 10:56 par Bobby.
18 Sep 2023 10:43 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Il me semble que l’étalon Face Time Bourbon a remporté hier sa 65ème victoire , année en cours , avec 1seule génération et une autre qui vient de débuter

Une question , y’a t’il déjà eu un reproducteur gagnant de Critérium pour sa 1ère année de production ?

Si quelqu’un à la réponse , j’ai fait une petite recherche (très rapidement) mais rien trouvé pour ce sujet
Dernière édition: 18 Sep 2023 11:04 par altratus.
18 Sep 2023 11:03 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.