Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nico_NT écrit: J'ai vite déchanté au retour des balances... Somma, Millet, toute la clique était là. Ils avaient des € dans les yeux, même l'éleveur. Ca ne parlait que de pognons : la saillie de FTB nous a couté cher, machin a acheté 75 % du cheval, tout le monde aura droit à sa part de saillie... On sentait pas le terroir et l'amour des chevaux ! Quel décalage avec Françoise Chaunion, éleveuse d'Idao de Tillard !
Bobby écrit:
Nico_NT écrit: J'ai vite déchanté au retour des balances... Somma, Millet, toute la clique était là. Ils avaient des € dans les yeux, même l'éleveur. Ca ne parlait que de pognons : la saillie de FTB nous a couté cher, machin a acheté 75 % du cheval, tout le monde aura droit à sa part de saillie... On sentait pas le terroir et l'amour des chevaux ! Quel décalage avec Françoise Chaunion, éleveuse d'Idao de Tillard !
J'ai exactement eu la même pensée devant ma télé. Ca sentait tellement le pognon autour du cheval quand j'ai vu les têtes
Après, ils en ont, ils en profitent, et ils ont bien raison !
C’est bien de nuancer les propos de Nico
J’ ai vue une grande joie de tous l’entourage du a l’émotion que procure une telle victoire ! il y avait des yeux rouges !
L’éleveur et sa fille Léa était en larmes , une grande victoire pour un élevage qui est le fruit d’un travail accompli et depuis plusieurs générations
Il parle de gros sous car le voltigeur lui demande son avis sur le faite d’avoir dépensé beaucoup pour aller à Face Time et il y répond avec franchise et montre un soulagement d’un tel investissement !
Millet a pris une nouvelle fois un gros risque pour son image et son futur ! Une risque foireux auprès d’une multitude de nouveaux et futurs ré-investisseurs / clients , ce serait un peu catastrophique pour le genre de commerce qu il a mis en place et toute la structure qui est la sienne
En tout cas , tout joie que procure ses vainqueurs est magnifique à voir 😉