Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

"Et Éric a été clairement déçu dans le PdA"

C’est vrai mais ne le sachant sans doute pas bien à ce moment là et voulant tenter , Eric l’avait mené contre ses aptitudes , devant en force , le cheval n’a pas les "compétences" pour ça , ce n’est pas un déménageur dur à cuire , par contre si on lui fait un parcours , sa partie finale est terrible

Double gagnant de G1 je crois , pour moi dors et déjà je l’inscrit sur mes tablettes pour une place dans le quinté du PA , potentiellement bien sûr , c’est bien trop tôt pour faire des pronos sérieux
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue
07 Sep 2023 12:34 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

J'en avais déjà fait mon favori l'an dernier, c'est un gagneur , on va le suivre de trés près pour un rachat dans le prix d'am % l'an dernier
07 Sep 2023 13:40 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Belle victoire d'Horsy dream, il a quelque peu bénéficié de circonstances atténuantes…mais cela n'enlève rien à sa victoire.
Enfin, je n'en ferai pas mon favori pour gagner le GPA en Janvier 2024.
07 Sep 2023 21:02 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Bobby écrit:


Syndication terminée.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
08 Sep 2023 22:47 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.