Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

TOP TOP TOP, il va falloir compter avec lui cet hiver s'il continue sa montée en puissance, Belloche semble avoir appris de ces erreurs et raffin aussi!!! et on verra pour la drive mais il n' ya a pas photo raffin ira sur Horsy dream plutôt it's a dollarmaker meme si lui est un costaud aussi!!!!
Merci pour ce message de la part de : altratus
06 Sep 2023 22:27 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Nico Quinté écrit: TOP TOP TOP, il va falloir compter avec lui cet hiver s'il continue sa montée en puissance, Belloche semble avoir appris de ces erreurs et raffin aussi!!! et on verra pour la drive mais il n' ya a pas photo raffin ira sur Horsy dream plutôt it's a dollarmaker meme si lui est un costaud aussi!!!!


C’est bien possible mais qui sur Its A DM alors ?
Mathieu qui l’a déjà mené est lié à la Bivans par Idéal DP , Gabi l’a drivé aussi mais maintenant il est sur Hohneck

Alex ? Il n’a rien lui , si ?

Horsy avec 580K€ devra se qualifier par les B , Its A DM tentative par le Ténor ou direct vers les B? Par le Ténor 1 seul qualifié et avec IDAO probable c’est pas facile

Est ce sûr que Raffin va lâcher le Guarato comme ça ? Il l’a mené 17x en 22 courses et je sais qu’il l’apprécie bien , ça peut aussi dépendre des engagements moraux et des liens envers les entourages , de la forme des chevaux …

A priori je pencherais comme toi plutôt vers un couple
Raffin /Horsy mais sans certitudes
Dernière édition: 07 Sep 2023 10:03 par altratus.
07 Sep 2023 09:55 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

On est certain que Guarato veut courir le prochain Prix d'Amérique avec It's A Dollar Macker ?
Dans mon esprit, Raffin n'avait pas à choisir puisque les deux chevaux n'avaient pas à s'affronter cet hiver.
07 Sep 2023 11:38 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Bobby écrit: On est certain que Guarato veut courir le prochain Prix d'Amérique avec It's A Dollar Macker ?
Dans mon esprit, Raffin n'avait pas à choisir puisque les deux chevaux n'avaient pas à s'affronter cet hiver.


Vu l’âge , le niveau , la valeur et les aptitudes GP long parcours , le contraire serait quand même surprenant

Mais comme dit avant pour courir faudra se qualifier …. pour lui comme pour d’autres
07 Sep 2023 11:45 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

HD mis à la syndication !
07 Sep 2023 11:55 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Dernière édition: 07 Sep 2023 12:03 par Bobby.
07 Sep 2023 12:02 #16
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Deuxième fils de Scipion qui va officier comme étalon.
C'est vrai qu'il a surtout eu des femelles très performantes en courses.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 07 Sep 2023 12:05 par Bobby.
07 Sep 2023 12:02 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Eric Raffin : Horsy Dream

"Aujourd’hui, le retrouver à son top niveau, c’est merveilleux. C’est de bon augure pour l’hiver." » 

Peut être un indice sérieux sur son choix futur ?
07 Sep 2023 12:10 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

C'est trop tôt à mon humble avis. Et Éric a été clairement déçu dans le PdA. C'est vraiment bien pour le cheval qu'il ait retrouvé son principal pilote post-blessure mais pour les gros morceaux de l'hiver, cette course à La Capelle ne me paraît une base solide.
J'apprécie le cheval et tout ce que je lui souhaite c'est d'être bien soutenu et de se faire un palmarès digne de lui et de son paternel.

Syndication jouant l'opportunité, prix de saillie encore bien elevé. Mais c'est l'air du temps
Merci pour ce message de la part de : Bobby
07 Sep 2023 12:19 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord 2023 (G2, attelé, La Capelle) 6/9 : Horsy dream

Si Guarato arrive à qualifier It's A Dollar Macker dans le prix d'Amérique, je vois possiblement Eric le choisir.
Il est plus dur, et on peut certainement se permettre davantage de choses dans un parcours avec lui, ce qui peut rassurer aussi Eric. La confiance, c'est important.
Horsy a davantage besoin de prendre du moral dans un parcours, quitte à se désintéresser de la course très longtemps.
Mais ce serait bien que le choix se fasse très vite pour chacun des entourages (surtout celui de HD).
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 07 Sep 2023 12:35 par Bobby.
07 Sep 2023 12:30 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.