Prix Gélinotte 2023 (G2, attelé, Vincennes) 8/01 : Kalamity d'Heripré

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12385

Prix Gélinotte 2023 (G2, attelé, Vincennes) 8/01 : Kalamity d'Heripré a été créé par isa_

restants engagés
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, altratus, UaUka1
Dernière édition: 08 Jan 2023 15:56 par isa_.
04 Jan 2023 22:39 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Gélinotte 2023 (G2, attelé, Vincennes) 8/01

On retrouve toutes les pouliches qui avaient pris les bonnes places du G2 Prix Une De Mai , dans une arrivée en paquet

W Bigeon est bien loti dans cette promotion , avec Kana De Beylev ici et King Opéra chez les mâles
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
04 Jan 2023 23:15 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Gélinotte 2023 (G2, attelé, Vincennes) 8/01

les partantes

Merci pour ce message de la part de : UaUka1
05 Jan 2023 13:19 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Gélinotte 2023 (G2, attelé, Vincennes) 8/01

Merci Isa :coeur:

Bahhhh -Une fille de TRADERS <- avec ses lignes de souche très sexy :oui: :miam: :love: :coeur:
RIKITA JP- BTW Ritika est un nom indien - de toute façon son pedigree est très jolie apres moi :coeur: :miam: :oui: :love:
sexy la pouliche de Maharajah avec le PM de D.Hanovre:coeur: :oui: :miam: :love:
Il y a RC marié à un PM de M.Yankee :miam: :oui: :coeur:
et la tournée des inconnus se termine avec une pouliche de Maharajah et une belle chanson d'Elvis "LOVE ME TENDER" yesssss cute hein ? :coeur: :tchin: :love: :miam: :oui:
05 Jan 2023 17:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Gélinotte 2023 (G2, attelé, Vincennes) 8/01 : Kalamity d'Heripré

beau mano a mano entre Kana De Beylev et Kalamity d'Heripré qui tourne à l'avantage de cette dernière
Katchina de Sim prend la 3ème place devant Kyrielle et Rikita JP
Merci pour ce message de la part de : Anniec
08 Jan 2023 15:59 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Gélinotte 2023 (G2, attelé, Vincennes) 8/01 : Kalamity d'Heripré

JMB a drivé une course HOR-RIBLE :nonnonnon: Je ne sais pas s'il a mal dormi cette nuit mais en tout cas il était pas réveillé !

Il démarre fort à l'extérieur avec la pouliche, pour finalement rester en plan à 3, ensuite il se retire pour laisser passer Kalamity, et se range.

Dans la dernière ligne droite il fout en l'air Kalie Glycines, puis Kabata se met au galop et manque de se casser la gueule ! De plus je ne sais pas ce qu'ils lui ont mis comme mors, mais la jument n'arrêtait pas d'ouvrir la bouche et de se barrager avec, elle était manifestement en souffrance. Une catastrophe. Ca va que Guézille est son pote, mais si c'était ma pouliche il m'aurait entendu tout JMB qu'il est !
08 Jan 2023 21:16 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.