Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11474

Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain a été créé par isa_

les restants


Source Paris turf
Trois semaines après avoir formé le couplé gagnant du Prix Emmanuel Margouty, Kamehameha et Koctel du Dain se retrouveront sur une distance plus courte.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, altratus, Alberto, UaUka1, TREIZH
Dernière édition: 07 Jan 2023 16:38 par isa_.
03 Jan 2023 16:54 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3505
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

Une grosse course pour les jeunes , il manque quelques ténors ( king Opéra , Kompostel , Knockonwood)

2175m GP c’est un vrai parcours de vitesse , il faut vite être bien placé , à voir si Koctel DD a autant de vitesse que de tenue et sans faire de faute cette fois 😉

L’entraineur a l’air d’estimer fortement ce poulain qui enroule bien avec ses grandes allures
Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1, TREIZH
03 Jan 2023 17:14 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

un pedigree sexy Kamehameha :lecture: :miam: :oui: :love: :coeur:
Et avec un nom très sexy (comme j'aime ces noms) :miam: :oui: :love:
Je dois admettre que lorsque les lignes de souche commencent avec mon adorable Dame D'Atout, :coeur: :love: :miam: :oui:
je ne critiquerai jamais ces lignes, et qui me connaît - ce sont mes lignes dans Redemption Song :miam: :oui: :coeur:

Allez Kamehameha :ola: :banane: :ouai2: :danse4:

Allez mes origines prefer Dame D'Atout :ola: :ouai2: :danse4: :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, altratus, REVEDUDON, TREIZH
03 Jan 2023 19:42 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

les partants


présentation par equidia
www.letrot.com/fr/tout-le-fil/8324-premi...os-meilleurs-espoirs
La réfome du programme de sélection l'a voulu ainsi : le meeting d'hiver de Vincennes se doit d'être le centre de l'Europe du Trot et les meilleurs Français de rencontrer les meilleurs européens voire les meilleurs mondiaux. C'est pourquoi ce Prix Maurice de Gheest, comme le Prix Gélinotte qui se disputera lui dimanche avec les pouliches, est ouvert depuis l'an dernier aux concurrents inscrits à d'autres stud-books. L'an passé, ils étaient deux en lice à défier nos tricolores. Cette année, ils seront cinq, soit plus du double et près de la moitié du peloton de 11 candidats. L'objectif est donc atteint.

Le plus riche des visiteurs s'appelle Eminem Font qui a à son actif une 2ème place dans la Breeders Crown des 2 ans en Suède, prouvant son aptitude à briller loin de ses bases. Côté Français, les deux premiers du Prix Emmanuel Margouty sont en lice : Kamehameha, le vainqueur brillant et en force, et le perfectibel Koctel du Dain (revoir la course). C'est la succession de Just A Gigolo qui est ouverte ici.

Kamehameha
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, altratus, Alberto, UaUka1, TREIZH
04 Jan 2023 16:07 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

04 Jan 2023 21:36 #5
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

Koctel du Dain tient tête à Kamehameha et Kanada, Elton wise finissant finalement 4ème et Enciero 5ème
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, altratus, UaUka1, TREIZH
07 Jan 2023 16:40 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3505
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix Maurice de Gheest 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

Koctel DD , Quel poulain exceptionnel , son modèle , ses allures !

On en prend plein les yeux , c’est beau le trot avec des sujets comme celui là
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, tournesol, UaUka1, TREIZH, Marianne D
Dernière édition: 07 Jan 2023 17:00 par altratus.
07 Jan 2023 16:50 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.