Prix de Damville 2023 (B, attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Prix de Damville 2023 (B, attelé, Vincennes) : Ino du Lupin a été créé par altratus

2850m GP
1 ICARE DES VALOIS
2 IMPACT PLAYER
3 IBRA MESLOIS
4 INSTRUCTOR
5 IMPACT DE COLMINE
6 ICONE MADRIK
7 ISABELLA FERM
8 INA DU RIB
9 INTOUCHABLE
10 IT'S A DOLLARMAKER
11 IRINA DE BAILLY
12 INO DU LUPIN

Bien engagé , impressionnant a chacune de ses sorties , Ino du Lupin va tenter de remporter son 6ème succès de rang , dans la voie tracée par l’illustre Général , l’avion aux 58 victoires et hongre lui aussi

It’s A DM , au regard de ses dernières courses , il a eu du mal à déployer sa carcasse de colosse dans la ligne droite, peinant à changer de braquet quand Raffin le sollicite , se faisant alors passer dans dans cette portion de la piste , à revoir ici ….
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, veve29, UaUka1
02 Jan 2023 17:32 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Damville 2023 (B, attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

Une belle arrivée avec Uno du Lupin qui a pu garder un museau d’avance sur It’s A DM qui l’a attaqué dans la ligne droite

Bravo à ces 2 bons trotteurs

m.letrot.com/fr/replay-courses/2023-01-04/7500/7
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, UaUka1
04 Jan 2023 17:41 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Damville 2023 (B, attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

Les réactions après la course :

Jean-Paul Marmion tire des enseignements positifs de cette prestation d'un nouveau genre : "C'est bien ce qu'il fait aujourd'hui car la course a été moins rythmée que les précédentes et il a fallu venir extrêmement vite. Tout s'est joué dans le sprint final ce qui n'est pas encore son fort. Il a fait des derniers 500 mètres qui m'ont bien plu. Il devrait encore progresser dans ce domaine au fur et à mesure de ses courses."
Le professionnel angevin tient aussi à saluer l'opposant direct de son représentant : "It's a Dollarmaker est un bon cheval et je suis content qu'Ino l'ait battu mais il fallait qu'il soit très bien pour le faire."
Sur le sulky Antoine Wiels a connu de bonnes sensations : "Il était facile à l'intersection des pistes et dans le final le cheval de Gaby n'a fait que nous repousser. C'est la course la plus dure qu'il ait eue jusqu'alors mais il faut qu'il fasse ce genre de combat pour s'améliorer."
Quant à l'avenir proche, il est déjà connu nous apprend Jean- Paul Marmion : "Ino du Lupin va maintenant continuer à monter les catégories tranquillement. Il a encore peu couru et ne va faire que progresser. Il devrait participer le 22 janvier à une épreuve un peu plus relevée." L'épreuve en question est le Prix de Mirande, un Groupe 3 pour 5 ans n'ayant pas gagné 250.000 €. Ino du Lupin affiche de son côté 170.410 € de gains dorénavant.

Sébastien Guarato nous a partagé son analyse de la prestation d'It's a Dollarmaker : "On avait décidé de courir caché et je suis très content de sa performance. Il a eu la super course et on y a cru à l'entrée de la ligne d'arrivée. Il lui manque maintenant le débouche-oreilles. Il n'a jamais eu d'artices pour l'instant. Il est battu par un super cheval et va progresser. Je vais maintenant le présenter dans le Groupe 1 Prix Bold Eagle avec Instrumentaliste
Merci pour ce message de la part de : isa_, tournesol
05 Jan 2023 06:42 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.