CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 375
  • Remerciements reçus 175

Réponse de jean rené sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

👩‍⚖️🔨⚖️ craché, juré, je lève la main gauche et la droite sur le stud Book 😂
Moi aussi, rien avoir de près ou de loin avec Nessie et Paris Games.
Et je me joins à la même question de Nessie a propos Hérault vs Hatchet man. J'attends cela avec impatience...
02 Jan 2023 20:54 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nessie écrit: Ca les stimule"NT", hum, j'espère que vous êtes plus pointu pour préparer un cheval qu'en orthographe
Je viens juste ici pour échanger, surtout par rapport aux trotteurs et au PA, une course que je suis depuis les victoires de Bellino II ...
...


J'ai corrigé ma faute en modifiant la phrase !!!
C'est aussi Bellino II qui m'a amené a suivre les courses et le PA

Je m'excuse de vous avoir heurté en vous incluant dans ces messages qui arrivent sur ce forum depuis 1 mois qui sont assez différents des échanges des derniers mois/années et on voit bien que des intervenants ont quitté le navire et c'est bien dommage
02 Jan 2023 22:30 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paris Games
  • Portrait de Paris Games
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Paris Games sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

pa2022 écrit:

CYNASOSO écrit: Encore un nouveau pseudo !.tu exagére quand même


J'avoue que cette phrase m'a interpellé

Ces intervenants assez "récents"

Jean René a rejoint il y a un mois
Paris Games a rejoint il y a un mois
Nessie a rejoint il y a 6 jours

Les Qualifs les stimulent !!!!


Dit il alors qu'il est là depuis 3 jours 😯🤪

Pour revenir au sujet Idao courra donc bien la belle avec sa compagne d'écurie Flamme : qui finira devant l'autre ? Ça sera probablement la fameuse Question du jour le 29 janvier 😉
02 Jan 2023 22:46 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 375
  • Remerciements reçus 175

Réponse de jean rené sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: c'est impressionnant ,quel cinéma !!! :lol: :lol: :lol:


Un petit pas de coté de derrière son petit doigt, ...'''' Beinh v.ou.i on va y allé... , même si .... :D'''' . Vous avez le meilleur ou pas ?.... , il aurait pété les dents de tel et untel, il grimpait encore sur le dos d'un de ''poker menteur'', mit un vent a toute une génération. Et on se gratterais encore le fion après ou avant le nez, pour savoir si le vent souffle ds la bonne direction. Impressionnant... y'a pas de doutes. :pompe:
Dernière édition: 03 Jan 2023 12:25 par jean rené.
03 Jan 2023 12:22 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Consternant...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, Quittoudouble, iroisebleue, UaUka1, boheme, TorontoPat
03 Jan 2023 19:09 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Certains commentaires m’amènent à penser que mon français m’empêche sûrement d’en saisir la vraie signification ... cela dit, Je pense que les résultats d’Idao sont incroyables, Cynasoso est à juste titre fier de son Champion, et d’autres sont probablement jaloux, mais aucun commentaire ne pourra annuler les succès obtenus par Idao! :chapeau:
Cynasoso félicitations encore pour Idao! :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29, rick, tournesol, boheme, TorontoPat
04 Jan 2023 21:23 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5666
  • Remerciements reçus 11669

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
Dernière édition: 06 Jan 2023 15:28 par isa_. Raison: Erreur
06 Jan 2023 15:27 #67
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

pa2022 écrit:

CYNASOSO écrit: Encore un nouveau pseudo !.tu exagére quand même


J'avoue que cette phrase m'a interpellé

Ces intervenants assez "récents"

Jean René a rejoint il y a un mois
Paris Games a rejoint il y a un mois
Nessie a rejoint il y a 6 jours

Les Qualifs ça les stimulent !!!!


MDRRRRRRRRR :lol: :mdr: :silly: :angry:

Décidément, l'esprit de clan et la méchanceté gratuite, très peu pour moi ...
Je serais vous UAUKA, je ne la ramènerais pas trop.
Qu'avez-vous fait de si remarquable pour vous permettre de donner des leçons aux autres ?
Faire naître un bon poulain précoce, uniquement monté, au record de 1'12'9, c'est à la portée de beaucoup de monde, même en province ils vont plus vite.
Aucun de vos chevaux n'a couru depuis août 2021, Erin Brockovich et les autres ont même dû vous coûter de l'argent, j'espère que vous avez un boulot à côté.
Je ne pense pas que l'avisé Cynasoso vous demande une saillie de Giansborough ... lol ...
Et puis, à titre personnel et par respect, je serai dans un pays étranger depuis si longtemps, je me serais fait un devoir d'en maîtriser la langue ...
A bon entendeur comme on dit chez nous ...
Merci pour ce message de la part de : jean rené
07 Jan 2023 13:47 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.