Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nessie écrit: Bonjour à tous,
Très heureux pour son sympathique proprio de la perf d'Idao mais je vais si vous le permettez apporter un son de cloche différent et doucher un peu l'enthousiasme.
Pour moi, Idao est plus un cheval de vitesse brillant et doué qu'un futur vainqueur de PA. Il n'a pas de grosses perfs à Vincennes sur cette distance. Il est battu dans le Jules Thibault par Izoard en ayant voulu jouer au dur. Son entraîneur très intelligent a voulu ce jour-là le tester tête et corde sur cette distance pour savoir, maintenant il sait. C'est ce qu'il essaie de dire entre les lignes en parlant de ferrure et de terrain collant, ce qu'il essayait de faire comprendre avant le C4 (je sais, on va me sortir des excuses). Battu sur la distance dans le sulky world cup également, ça commence à faire beaucoup ...
Idao a battu de peu Izoard à Caen et Enghein (ce jour-là, "10 mètres de plus et il est battu" dixit son entraîneur lui-même) mais piste plate.
De plus, son jeune driver est excellent mais pas un tueur comme Bazire, Goop, Nivard.
Deux éléments plaident cependant en sa faveur : -le lot s'est creusé avec les absences de FTB, Davidson et le regretté Galius.
-Si Etonnant et Calgary se "coupent la gorge", il peut les battre sur une pointe, sa seule chance à mon avis ...
CYNASOSO écrit: Encore un nouveau pseudo !.tu exagére quand même