CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je tiens à saluer les 2 dernières drives de Clément qui s est montré remarquable pour son jeune âge et sa faible expérience de ce niveau.Il a su manier avec ses adversaires aux intérêts divers des siens avec malice .Que du bonheur.
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, tournesol, Pontcaral, boheme, TorontoPat, Emma59
24 Déc 2022 21:20 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Whouah quelle victoire, y'avait un monde entre lui les autres aujourd'hui :banane:

Bien drivé par CD, quand il a vu que ça démarrait plus fort que lui au départ, il a laissé passer sans s'affoler. J'ai été un peu inquiet quand il est sorti du dos de Charmant Zack, car je trouvais qu'il était bien calé derrière. Ensuite coup de pression sur Callmethebreeze qui logiquement l'a contré, mais CD n'a pas insisté. Après il est resté calme notamment dans le dernier tournant, quand on est à la place du mort, il vaut mieux attendre le début de la ligne droite pour relancer.

Pour notre ami Cynasoso : ça a quand même plus de gueule de gagner le Critérium Continental avec un peloton international que ce piètre Critérium des 4 ans :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, boheme, TorontoPat
Dernière édition: 24 Déc 2022 22:57 par Nico_NT.
24 Déc 2022 22:56 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, boheme
24 Déc 2022 23:17 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Cher CYN Hier, j'ai eu cette drôle d'intuition :oui:
je me suis dit, quand tu gagneras cette course, tu gagneras la PdA :love: :oui: :coeur: :tchin:
Félicitations d'avance :ola: :banane: :ouai2: :danse4:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29
25 Déc 2022 16:24 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bonjour à tous,
Très heureux pour son sympathique proprio de la perf d'Idao mais je vais si vous le permettez apporter un son de cloche différent et doucher un peu l'enthousiasme.
Pour moi, Idao est plus un cheval de vitesse brillant et doué qu'un futur vainqueur de PA. Il n'a pas de grosses perfs à Vincennes sur cette distance. Il est battu dans le Jules Thibault par Izoard en ayant voulu jouer au dur. Son entraîneur très intelligent a voulu ce jour-là le tester tête et corde sur cette distance pour savoir, maintenant il sait. C'est ce qu'il essaie de dire entre les lignes en parlant de ferrure et de terrain collant, ce qu'il essayait de faire comprendre avant le C4 (je sais, on va me sortir des excuses). Battu sur la distance dans le sulky world cup également, ça commence à faire beaucoup ...
Idao a battu de peu Izoard à Caen et Enghein (ce jour-là, "10 mètres de plus et il est battu" dixit son entraîneur lui-même) mais piste plate.
De plus, son jeune driver est excellent mais pas un tueur comme Bazire, Goop, Nivard.
Deux éléments plaident cependant en sa faveur : -le lot s'est creusé avec les absences de FTB, Davidson et le regretté Galius.
-Si Etonnant et Calgary se "coupent la gorge", il peut les battre sur une pointe, sa seule chance à mon avis ...
27 Déc 2022 13:37 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bonjour Nessie.
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, Emma59
27 Déc 2022 16:33 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Encore un nouveau pseudo !.tu exagére quand même
Merci pour ce message de la part de : isa_, RoyalQuito, TorontoPat
28 Déc 2022 09:57 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nessie écrit: Bonjour à tous,
Très heureux pour son sympathique proprio de la perf d'Idao mais je vais si vous le permettez apporter un son de cloche différent et doucher un peu l'enthousiasme.
Pour moi, Idao est plus un cheval de vitesse brillant et doué qu'un futur vainqueur de PA. Il n'a pas de grosses perfs à Vincennes sur cette distance. Il est battu dans le Jules Thibault par Izoard en ayant voulu jouer au dur. Son entraîneur très intelligent a voulu ce jour-là le tester tête et corde sur cette distance pour savoir, maintenant il sait. C'est ce qu'il essaie de dire entre les lignes en parlant de ferrure et de terrain collant, ce qu'il essayait de faire comprendre avant le C4 (je sais, on va me sortir des excuses). Battu sur la distance dans le sulky world cup également, ça commence à faire beaucoup ...
Idao a battu de peu Izoard à Caen et Enghein (ce jour-là, "10 mètres de plus et il est battu" dixit son entraîneur lui-même) mais piste plate.
De plus, son jeune driver est excellent mais pas un tueur comme Bazire, Goop, Nivard.
Deux éléments plaident cependant en sa faveur : -le lot s'est creusé avec les absences de FTB, Davidson et le regretté Galius.
-Si Etonnant et Calgary se "coupent la gorge", il peut les battre sur une pointe, sa seule chance à mon avis ...


C’est voir que dans une direction !

Il a battu Izoard et tout les autres dans le Hephrem Houel en 12’1 en début de 4 ans !!!

Dans le Jules Thibault second en 11´7 en Juin

Que sont jeune driver ne soit pas un tueur est plutôt un atout pour ce champion , allez demander au propriétaire de Rolling d’heripré si il aurait pas aimé avoir une carrière autre !

Avec des si !!! Étonnant est un cheval magnifique , dure , mais pas sûr qu’il jette toutes ses forces avant l’empoignade finale et ce sera à Clément de faire au mieux pour avoir des ressources pour une bonne fin de course , le champion en a la capacité !
Après le prix d’Amérique n’est pas une course de génération unique , c’est encore une interrogation de voir Idao dans cette course , bien sûr !
Dans le Marcel Laurent , il a battu certains des meilleurs , d’autres seront en course
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
Dernière édition: 28 Déc 2022 11:45 par titiduc.
28 Déc 2022 11:44 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Encore un nouveau pseudo !.tu exagére quand même


Va peut-être falloir arrêter d'être parano avec les pseudos.
J'adhère 1000 fois avec le post de Nessie. Dont j'ai aussi l'intime conviction depuis un maintenant un bon moment. Elle a tout résumé avec la pseudo parano du poids et df4, et du choix final. Tout est de l'enfumage afin de mesurer au plus près les vraies forces ds l'Amérique.
Ds le CC, il a fait une démonstration, mais ds un lot de 2100 et pour la plupart des bouffeurs de culs.
Dernière édition: 28 Déc 2022 11:52 par jean rené.
28 Déc 2022 11:51 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet CRITÉRIUM CONTINENTAL 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pourquoi prendre des nouveaux pseudos ? Certains commenteurs réguliers ont disparu du jour au lendemain, y aurait-il eu des exclusions ?
28 Déc 2022 12:36 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.