Une petite question, vite fait, en passant : pour qui, entre l'entraîneur et le propriétaire, la probabilité de "retomber" plus tard sur un autre cheval de PA est-elle la plus grande ? Idao n'est pas une 3ème ou 4ème chance...CYNASOSO écrit: Bon ,je vais jouer le jeu par principe .
Musique d'Idao sur distance de plus de 2600 mètres hors autostart
1 1 1 1 2 1 2 1 1 2 D D 3 ,il me semble qu'il y a pire voir pas beaucoup mieux ,mais je vous l'accorde et le dis depuis longtemps ,il a plus de marge sur les parcours de vitesse ,ce qui ne fait pas de lui un cheval mauvais sur longue distance .Je vous passe les excuses de certaines car ont en trouve toujours .Alors si ses stats
nous offres une trois ou quatrième chance au PA ......Je suis preneur !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: nous attendrons fin janvier pour voir si ma casaque vivra ce rêve magnifique d'être au départ
c'est clair, à fond derrière Idao et son entourage !JORKY77 écrit:
CYNASOSO écrit: nous attendrons fin janvier pour voir si ma casaque vivra ce rêve magnifique d'être au départ
Je ne suis certainement pas le seul en cet instant à vous le souhaiter !
JORKY77 écrit:
Je ne suis certainement pas le seul en cet instant à vous le souhaiter !
Sea Bird écrit: Je sais, on peut me rétorquer les habituels poncifs "Rien n'est joué d'avance"..."il ne faut pas tuer la peau de l'ours..." et autres, mais pour moi la messe est dite IDAO DE TILLARD est le prochain vainqueur du Prix d'Amérique.
CYNASOSO écrit: il ne faut surtout pas s'emballer avant ,pour moi ce n'est pas une question de niveau mais une question de parcours .J'ai confiance en mon driver mais les vieux renard seront la
Nessie écrit: Bonjour à tous,
Très heureux pour son sympathique proprio de la perf d'Idao mais je vais si vous le permettez apporter un son de cloche différent et doucher un peu l'enthousiasme.
Pour moi, Idao est plus un cheval de vitesse brillant et doué qu'un futur vainqueur de PA. Il n'a pas de grosses perfs à Vincennes sur cette distance. Il est battu dans le Jules Thibault par Izoard en ayant voulu jouer au dur. Son entraîneur très intelligent a voulu ce jour-là le tester tête et corde sur cette distance pour savoir, maintenant il sait. C'est ce qu'il essaie de dire entre les lignes en parlant de ferrure et de terrain collant, ce qu'il essayait de faire comprendre avant le C4 (je sais, on va me sortir des excuses). Battu sur la distance dans le sulky world cup également, ça commence à faire beaucoup ...
Idao a battu de peu Izoard à Caen et Enghein (ce jour-là, "10 mètres de plus et il est battu" dixit son entraîneur lui-même) mais piste plate.
De plus, son jeune driver est excellent mais pas un tueur comme Bazire, Goop, Nivard.
Deux éléments plaident cependant en sa faveur : -le lot s'est creusé avec les absences de FTB, Davidson et le regretté Galius.
-Si Etonnant et Calgary se "coupent la gorge", il peut les battre sur une pointe, sa seule chance à mon avis ...