PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Usain Bold !!!

On dirait qu'il court avec des enfants

Rendez-vous dans 2 semaines pour la sentence finale du meeting, en espérant que les journalistes vendent leur soupe sauce Lionel.....
12 Fév 2017 18:07 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Si tu le dis... Sauf que Propulsion le bat dans la première manche quand même.
De plus, lors de la belle un one vs one n'a rien d'une course.

Enfin, comment le juger sur cette course ????????????????????????????????????????????? Il n'est pas bien drivé, n'a pas de place, n'est pas débouché, les œillères ne sont pas rabattues et court de fait moins vite qu'une séance de travail !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous trouve bien péremptoire, dommage !
12 Fév 2017 18:08 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Bold a gagné de très belle manière mais sans grand suspense, il faut bien avouer, en haut de la montée la messe était dite.
Propulsion a toujours été trop loin pour espérer, comme ca a été dit, Iceman n'a jamais été grandement inspiré cet hiver.
12 Fév 2017 18:19 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

horrible pour Propulsion!

Anna Mix partant commer un fer à repasser, après 50m de course il a déja 20m de retard sur Bold.
Simplement désolant pour le sport que le meilleur challenger potentiel de Bold n'ait pas pu s'exprimer.

Une place assurée en 1ere ligne pour les 6 premiers du PdA ou un tirage au sort complet sans tenir compte de gains permettrait de considérer ce Prix de France comme une réelle revanche du Prix d'Amerique!

Après le juger sur sa défaite du GP d'Aby contre Un Mec d'heripré est ridicule tout comme juger Bold après sa défaite contre Traders.
Pour moi il a clairement un PdA dans les jambes.
12 Fév 2017 18:39 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

marclorr écrit: Pas un grand cru


On s'emmerde c'est vrai.

On nous présente depuis novembre les mêmes poneys qui tournent en boucle en essayant d'attraper la queue de Bold.

Même si c'est toujours un régal de voir courir le champion, ça devient lassant et peu passionnant ce manque d'adversité.

Vivement le printemps et le changement d'air
12 Fév 2017 18:50 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Rassurée de voir que Timoko a bien récupéré :)

Bold en promenade de santé ,Voltigeur me fait plaisir aussi
Merci pour ce message de la part de : Tidalium
12 Fév 2017 19:14 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 50

Réponse de Tidalium sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Pas un grand cru.
On s'emmerde c'est vrai.
Pfff !!
Nous avons la chance de vivre un moment assez exceptionnel avec un champion de cette trempe. Profitons en.
Certes le tirage au sort des places laisse à désirer ...
Nos trois premiers, les même deux années de suite, sont signes d'une hiérarchie actuelle sur cette distance.
Moi, perso, j'apprécie cette continuité, dans la lignée des grands, voire très grands.
Merci pour ce message de la part de : ivct
12 Fév 2017 19:32 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

nostral écrit: et surtout UAQ est clairement rincé comme je l'avais dit ici ya lgt malgré sa fausse excuse de fracture!!!!!!


Avec les chaussures, et sans les oeillères. Bien vu Nostradamus.:lol:
Bold sera surement très dur a approcher encore dans le Paris, pour le reste je demande a voir.
12 Fév 2017 19:39 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

"all we are:just a dust in the wind"
12 Fév 2017 19:57 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 12

Réponse de nostral sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

caribou écrit:

nostral écrit: et surtout UAQ est clairement rincé comme je l'avais dit ici ya lgt malgré sa fausse excuse de fracture!!!!!!


Avec les chaussures, et sans les oeillères. Bien vu Nostradamus.:lol:
Bold sera surement très dur a approcher encore dans le Paris, pour le reste je demande a hhhvoir.


ca n'a rien a voir aux chaussures ou autres.........UAQ s'arrete purement et simplement dans la ligne droite........
12 Fév 2017 20:02 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.