PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 2

Réponse de Turfoo sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Lionel (3) aura l'avantage de partir en dedans et pourra prendre le dos de Bold (4) qui sait démarrer. Le salut de Propulsion (11) viendra sûrement de l'un de ses compagnons d'entraînement Call Me Keeper (10) ou Wild Honey 8 qui seront là pour l'emmener si nécessaire.
www.turfoo.fr/actualites-hippiques/cours...prix-de-france-2017/
Dernière édition: 10 Fév 2017 10:41 par Turfoo.
10 Fév 2017 10:41 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Un Mec d'Héripré qui tombe encore sur le n°9,c'est fou.
Incroyable comme Bold Eagle est chanceux lui.(Le meilleur numéro dixit F.Nivard.)
Timoko et Voltigeur vont faire un gros effort au démarrage.
Les Reden sont mal embarqués...
Call me Keeper est coincé en dedans,Wild Honey part en dehors...
Et Propulsion,en partant derrière Anna Mix, va se retrouver à Tataouine.

Allez,bravo Bold Eagle.
10 Fév 2017 11:04 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Oui il est chanceux après durant une période il enchaînait les numéros entre 7 et 9.
Reste qu'une course n'est jamais gagné d'avance.
10 Fév 2017 11:48 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Propulsion pourra se faire ramener soit par un des ses collègues de box, soit en suivant Anna quand elle prendra l'épaisseur !
10 Fév 2017 11:56 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

timoko est a racheter. il va remettre les pendules a l'heure.
je rachete les yeux fermes amiral sacha.....je l'adore
mefiance avec un mec d'heripre. ok il a herite d'un tres mauvais numero et c'est une rentree, mais il sera def des 4 chose tres rare et aura l'avantage d'avoir jmb
10 Fév 2017 22:19 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

le fantome de Traders laisse esperer une cote à 1.4/1

Propulsion pourra raconter sa fessée à Delicious Us
10 Fév 2017 22:26 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

kobadhilaire écrit: timoko est a racheter. il va remettre les pendules a l'heure.

j'aimerais etre d'accord mais ça va etre dur de suivre
10 Fév 2017 22:29 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Le Duc écrit:
Propulsion pourra raconter sa fessée à Delicious Us


Il ne faut pas l'enterrer si vite, Propulsion ! Bon le numéro n'est pas top mais il a fait un gros dernier km lors de l'Amerique. Maintenant il faut passer du statut de celui qui laisse entrevoir des moyens à celui qui est capable de concrétiser.
10 Fév 2017 22:58 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

kobadhilaire écrit: timoko est a racheter. il va remettre les pendules a l'heure.
je rachete les yeux fermes amiral sacha.....je l'adore
mefiance avec un mec d'heripre. ok il a herite d'un tres mauvais numero et c'est une rentree, mais il sera def des 4 chose tres rare et aura l'avantage d'avoir jmb


Très rare certes mais j'ai souvenir de F.Souloy expliquant que le D4 ne l'améliorait pas ou vraiment très peu. D'où le pourquoi il est peu déferré.
11 Fév 2017 00:56 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Je pense aussi que Timoko va faire une belle course, gagner c'est difficile d'y croire, l'an dernier il était au top et a été battu par Bold à son extérieur un bon moment, et je le trouve moins bon cette année.
11 Fév 2017 00:58 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.