PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Bonjour , Bold eagle sans problème , Lionel et Timoko pour l'oppostion direct , Propulsion ensuite ( il ne lui donne pas des courses dures !! ) et Anna mix qui va manquer peu etre d'une course .
12 Fév 2017 09:18 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Stingmens écrit: A la lecture du Turf, JMB a l'air très chaud avec Un Mec...
:side:


le Turf.....l'ami des matelassiers !
12 Fév 2017 10:32 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Je ne trouve pas que ce soit la meilleure distance pour Bold étonnamment (l'an dernier il avait un peu de mal face à Timoko), à voir mais c'est vrai que vue la marge affichée, Belina n'étant pas là, difficile de le voir battu sauf par Propulsion peut -être, Lionel sur 2100 manque quand même du changement de vitesse, il est plus dur que vite comme on l'a vu dans le PA.
12 Fév 2017 11:10 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Akashes écrit: Je ne trouve pas que ce soit la meilleure distance pour Bold étonnamment (l'an dernier il avait un peu de mal face à Timoko), .


énormément de mal !!!!
12 Fév 2017 11:20 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Énormément est éxagéré, mais il était moins facile que dans le PA, avec de la fatigue surement (physiquement n'oublions pas qu'il avait encore 4 ans).
12 Fév 2017 11:40 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

J'espère que Timoko a récupéré, je le vois bien troisième mais pas mieux.
Vu sa côte, j'ai joué Princess Grif placée, elle aura le bon dos au départ.
J'ai fait l'impasse sur Lionel, je le préfère sur plus long.
UAQ pourrait pimenter le quinté, on le condamne trop vite sur son distancement de 2015 alors qu'il venait vite.
Prono : Bold / Wild Honey / Timoko / Un Mec / UAQ
12 Fév 2017 14:21 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

opopopopop!!!!! :ola: bravo Bold!!!! et Timoko qui se réhabilite pleinement, comme Voltigeur, c'est génial!!!

déçue par Propulsion et Wild Honey, je n'attendais pas Call Me Keeper devant ses copains d'écurie.

Un Mec sauve sa 5eplace, mais woufffffff drôle de course de rentrée pour lui!

Pauvre Amiral, le reverra-t-on comme à son plus beau jour ?

le temps : 1'10"9!
Merci pour ce message de la part de : UrsdeBelmont
12 Fév 2017 16:27 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Pas un grand cru
12 Fév 2017 16:32 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Gribouille, je ne partage pas ton enthousiasme, je suis plus que déçu !

Timoko a toujours été ainsi... Il ne faut jamais l'enterrer alors ceux qui l'ont fait le paye une fois de plus !

Voltigeur lorsqu'il n'est pas malheureux dans un parcours est toujours à sa place dans les 5 d'un G1 !

Je ne vois pas comment être déçu de Propulsion, il n'a pas couru !!!!!!!!!!!!!!!
Pour Wild, elle devait ramener le paquet mais comme Iceman n'a pas pris le wagon Thomain est resté orphelin de son boulot !
Dernière édition: 12 Fév 2017 16:33 par vieborg.
12 Fév 2017 16:32 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 50

Réponse de Tidalium sur le sujet PRIX DE FRANCE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Pas un grand cru ? Que vous faut-il ?
Merci pour ce message de la part de : ivct
12 Fév 2017 16:45 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.