N° | Cheval | SA | Driver | Entraîneur | Musique | Gains |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Vivid Wise As (ity) | M8 | M. Abrivard | A. Gocciadoro 🇮🇹 | 4a3a1a2a1a4a | 2 081 846 € |
2 | Diable de Vauvert | M9 | T. Le Beller | B. Le Beller | 1a1a1a7a2a(21) | 1 103 690 € |
3 | Hohneck | M5 | F. Lagadeuc | P. Allaire | 1a2a2a2a5a1a | 925 790 € |
4 | Galius | M6 | Y. Lebourgeois | Mme S. Raimond | 3a3a2a8a(21)1a | 709 100 € |
5 | Rebella Matters (nor) | F7 | C. Martens | JM. Bazire | 5a3a10aDaDa2a | 632 843 € |
6 | Ampia Mede Sm (ity) | F6 | E. Raffin | F. Souloy | Da1a6a1a1a4a | 616 996 € |
7 | Gu d'Héripré | M6 | JP. Monclin | F. Souloy | 1a8a3a3a8aDa | 884 100 € |
8 | Etonnant | M8 | A. Barrier | R. Westerink | 1a4a1a2a1a2a | 1 853 375 € |
9 | Délia du Pommereux | F9 | D. Thomain | S. Roger | 4a4a3a5a2a12a | 1 740 915 € |
10 | Feydeau Seven | M7 | N. Bazire | JM. Bazire | 3Da6a5a5a3a10a | 614 817 € |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
terra écrit: Comme ca, tout le monde est content et a sa chance. Mais au final, on n'en sait pas plus
Je ne serai pas plus original pour le prono...commandertilly écrit: Franchement, oui Altratus, voir DE PRÉS ce qu'a fait Etonnant est simplement exceptionnel
refaire 15 métres sur 5 chevaux qui "patales" a tte allure et sont tous en moins d'1'10"...De mémoire je n'aie jamais vue cela...On en a certes vus rater leur départ ( Rapide Lebel-Gigant Neo) et parvenir a rattrapper tt le monde...Mais sur longues distances et pas a 7/800 M de l'arrivée sur un mile...Le potentiel d'Etonnant est simplement vertigineux pour faire ca, et je peut te dire que les anciens sur Solvalla en sont encore éberlués.... Si en plus il se mets à etre régulier, la on va parler d'un cheval mythique.... On en est pas encore la, vu son caractére spécial, mais enfin il est difficile à écarter des pronos
Quand au Diable il est simplement, vu de prés lui aussi, terrifiant de puissance...Il rate completement son départ, zigzagues, a de plus 40M d'Handicap au départ au vu de ses gains, et finit a une allure supersonique, sans pour autant visiblement forcer outre mesure
Vivid de son coté, hormis en Batterie, ne décoit jamais sur ce genre de parcours et il adore Vincennes.... sur parcours de vitesse a Paris personne n'as son palmarés ds les chevaux en activité
enfin, Galius et Hohneck sont pour moi de sacrés clients si les 3 susnommés commencaient a " baisser de pied"
Ampia est coriace et est capable de s'immiscer, comme on dit, dans la bonne combinaison, celle du podium...Mais il lui faudra un parcours en or...et mieux que le podium serait un exploit au vu d'une telle adversité