CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

.
Dernière édition: 01 Mar 2022 13:59 par Alberto.
22 Déc 2021 10:27 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Alberto écrit:

vieborg écrit: ... Le pilote l'a dit, l'entraîneur l'a dit et je ne vois pas pourquoi vous révisez les faits...

...


Je pense que les explications (Allaire e Raffin) doivent être interprétées comme le seul moyen de préserver l'image (construite de façon louable ) de Izoard.


Mmmh, je ne sais pas... Italiano et Izoard sont des chevaux de train alors ils composent avec leurs armes... Il est clair que de toute façon, sans faire piocher leurs adversaires dans leurs réserves ou trouvant dans leurs dos des chevaux capables de suivre tous les trains, ils se feront taper à l'avenir sans que cela ne leur enlève leurs beles qualités ;)
Dernière édition: 22 Déc 2021 10:46 par vieborg.
22 Déc 2021 10:45 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Banh... , beinh... la meilleure a gagnée..., et p'i ch'é tout :D Nivard le savait bien :oui: Fallait soigner un gros client pour lui. Soit, son cheval est bon, mais la pouliche est meilleur pour moi. En plus avec Bazire ds le chariot, ce qui survitamine le duo... . Elle avait eut une prépa perturbée :whistle: , elle a gros de poids+ tout le bottinage :whistle: . La prochaine fois '''G1''' toujours avec Bazire '''le déshabilleur, l'allégeur :D''', sans louper de boulot, et beinh re-lunette :danse2: ;)


UaUka1 écrit:
IZO
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"


Si Jojo avait eut des demi ambleurs, il aurait fait autrement... , a n'en pas douté :( :S
22 Déc 2021 12:36 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

vieborg écrit:

Alberto écrit:

vieborg écrit: ... Le pilote l'a dit, l'entraîneur l'a dit et je ne vois pas pourquoi vous révisez les faits...

...


Je pense que les explications (Allaire e Raffin) doivent être interprétées comme le seul moyen de préserver l'image (construite de façon louable ) de Izoard.


Mmmh, je ne sais pas... Italiano et Izoard sont des chevaux de train alors ils composent avec leurs armes... Il est clair que de toute façon, sans faire piocher leurs adversaires dans leurs réserves ou trouvant dans leurs dos des chevaux capables de suivre tous les trains, ils se feront taper à l'avenir sans que cela ne leur enlève leurs beles qualités ;)


Il faut que Raffin nous fasse du Rapide Lebel... , avec un Rapide Lebel, il me semble. Si tu veux la joué tactique, tu prends le bouillon.
Dernière édition: 22 Déc 2021 16:09 par caribou.
22 Déc 2021 16:01 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Raffin commence à prendre trop d'assurance en jouant les VRP d'Allaire
ce serait mieux qu'il se contente de son métier de driver jockey!
22 Déc 2021 17:47 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

caribou écrit: Banh... , beinh... la meilleure a gagnée..., et p'i ch'é tout :D Nivard le savait bien :oui: Fallait soigner un gros client pour lui. Soit, son cheval est bon, mais la pouliche est meilleur pour moi. En plus avec Bazire ds le chariot, ce qui survitamine le duo... . Elle avait eut une prépa perturbée :whistle: , elle a gros de poids+ tout le bottinage :whistle: . La prochaine fois '''G1''' toujours avec Bazire '''le déshabilleur, l'allégeur :D''', sans louper de boulot, et beinh re-lunette :danse2: ;)


UaUka1 écrit:
IZO
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"


Si Jojo avait eut des demi ambleurs, il aurait fait autrement... , a n'en pas douté :( :S



:surprise: :surprise: hoooo, you understood me :surprise:
The big breeder and Guy Lux didn't :nonnon: :nonnonnon:

But Jojo - said that the fastest horse he ever trained was Elvis :oui:

To say whenever The King drives, he has his demands as you said there
Also when he trains, he ameliorates all his horses - He's a Genius
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 22 Déc 2021 23:19 par UaUka1.
22 Déc 2021 23:15 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Vieborg:
«Je pense que la génération est très dense. Restera à voir si les bons à deux et trois ans arriveront à durer ou si les cartes se rabattent lors des C4 et C5 !
Personnellement, je ne pense pas qu'il faut un grand dominateur représentant une génération x pour que celle-ci sorte du lot...»



Idem pour moi , la génération se cherche un leader stable mais globalement elle est bonne , avec de la qualité répartie sur plusieurs têtes , c’est d'ailleurs ce que dit Allaire , ça donne des courses difficiles à pronostiquer mais intéressantes , on a vu un beau crit , ça à bardé

On sait qu’entre 3 et 4 ans ça évolue pas mal chez les trotteurs , entre les précoces qui stagnent et les tardifs qui progressent , sauf sujets archi dominateurs , là aussi donc ça devrait bouger

Izoad Vedaquais court très bien pour sa 1ère tentative à ce niveau , il devrait confirmer sa valeur dans les prochaines courses et obtenir des bons classements
Merci pour ce message de la part de : Patlem
Dernière édition: 23 Déc 2021 08:27 par altratus.
23 Déc 2021 08:10 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

altratus écrit: Vieborg:
«Je pense que la génération est très dense. Restera à voir si les bons à deux et trois ans arriveront à durer ou si les cartes se rabattent lors des C4 et C5 !
Personnellement, je ne pense pas qu'il faut un grand dominateur représentant une génération x pour que celle-ci sorte du lot...»



Idem pour moi , la génération se cherche un leader stable mais globalement elle est bonne , avec de la qualité répartie sur plusieurs têtes , c’est d'ailleurs ce que dit Allaire , ça donne des courses difficiles à pronostiquer mais intéressantes , on a vu un beau crit , ça à bardé

On sait qu’entre 3 et 4 ans ça évolue pas mal chez les trotteurs , entre les précoces qui stagnent et les tardifs qui progressent , sauf sujets archi dominateurs , là aussi donc ça devrait bouger

Izoad Vedaquais court très bien pour sa 1ère tentative à ce niveau , il devrait confirmer sa valeur dans les prochaines courses et obtenir des bons classements


PA said it on his interview - and he quoted A.Delon phrase :mdr:
Don't forget that song of ELVIS - " It's now or never, my love can't wait" :coeur: :mdr:
Since Ready Cash the man "pondre les etalons " more than anyone else in France
With the real owner of Ready Cash, I think he will make efforts vis IZO

23 Déc 2021 13:40 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

UaUka1 écrit: Le Duc put water in your wine and just try, I speak many languages, I try my best to communicate here

if there's a debate, try to understand - or tant pis

Sans offense aucune, je ne comprends rien non plus...
25 Déc 2021 10:37 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.