Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Alberto écrit:
vieborg écrit: ... Le pilote l'a dit, l'entraîneur l'a dit et je ne vois pas pourquoi vous révisez les faits...
...
Je pense que les explications (Allaire e Raffin) doivent être interprétées comme le seul moyen de préserver l'image (construite de façon louable ) de Izoard.
UaUka1 écrit:
IZO
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"
vieborg écrit:
Alberto écrit:
vieborg écrit: ... Le pilote l'a dit, l'entraîneur l'a dit et je ne vois pas pourquoi vous révisez les faits...
...
Je pense que les explications (Allaire e Raffin) doivent être interprétées comme le seul moyen de préserver l'image (construite de façon louable ) de Izoard.
Mmmh, je ne sais pas... Italiano et Izoard sont des chevaux de train alors ils composent avec leurs armes... Il est clair que de toute façon, sans faire piocher leurs adversaires dans leurs réserves ou trouvant dans leurs dos des chevaux capables de suivre tous les trains, ils se feront taper à l'avenir sans que cela ne leur enlève leurs beles qualités
caribou écrit: Banh... , beinh... la meilleure a gagnée..., et p'i ch'é tout Nivard le savait bien Fallait soigner un gros client pour lui. Soit, son cheval est bon, mais la pouliche est meilleur pour moi. En plus avec Bazire ds le chariot, ce qui survitamine le duo... . Elle avait eut une prépa perturbée , elle a gros de poids+ tout le bottinage . La prochaine fois '''G1''' toujours avec Bazire '''le déshabilleur, l'allégeur ''', sans louper de boulot, et beinh re-lunette
UaUka1 écrit:
IZO
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"
Si Jojo avait eut des demi ambleurs, il aurait fait autrement... , a n'en pas douté
altratus écrit: Vieborg:
«Je pense que la génération est très dense. Restera à voir si les bons à deux et trois ans arriveront à durer ou si les cartes se rabattent lors des C4 et C5 !
Personnellement, je ne pense pas qu'il faut un grand dominateur représentant une génération x pour que celle-ci sorte du lot...»
Idem pour moi , la génération se cherche un leader stable mais globalement elle est bonne , avec de la qualité répartie sur plusieurs têtes , c’est d'ailleurs ce que dit Allaire , ça donne des courses difficiles à pronostiquer mais intéressantes , on a vu un beau crit , ça à bardé
On sait qu’entre 3 et 4 ans ça évolue pas mal chez les trotteurs , entre les précoces qui stagnent et les tardifs qui progressent , sauf sujets archi dominateurs , là aussi donc ça devrait bouger
Izoad Vedaquais court très bien pour sa 1ère tentative à ce niveau , il devrait confirmer sa valeur dans les prochaines courses et obtenir des bons classements
Sans offense aucune, je ne comprends rien non plus...UaUka1 écrit: Le Duc put water in your wine and just try, I speak many languages, I try my best to communicate here
if there's a debate, try to understand - or tant pis