UaUka1 écrit: IZO
J'ai plusieurs points de vue sur lui
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"
s'il avait pu commencer, vite comme ses oppositions
et prendre la laisse et la corde, les juges des allures l'auraient disqualifié
Je le trouve courir comme ça ( stop sur les images )
Panard( back legs) ( bicyclettes - back legs) et traquenard , il a l'air complètement fou prêt mentalement à exploser
il n'a pas ce truc spécial (cette- je ne sais pas) pour prendre la tête et dominer ce type de rivaux dans cette course, facilement
il ne peut pas non plus leur donner un uppercut et s'enfuir et leur laisser ses rivaux là-bas, avec beaucoup de style, même si son pote IVERO a essayé de le couvrir de l'assauts
Fabriqué? - oui il l'est, et on peut voir et admirer le grand art de l'artiste, comme on appelle ces types de peintures "C'est un Allaire"
comme on dirait dans notre langue
Tout comme son père on l'a dit "un Allaire"
Le champion que j'ai fait est aussi venu de ce même père, qui a des allures de merde aussi
Vieborg, ils ont eu des insultes dans la boxes contre le driver qui viennent du pays des "frites"
dans ce fameux GI quand ce cheval a perdu contre Ganay
CT- Ideal du P & It's a Dollarmaker - is a mystery - big LOL- SG copies Marmion now? - That is the question Sherlock? ( jking)
krkrkrkr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Encore une fois, je n’es te suis pas... Raffin n’envoie pas parce que sinon il ridiculise le syndiqué de l´écurie... Il l’a dit et P.Allaire l’a dit !
Le Duc écrit:
vieborg écrit: Encore une fois, je n’es te suis pas... Raffin n’envoie pas parce que sinon il ridiculise le syndiqué de l´écurie... Il l’a dit et P.Allaire l’a dit !
en effet, mais ça c'est aux 1000m ! et dans la ligne droite, s'il avance, il ouvre à Inoubliable qui ....les dépose tous !!
vieborg écrit: Euh non, Inoubliable ne les aurait pas déposé sinon elle n'aurait pas fait la faute
Oui, à lire UaUka1 on a qu'une envie : citer Nicolas Boileau !Le Duc écrit:
UaUka1 écrit: IZO
J'ai plusieurs points de vue sur lui
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"
s'il avait pu commencer, vite comme ses oppositions
et prendre la laisse et la corde, les juges des allures l'auraient disqualifié
Je le trouve courir comme ça ( stop sur les images )
Panard( back legs) ( bicyclettes - back legs) et traquenard , il a l'air complètement fou prêt mentalement à exploser
il n'a pas ce truc spécial (cette- je ne sais pas) pour prendre la tête et dominer ce type de rivaux dans cette course, facilement
il ne peut pas non plus leur donner un uppercut et s'enfuir et leur laisser ses rivaux là-bas, avec beaucoup de style, même si son pote IVERO a essayé de le couvrir de l'assauts
Fabriqué? - oui il l'est, et on peut voir et admirer le grand art de l'artiste, comme on appelle ces types de peintures "C'est un Allaire"
comme on dirait dans notre langue
Tout comme son père on l'a dit "un Allaire"
Le champion que j'ai fait est aussi venu de ce même père, qui a des allures de merde aussi
Vieborg, ils ont eu des insultes dans la boxes contre le driver qui viennent du pays des "frites"
dans ce fameux GI quand ce cheval a perdu contre Ganay
CT- Ideal du P & It's a Dollarmaker - is a mystery - big LOL- SG copies Marmion now? - That is the question Sherlock? ( jking)
krkrkrkr
c'est dur de comprendre !
en francais c'est incomprehensible et en anglais c'est intraduisible !
merci d'ecrire correctement dans une langue, n'importe laquelle, mais que l'on puisse traduire clairement
merci d'avance