CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

UaUka1 écrit: IZO

J'ai plusieurs points de vue sur lui
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"
s'il avait pu commencer, vite comme ses oppositions
et prendre la laisse et la corde, les juges des allures l'auraient disqualifié
Je le trouve courir comme ça ( stop sur les images )
Panard( back legs) ( bicyclettes - back legs) et traquenard , il a l'air complètement fou prêt mentalement à exploser
il n'a pas ce truc spécial (cette- je ne sais pas) pour prendre la tête et dominer ce type de rivaux dans cette course, facilement
il ne peut pas non plus leur donner un uppercut et s'enfuir et leur laisser ses rivaux là-bas, avec beaucoup de style, même si son pote IVERO a essayé de le couvrir de l'assauts

Fabriqué? - oui il l'est, et on peut voir et admirer le grand art de l'artiste, comme on appelle ces types de peintures "C'est un Allaire"
comme on dirait dans notre langue
Tout comme son père on l'a dit "un Allaire"

Le champion que j'ai fait est aussi venu de ce même père, qui a des allures de merde aussi

Vieborg, ils ont eu des insultes dans la boxes contre le driver qui viennent du pays des "frites"
dans ce fameux GI quand ce cheval a perdu contre Ganay

CT- Ideal du P & It's a Dollarmaker - is a mystery - big LOL- SG copies Marmion now? - That is the question Sherlock? ( jking)

krkrkrkr


c'est dur de comprendre !
en francais c'est incomprehensible et en anglais c'est intraduisible !
merci d'ecrire correctement dans une langue, n'importe laquelle, mais que l'on puisse traduire clairement
merci d'avance
21 Déc 2021 18:01 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Je ne discuterais pas avec toi pour eux

même le syndiqué a été durement battu

de toute façon trop facile ces excuses

Honnêtement, je déteste pas le cheval, je le regarde dans un terme génétique
et quelque part, il a quelque chose en quelque sorte " H.Man"
21 Déc 2021 18:02 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

vieborg écrit: Encore une fois, je n’es te suis pas... Raffin n’envoie pas parce que sinon il ridiculise le syndiqué de l´écurie... Il l’a dit et P.Allaire l’a dit !


en effet, mais ça c'est aux 1000m ! et dans la ligne droite, s'il avance, il ouvre à Inoubliable qui ....les dépose tous !!
21 Déc 2021 18:04 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Le Duc put water in your wine and just try, I speak many languages, I try my best to communicate here

if there's a debate, try to understand - or tant pis
21 Déc 2021 18:11 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Le Duc écrit:

vieborg écrit: Encore une fois, je n’es te suis pas... Raffin n’envoie pas parce que sinon il ridiculise le syndiqué de l´écurie... Il l’a dit et P.Allaire l’a dit !


en effet, mais ça c'est aux 1000m ! et dans la ligne droite, s'il avance, il ouvre à Inoubliable qui ....les dépose tous !!


you see LE DUC - I understand what you wrote here

look what the traductions said - what you wrote?

indeed, but that's at 1000m! and in the straight line, if it advances, it opens to Unforgettable which .... drops them all !!

I wouldn't have to criticize you - I just don't care -
21 Déc 2021 18:16 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Euh non, Inoubliable ne les aurait pas déposé sinon elle n'aurait pas fait la faute ;)
Merci pour ce message de la part de : Patlem
21 Déc 2021 19:38 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

vieborg écrit: Euh non, Inoubliable ne les aurait pas déposé sinon elle n'aurait pas fait la faute ;)


J’ai bien peur que si. A plat ventre, le cou bien allongé, quasi collée au sol c’est une Ferrari cette Inoubliable ! Elle avait encore du gaz..
Quand on remet la dernière ligne droite au ralenti elle semble avoir été effrayée soit par le fait de chercher une issue soit par le driver qui la précédait.
Merci pour ce message de la part de : Alberto, UaUka1
21 Déc 2021 23:45 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
Dernière édition: 01 Mar 2022 13:58 par Alberto.
22 Déc 2021 00:16 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Italiano ne se sacrifie en rien... S'il ne sort pas pour se mettre aux côtés d'Izoard il est enfermé côté corde en troisième ligne alors qu'Allaire explique depuis plusieurs courses que le cheval n'a pas une pointe acérée et qu'il doit envoyer gros sur un kilomètre ! A contrario, ce décalage d'Italiano empêche Raffin de laisser dérouler Izoard. Le pilote l'a dit, l'entraîneur l'a dit et je ne vois pas pourquoi vous révisez les faits...

Quant à Inoubliable, en réanalysant la course et regardant le tracking, il est clair que J.Phi Dubois fait une erreur car pensant avoir le jour côté corde il lance sa pouliche puis est obligé de la reprendre lui faisant faire la faute mais jamais au grand jamais Raffin ne s'en soucie ou cherche à la bloquer.
C'est un fait de course qui n'enlève rien à la pouliche et à sa qualité, c'est une erreur de son pilote !

Quant à Izoard il perd la course car il lève la tête et se trompe sur 5 foulées...

Il faut arrêter de refaire les courses avec des : "oui mais, et si..."
Je pense que la génération est très dense. Restera à voir si les bons à deux et trois ans arriveront à durer ou si les cartes se rabattent lors des C4 et C5 !
Personnellement, je ne pense pas qu'il faut un grand dominateur représentant une génération x pour que celle-ci sorte du lot...
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
Dernière édition: 22 Déc 2021 10:48 par vieborg.
22 Déc 2021 07:25 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Le Duc écrit:

UaUka1 écrit: IZO

J'ai plusieurs points de vue sur lui
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"
s'il avait pu commencer, vite comme ses oppositions
et prendre la laisse et la corde, les juges des allures l'auraient disqualifié
Je le trouve courir comme ça ( stop sur les images )
Panard( back legs) ( bicyclettes - back legs) et traquenard , il a l'air complètement fou prêt mentalement à exploser
il n'a pas ce truc spécial (cette- je ne sais pas) pour prendre la tête et dominer ce type de rivaux dans cette course, facilement
il ne peut pas non plus leur donner un uppercut et s'enfuir et leur laisser ses rivaux là-bas, avec beaucoup de style, même si son pote IVERO a essayé de le couvrir de l'assauts

Fabriqué? - oui il l'est, et on peut voir et admirer le grand art de l'artiste, comme on appelle ces types de peintures "C'est un Allaire"
comme on dirait dans notre langue
Tout comme son père on l'a dit "un Allaire"

Le champion que j'ai fait est aussi venu de ce même père, qui a des allures de merde aussi

Vieborg, ils ont eu des insultes dans la boxes contre le driver qui viennent du pays des "frites"
dans ce fameux GI quand ce cheval a perdu contre Ganay

CT- Ideal du P & It's a Dollarmaker - is a mystery - big LOL- SG copies Marmion now? - That is the question Sherlock? ( jking)

krkrkrkr


c'est dur de comprendre !
en francais c'est incomprehensible et en anglais c'est intraduisible !
merci d'ecrire correctement dans une langue, n'importe laquelle, mais que l'on puisse traduire clairement
merci d'avance

Oui, à lire UaUka1 on a qu'une envie : citer Nicolas Boileau !
22 Déc 2021 10:08 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.