CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

vieborg écrit:



Intéressant de savoir que si Izoard est sans Italiano à ses côtés, Raffin aurait envoyé gros bien plus tôt..!


+1 :oui: :nonnon:
19 Déc 2021 18:34 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Pfff... j'ai complètement zappé le post sur cette course. Bref..
Quelle course ! J'ai cru qu'Izoard aller poursuivre son invincibilité, il s’en est fallu de peu
n’étant battu sur le fil que par la jument qui a eu un parcours autrement plus favorable.
Son petit cafouillage dans la ligne droite lui coûte sûrement la victoire, Raffin ne pouvant le lâcher.
En tout cas il prouve ici qu'il a le niveau pour sa 1ère tentative dans un groupe 1.
Il a même réussi à écoeurer Italiano Vero et Ideal Ligneries ce qui n'est pas une mince affaire.
J'ai l'impression qu’on assiste à un passage de témoin dans cette génération sans pour autant enterrer les deux leaders.
Je rejoins Alex sur le fait qu’ Izoard soit encore très perfectible.
.Idylle speed est une bonne pouliche, mais elle ne sera pas de "tous les coups" ayant besoin d'un parcours sur mesure.
Pour moi c'est Izoard le futur numéro 1,
à moins qu'un certain It's a dollar maker vienne brouiller les cartes
Merci pour ce message de la part de : isa_
19 Déc 2021 21:26 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Patlem écrit: Pour moi c'est Izoard le futur numéro 1,
à moins qu'un certain It's a dollar maker vienne brouiller les cartes

Si Eric venait a piloter It’s a dollar macker,
je ne vois pas Thomain laisser Italiano Vero d’aussi tôt pour être au sulky D’Izoard
Le choix sera dur pour Raffin mais.. je pense qu’il se passerait bien de It’s a Dollar Macker vu la qualité d’Izoard Vedaquais.
Et si Guarato décide de mettre Ploquin ou Monthulé au sulky de ce dernier.. ca va pas être facile pour eux.
Je ne dit pas qu’ils sont pas bons mais on parle de courses de pilotes.
Ploquin au trot monté c’est excellent, au trot attelé un peu moins.
Monthulé manque d’expérience.
A voir..
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 19 Déc 2021 22:59 par Fathi.
19 Déc 2021 22:55 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Fathi écrit:

Patlem écrit: Pour moi c'est Izoard le futur numéro 1,
à moins qu'un certain It's a dollar maker vienne brouiller les cartes

Si Eric venait a piloter It’s a dollar macker,
je ne vois pas Thomain laisser Italiano Vero d’aussi tôt pour être au sulky D’Izoard
Le choix sera dur pour Raffin mais.. je pense qu’il se passerait bien de It’s a Dollar Macker vu la qualité d’Izoard Vedaquais.
Et si Guarato décide de mettre Ploquin ou Monthulé au sulky de ce dernier.. ca va pas être facile pour eux.
Je ne dit pas qu’ils sont pas bons mais on parle de courses de pilotes.
Ploquin au trot monté c’est excellent, au trot attelé un peu moins.
Monthulé manque d’expérience.
A voir..


Ils visent le monté pour It's...
19 Déc 2021 23:23 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Les bon jockey devienne d'excellent driver ;-)
20 Déc 2021 01:33 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Cette génération 2018 ressemble pas mal à celle de 2017 , avec les mêmes qualités et les mêmes défauts

Elle est dense en sujets de valeur et a du mal à se trouver un leader , les arrivées étant changeantes et souvent groupées , ce qui n’est jamais très bon signe

Izoard Vedaquais est un super trotteur , qui enroule , un vrai cheval de Vincennes mais il manque clairement d’un gros changement de vitesse , dans l’avenir il fera surement les arrivées mais aura bien du mal à gagner à chaque fois

Les meilleurs trotteurs I pour l’avenir n’étant peut être pas présents dans ce critérium , pas encore arrivés à ce niveau de la compétition
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO
Dernière édition: 20 Déc 2021 07:38 par altratus.
20 Déc 2021 07:37 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Très belle Victoire d'Idylle speed ! Très bonne drive de JMB.
C'etait une très belle course, palpitante !
Concernant le cheval drivé par E.RAFIN, il fait une super course, il est vrai qu'il était limite dans les allures à la fin, je pense qu'il a perdu par fatigue.
Une conclusion semble s'imposer, les chevaux entrainés par P.ALLAIRE ne semblent plus dominer dans les jeunes génération comme c'était le cas dans le passé.


Alex écrit:

Le Duc écrit:

UaUka1 écrit:
i knew it i knew it a race of drivers


en effet, Raffin a réussi à se faire rattrapper par une jument qui tourne à 3 dans le dernier virage ! surement trop occupé à laisser Inoubliable coincée
cette dernière l'aurait semble t-il emporté aisement si ça s'ouvre
J Phiphi avait encore pris trop de vitamine au lieu de dormir tranquillement en fin de wagon de 2......


Izoard est a deux doigts de faire la faute a 300 mètres du poteau, Raffin n'arrive jamais a vraiment le lâché. Cela lui coute la victoire. Il ne s'occupe pas d'Inoubliable qui ne refait rien sur lui d'ailleurs.
Si il ne lui arrive rien Izoard sera bien plus fort a 4 ans, pas de débouche, un peu de mal a démarré franchement, un cheval encore très perfectible.

21 Déc 2021 04:00 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Izoard n'est pas fatigué... Il risque de sauter car il relève la tête et si vous revoyez à 100 mètres du poteau il réaccélère en reprenant le dessus sur Idéal qui l'avait devancé !

P.Allaire domine énormément ds les G2 et 3 chez les jeunes mais pas spécialement dans les G1...
21 Déc 2021 06:18 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

IZO

J'ai plusieurs points de vue sur lui
Je trouve son style chevaux JHallais beaucoup ou très "ENRÊNEMENTS"
s'il avait pu commencer, vite comme ses oppositions
et prendre la laisse et la corde, les juges des allures l'auraient disqualifié
Je le trouve courir comme ça ( stop sur les images )
Panard( back legs) ( bicyclettes - back legs) et traquenard , il a l'air complètement fou prêt mentalement à exploser
il n'a pas ce truc spécial (cette- je ne sais pas) pour prendre la tête et dominer ce type de rivaux dans cette course, facilement
il ne peut pas non plus leur donner un uppercut et s'enfuir et leur laisser ses rivaux là-bas, avec beaucoup de style, même si son pote IVERO a essayé de le couvrir de l'assauts

Fabriqué? - oui il l'est, et on peut voir et admirer le grand art de l'artiste, comme on appelle ces types de peintures "C'est un Allaire"
comme on dirait dans notre langue
Tout comme son père on l'a dit "un Allaire"

Le champion que j'ai fait est aussi venu de ce même père, qui a des allures de merde aussi

Vieborg, ils ont eu des insultes dans la boxes contre le driver qui viennent du pays des "frites"
dans ce fameux GI quand ce cheval a perdu contre Ganay

CT- Ideal du P & It's a Dollarmaker - is a mystery - big LOL- SG copies Marmion now? - That is the question Sherlock? ( jking)

krkrkrkr
21 Déc 2021 17:21 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM DES 3 ANS (G1, attelé, Vincennes) : Idylle Speed

Encore une fois, je n’es te suis pas... Raffin n’envoie pas parce que sinon il ridiculise le syndiqué de l´écurie... Il l’a dit et P.Allaire l’a dit !
21 Déc 2021 17:37 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.