@PhilippeAllaire revient sur son dimanche 🥈Izoard Cédaquais Critérium des 3 Ans 🥈Feliciano Jean Dumouch 🎥… twitter.com/i/web/status/1…
vieborg écrit:
@PhilippeAllaire revient sur son dimanche 🥈Izoard Cédaquais Critérium des 3 Ans 🥈Feliciano Jean Dumouch 🎥… twitter.com/i/web/status/1…
Intéressant de savoir que si Izoard est sans Italiano à ses côtés, Raffin aurait envoyé gros bien plus tôt..!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Si Eric venait a piloter It’s a dollar macker,Patlem écrit: Pour moi c'est Izoard le futur numéro 1,
à moins qu'un certain It's a dollar maker vienne brouiller les cartes
Fathi écrit:
Si Eric venait a piloter It’s a dollar macker,Patlem écrit: Pour moi c'est Izoard le futur numéro 1,
à moins qu'un certain It's a dollar maker vienne brouiller les cartes
je ne vois pas Thomain laisser Italiano Vero d’aussi tôt pour être au sulky D’Izoard
Le choix sera dur pour Raffin mais.. je pense qu’il se passerait bien de It’s a Dollar Macker vu la qualité d’Izoard Vedaquais.
Et si Guarato décide de mettre Ploquin ou Monthulé au sulky de ce dernier.. ca va pas être facile pour eux.
Je ne dit pas qu’ils sont pas bons mais on parle de courses de pilotes.
Ploquin au trot monté c’est excellent, au trot attelé un peu moins.
Monthulé manque d’expérience.
A voir..
Alex écrit:
Le Duc écrit:
UaUka1 écrit:
i knew it i knew it a race of drivers
en effet, Raffin a réussi à se faire rattrapper par une jument qui tourne à 3 dans le dernier virage ! surement trop occupé à laisser Inoubliable coincée
cette dernière l'aurait semble t-il emporté aisement si ça s'ouvre
J Phiphi avait encore pris trop de vitamine au lieu de dormir tranquillement en fin de wagon de 2......
Izoard est a deux doigts de faire la faute a 300 mètres du poteau, Raffin n'arrive jamais a vraiment le lâché. Cela lui coute la victoire. Il ne s'occupe pas d'Inoubliable qui ne refait rien sur lui d'ailleurs.
Si il ne lui arrive rien Izoard sera bien plus fort a 4 ans, pas de débouche, un peu de mal a démarré franchement, un cheval encore très perfectible.