titiduc écrit: Je sais bien que parmi nous , il y en a qui vont être contre ce que je vais écrire mais moi j ai envie que FTB faire une course de rentrée tranquille planquée au chaud et sortir quand il le pourra et si il est battu par rapport à cette tactique ce n est pas grave
les joueurs doivent prendre en compte cette possibilité !
Il n y a pas que le jeux !
il y a la santé , le moral et la carrière du cheval qui doit être géré dans ses courses un peu spécial
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit: J'en connais un qui est un "casse bonbon"
soit il prend la tête et bloque la course
ou il est en 2eme position et bloque la course
la pauvre Chica ne mérite pas une telle ignorance
vieborg écrit: Je ne vois pas pourquoi les Scandinaves feraient un déplacement de dingue en camion car nous ne leur proposons pas d’avion sachant que chez eux c’est là saison des belles courses de G1 !
PADOLYIMF écrit: Le niveau des courses en Scandinavie est inférieur à celui des courses françaises. pourquoi faire un déplacement pour terminer 6eme.
C'est l'explication la plus convaincante. S'il existait un ou deux sujets compétitifs pour affronter nos représentants ils seraient là.TORONTO PAT : ...Je pense que l’absence d’étrangers sur nos grandes courses actuelles nous montre juste leur niveau par rapport aux aptitudes pour bien faire chez nous...