Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit: J'en connais un qui est un "casse bonbon"
soit il prend la tête et bloque la course
ou il est en 2eme position et bloque la course
la pauvre Chica ne mérite pas une telle ignorance
Idem. Chica a beau être une jument de classe et très dure, je suis dépité par les parcours que son driver lui fait faire...iroisebleue écrit: Il est vrai que l'on ne comprend pas toujours les parcours de Chica. Elle est peut-être difficile à tenir et branche, comme Bahia ?
J'ai également des doutes par rapport au fait que FTB fasse sa rentrée.altratus écrit: 10 partants pour ce G1 , une des plus belles courses de l’année , c’est quand même un peu la misère
On critique parfois les français qui ne sortent pas souvent de leur frontière mais un peu quand même , par contre les champions scandinaves on ne les voit plus du tout dans nos courses de vitesse , pourtant richement dotées
Face Time Bourbon a établi le nouveau record du monde de vitesse dans cette épreuve l’an dernier , là il s’annonce de nouveau compétitif , seul bémol on ne connait pas son degré de préparation , pourra t’il d’emblée faire une grosse course ou aura t’il besoin d’une remise en jambes ?
Davidson DP s’annonce redoutable , en forme , def4 , avec JMB , pour cette course qui constitue sans doute un objectif , on se souvient de son formidable tête et corde lorsqu’il a battu Face time , il peut gagner
Etonnant def4 va se livrer mais il a le 9 , pour une place
Détroit Castelets , Violetto jet , sont en forme et ne manquent pas de qualités
On suivra aussi le jeune Go on Boy , des moyens
altratus écrit: Oui d’accord, mais je ne parlais pas que du Ballière , dans le Bourgogne , France , Cagnes , Atlantique , il n’y étaient pas non plus et même avant le covid , ça fait un moment qu’on ne les voit plus
Si on veut des courses internationales, cela ne peut pas être toujours aux français de se déplacer , ça doit bouger dans les 2 sens , être réciproque , ça me semble logique
Sur ce coup là, je vous trouve sévère …iroisebleue écrit: Ce qui est génial ici c'est que soit les étrangers bouffent nos allocs.soit ils sont poltron ou paresseux...