Il n'y'en avait qu'une : Que Davidson renaisse de ses cendres. A partir du moment ou JMB est a la drive, et donc laisse celle de Dorgos a autrui, ca commence a sentir bon...
Dorgos lors de sa dernière crse, raflée péniblement en 1'14, a d'autres objectifs
Il fait partie, comme une equipe de Cyclisme ou de F1, qui cible ses objectifs, et il ne partait pas pour " faire la guerre" a Davidson, qui pour sa part, après pas mal d'échecs, venait pour jouer le " tout pour le tout"...
On est en plein dans la compéte de haut niveau, ou chacun de " la meme maison" se doit d'etre a 100/100 au jour j sans géner celui qui vient pour gagner.
Il n'ya pas de " tricherie" la dedans, ou alors en Cyclisme ou football ce serait tous les jours de la triche..
Pour le reste le chrono parle, Davidson est un cheval de G1, seul Detroit le tient presque jusque au bout...Davidson est en mode " je gagne ou je meurs"... il a pas le choix, et bravo a ce champion. lorsque vous jouez des crses ouvertes comme cela, attendez le dern moment.... vs verrez souvent certaines cotes s'écrouler..celle de Davidson, baissait lentement mais surement, et perso j etais sure qu'il serait sur le podium, au moins...
Quand a Dorgos, rejouez le, vous pouvez, il va de nouveau "massacrer" l'opposition ds des " courses visées" comme l'ont dit.
Voila, c ma vision, chacun la sienne, perso, a moins d avoir Varenne dans ses boxes, 99/100 des courses, la valeur est une chose, les interets et motivations en sont une autre, et c'est souvent cela qui fait la différence. Mais c'est le cas dans tous les sports ...