Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Content egalement de retrouver Davidson....Un champion ne meurt jamais! Son acceleration quand il depose Detroit est de toute beauté. D 'ailleurs Detroit nous offre egalement un joli bout de classe sur cette course...ils ont eu les bons parcours et on su en profiter
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
10 Mai 2021 06:37 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Davidson du Pont se rappelle à notre bon souvenir...Drivé à l'économie, il finit en trombe et prive Détroit Castelets de la victoire, le fils de Néoh Jiel court superbement, il est toujours très à l'aise en cette période de l'année.

Déception avec Dorgos de Guez..
Merci pour ce message de la part de : tournesol, TorontoPat
10 Mai 2021 10:25 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

PADOLYIMF écrit: Bravo au gagnant DAVIDSON DU PONT mais franchement je ne comprend pas cette course surtout DORGOS


Déjà la tête en Suède ?:)
10 Mai 2021 10:40 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

......surtout après les propos d'avant course de JMB concernant DORGOS, il n'a émis aucune réserve!
14 Mai 2021 10:38 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

PADOLYIMF écrit: ......surtout après les propos d'avant course de JMB concernant DORGOS, il n'a émis aucune réserve!


85% des enjeux placés( 540 000 au pmu) sur Dorgos et un seul homme qui a le pouvoir de le faire sortir des 3 dans une course sans opposition(sauf Davidson)

en espérant que cette mascarade n'ait pas altéré la rage de vaincre de Dorgos pour l'Elitlopp ????
14 Mai 2021 11:45 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Ponts

Le Duc , je pense que tu surestimes un peu la valeur de Dorgos , c’est un très bon trotteur mais pas sur qu’il soit de la valeur des meilleurs sur 2700 GP , ses gros chronos c’est plus 1’12 1’12’5 que moins , idem pour l’accélération , c’est fort mais insuffisant pour lutter contre les purs , à mon avis toutefois
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 14 Mai 2021 12:13 par altratus.
14 Mai 2021 12:04 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Ponts

altratus écrit: Le Duc , je pense que tu surestimes un peu la valeur de Dorgos , c’est un très bon trotteur mais pas sur qu’il soit de la valeur des meilleurs sur 2700 GP , ses gros chronos c’est plus 1’12 1’12’5 que moins , idem pour l’accélération , c’est fort mais insuffisant pour lutter contre les purs , à mon avis toutefois


ok....donc pas d'Elitlopp
14 Mai 2021 12:28 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Ponts

Le Duc écrit:

altratus écrit: Le Duc , je pense que tu surestimes un peu la valeur de Dorgos , c’est un très bon trotteur mais pas sur qu’il soit de la valeur des meilleurs sur 2700 GP , ses gros chronos c’est plus 1’12 1’12’5 que moins , idem pour l’accélération , c’est fort mais insuffisant pour lutter contre les purs , à mon avis toutefois


ok....donc pas d'Elitlopp





possible , Il a le droit de courir et bien se comporter , gagner je sais pas
14 Mai 2021 12:40 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Je partage l'avis d'altratus, d'ailleurs jmb s'était montré réticent à l'idée de lui faire courir l'elitlopp, j'espère me tromper mais une qualification pour la finale serait déjà bien à mon avis. Il a peut être été invité en l'absence d'autres prétendants français ?
14 Mai 2021 13:05 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Kerjacques 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

JMB a fait 2 bouts extrême avec Dorgos , encore heureux qu'il le paye à la fin , mais il n'échappera pas que Dorgos a des objectifs à venir et que c'était un bon test pour JMB . Et puis fallait un tempo selectif à Davidson pour voir ou il en était lui a un gros mois du René Ballière.

On a vu le même Davidson que dans l'Amérique. Pour Dorgos il détient le 2éme chrono des 2875m en 1'11'875 , donc il risque pas d'être 12,12'5 sur 2700 :D
15 Mai 2021 09:31 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.