PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Le Duc écrit: Dixit Gelormini, Diable de Vauvert aurait du gagner facilement......mais n'avait pas pris le bon dos !

C'est clair , hyper malheureux Gabi derrière Davidson au galop ,
magnifique cette victoire d'Etonnant , attelé monté de 2100 à 4 000 M , super champion qui sait tout faire .

La faute de DDP , peu etre qu'il a pas aimé etre repris àpres que JMB ai hésité a prendre le dos de Le beller , peu etre a t'il touché le sulky de Délia aussi , attendons le com de JMB s'il en fait 1 :whistle: .

P.s : les 3 Zeturf race sont passées , je vais pas rechercher( ou si ) les coms de Caribou et d'autres d'avant l'amérique sur DDP et JMB mais qu'est ce que je rigole :lol: :lol: :lol: :lol:
28 Fév 2021 16:52 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 561
  • Remerciements reçus 1504

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

bobbi écrit: je vais pas rechercher( ou si ) les coms de Caribou et d'autres d'avant l'amérique sur DDP et JMB mais qu'est ce que je rigole :lol: :lol: :lol: :lol:


Qu'est ce qui est drôle ? Ils avaient tout à fait le droit de croire en la démarche de JMB et dans la qualité du cheval ? Il y'a tellement d'éléments qui peuvent altérer ou enrayer les performances d'un cheval.
Un peu de bienveillance svp
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Anniec, veve29, tournesol, TorontoPat
28 Fév 2021 17:02 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

bobbi écrit:
La faute de DDP , peu etre qu'il a pas aimé etre repris àpres que JMB ai hésité a prendre le dos de Le beller , peu etre a t'il touché le sulky de Délia aussi , attendons le com de JMB s'il en fait 1 :whistle: .

P.s : les 3 Zeturf race sont passées , je vais pas rechercher( ou si ) les coms de Caribou et d'autres d'avant l'amérique sur DDP et JMB mais qu'est ce que je rigole :lol: :lol: :lol: :lol:


JMB a dit qu'il n'y a rien eu de spécial :ohmy: :ohmy: alors que DDP fait la faute quand il essaye de sortir ( ya t il la place?) entre Decoloration et Bahia !!
il avait peur de Guelpa ??
Gelormini dit qu'il perd la course là car ils perdent le dos de Délia .....peut etre un signe du destin: il donne son dos à DDP après le faux départ pour aider JMB à calmer son cheval ( meme ecurie ???)....et perd ensuite la course à cause de la faute de ce dernier :silly:

pourquoi personne ne remet en cause le mode d'entrainement de DDP ? c'est un tabou ? désolé mais à 8/10, il doit peut etre des explications aux turfistes?
28 Fév 2021 17:12 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Pourquoi je rigole . Reprendre certains propos d'avant l'amérique. En tout cas aujourd'hui. Le meilleur driver ( com d'avant l'amérique amérique .....) a joué petit bras et patatras au galop
Dernière édition: 28 Fév 2021 17:34 par bobbi.
28 Fév 2021 17:31 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Superbe victoire d’Étonnant qui ne doit rien à personne.
Déçu par Bahia. Elle a peut-etre besoin de souffler.
Qu’est-ce qu'il se passe avec DDP ? Le cheval n’en veut plus.
Dommage pour Flamme qui est toujours au top depuis le début du meeting.
Décoloration allait bien quand elle a fait la faute.
Diable vauvert répète toutes ses courses. Bon cheval.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29
28 Fév 2021 17:43 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 128
  • Remerciements reçus 148

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Tres surpris de la victoire d'Etonnant , ce cheval est decidement remarquable dans les 2 disciplines et sur toutes les distances, moi qui pensait que c 'etait un pur sprincter, je suis bluffé et cela me fait plaisir.Diable de vauvert confirme c 'est cool.Ne pas enterrer Davidson trop tot , il a été le seul dans l'Amerique a suivre FTB , il reste un cheval de grande classe et ce n 'est pas 2 disqualifications qui changeront les choses.Flamme est fatiguee, j 'espere qu un peu de repos lui fera le plus grand bien.Délia les longues distances c 'est decidement pas pour elle....
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, TorontoPat
28 Fév 2021 17:49 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 322

Réponse de rick sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Une autre belle drive de M. Abrivard avec Carat Williams.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
28 Fév 2021 17:58 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2847
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Et comme il n'ya personne, (évidemment), pour parler du seul cheval étranger venu cet hiver niveau G1, on va donc en profiter pour féliciter Moni Viking, son splendide meeting d'Hiver, dont cette belle 3eme place au Paris. Cheval qui court sans discontinuer depuis le mois de Mai
Merci et bravo a toi champion.
A te retrouver cet été.
:coeur:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, altratus, andranik, olaftourterelle, PADOLYIMF, subhill
28 Fév 2021 18:42 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 728

Réponse de Anniec sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Bravo Étonnant, une belle victoire qui fait plaisir :ola:
28 Fév 2021 18:54 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE PARIS 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Etonnant

Et comme il n'ya personne, (évidemment), pour parler du seul cheval étranger venu cet hiver niveau G1, on va donc en profiter pour féliciter Moni Viking, son splendide meeting d'Hiver, dont cette belle 3eme place au Paris. Cheval qui court sans discontinuer depuis le mois de Mai
Merci et bravo a toi champion.
A te retrouver cet été.




Moni mérite en effet d'être félicité pour son très beau meeting , et doublement , pour ses belles perfs et comme seul représentant scandinave de haut niveau
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 28 Fév 2021 18:59 par altratus.
28 Fév 2021 18:57 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.