Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Patlem écrit: Qu’est-ce qu'il se passe avec DDP ? Le cheval n’en veut plus.
.
un meeting de rêve quoi , comme prévu en début de meeting 😄TorontoPat écrit: Merci à ceux (et vous êtes nombreux) qui ne jugent pas bêtement la deuxième contre performance de Davidson du Pont cet hiver, ce dernier boucle son meeting d’hiver avec une belle 4ème place dans le Groupe II - Prix du Bourbonnais, une victoire dans le Groupe II - Prix de Belgique et une 2ème place dans le Groupe I - Prix d’Amérique (comme l’an dernier). Il rate son Prix de France qu’il a gagné l’an dernier, et a donc raté son 2ème Prix de Paris. Rappelons qu’il a lui aussi pulvérisé le record du Prix d’Amérique cette année.
Plus de 300 000 € d’allocations cet hiver, plus de 1,6 millions au début de ses 8 ans, il y a mieux, mais il y a moins bien aussi…
Comme je l’ai déjà expliqué, changeant de Haras, pour être plus proche de son lieu d’entraînement, il va dorénavant courir pendant la monte. Pour le reste de la gestion de sa carrière, le respect du cheval, de sa santé, de son moral, de ses pieds,... tout ceci reste l’affaire de son entourage, qui se passera de l’avis de Le Duc et consorts.
Je suis nouveau comme participant mais ancien comme "consultant " et parfaitement au courant des discussions sur JM BazireLe Duc écrit:
Patlem écrit: Qu’est-ce qu'il se passe avec DDP ? Le cheval n’en veut plus.
.
Attention à ce que vous dites 🤨
Comme vous êtes nouveau sur le site et que ce n'est pas stipulé dans les conditions générales du forum, je préfère vous prévenir qu'il ne faut rien dire sur Bazire et ses chevaux!
Si vous dites que DDP n'en veut plus...vous allez vous faire incendier, il ne faut surtout pas évoquer des fautes à répétition : 3 fois sur ses 4 derniers G1 !!!! Chutttttt
Patlem écrit: Superbe victoire d’Étonnant qui ne doit rien à personne.
Déçu par Bahia. Elle a peut-etre besoin de souffler.
Qu’est-ce qu'il se passe avec DDP ? Le cheval n’en veut plus.
Dommage pour Flamme qui est toujours au top depuis le début du meeting.
Décoloration allait bien quand elle a fait la faute.
Diable vauvert répète toutes ses courses. Bon cheval.
TorontoPat écrit: Merci à ceux (et vous êtes nombreux) qui ne jugent pas bêtement la deuxième contre performance de Davidson du Pont cet hiver, ce dernier boucle son meeting d’hiver avec une belle 4ème place dans le Groupe II - Prix de Bourgogne, une victoire dans le Groupe II - Prix de Belgique et une 2ème place dans le Groupe I - Prix d’Amérique (comme l’an dernier). Il rate son Prix de France qu’il a gagné l’an dernier, et a donc raté son 2ème Prix de Paris. Rappelons qu’il a lui aussi pulvérisé le record du Prix d’Amérique cette année.
Plus de 300 000 € d’allocations cet hiver, plus de 1,6 millions au début de ses 8 ans, il y a mieux, mais il y a moins bien aussi…
Comme je l’ai déjà expliqué, changeant de Haras, pour être plus proche de son lieu d’entraînement, il va dorénavant courir pendant la monte. Pour le reste de la gestion de sa carrière, le respect du cheval, de sa santé, de son moral, de ses pieds,... tout ceci reste l’affaire de son entourage, qui se passera de l’avis de Le Duc et consorts.
CYNASOSO écrit: Pour Moni viking,Commendertilly ,et oui il faut bien en parler ,je pense qu'étant classé 3èmè du prix de Paris ,il n'a pas le droit de participer au plateau de gravelle,qui représente la consolante