Le Duc écrit: Délia, non def, c'est tres bien
mais Davidson gagne tres tres facile
Moni Viking.....bon repos
Viruvio....la mise chez JMB etait incompréhensible....l'entourage réfléchira la proch fois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
PADOLYIMF écrit: j'espère que c'est une blague....
knasprod écrit: Moi je pense que Fakir sera dirigé vers l'Elitloppet avec une bonne chance de l'emporter et de mettre tout le monde d'accord.
Très triste en effet pour lui mais aussi M. Charuel et F. Lecanu !Gribouille29 écrit: mais vraiment dommage pour Fakir
Le Duc écrit: mais Davidson gagne tres tres facile
Tanus écrit:
Très triste en effet pour lui mais aussi M. Charuel et F. Lecanu !Gribouille29 écrit: mais vraiment dommage pour Fakir
Dommage qu'au contraire, ça fasse plaisir à certains ici et ailleurs !!! Mais bon, un "petit" au PA, ça fait tâche sûrement ...
PADOLYIMF écrit: DDP gagne ''facilement'' avec une course sans rythme et une DELIA ferrée.
Le GPA ira vite, très vite!
DDP sera dans les trois mais de la à jouer 100 ou 1000 euros gagnant sur lui.....
Le Duc écrit: Délia, non def, c'est tres bien
mais Davidson gagne tres tres facile
Moni Viking.....bon repos
Viruvio....la mise chez JMB etait incompréhensible....l'entourage réfléchira la proch fois
caribou écrit: Quant a celui qu'on voulait éjecter, il est désormais légitimement qualifié, et ne doit rien a personne. Et surtout pas a de pseudo élucubrations.