Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 2899
  • Remerciements reçus 5883

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Arrivée :
11 - 9 - 6 - 13 - 8 - 5 - 1

17 Jan 2021 15:26 #51
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

On dirait que Fakir tape la roue du sulky de Billie, non ? Il n'y aurait pas eu de miracle, de toute façon ; il a eu le dos de Davidson, mais ne m'a pas paru capable de le suivre lors de l'accélération. Dommage... Espérons qu'il va goûter à quelques vacances, il les mérite.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, iroisebleue
Dernière édition: 17 Jan 2021 15:27 par JORKY77.
17 Jan 2021 15:26 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Linamix écrit:

Le Duc écrit:

caribou écrit:

CYNASOSO écrit: Vitruvio ,non partant ........ca c'est fait !


Pour carnet non a jour. :ohmy: Le Duc... que subodore ....


qui est fautif ?

Jean-Michel Bazire


celui de DDP est bien à jour j'espère ? sinon, oseraient-ils l'interdire ?
bref la mascarade continue.......Vitruvio a t-il déposé Davidson à l'entrainement cette semaine ????
17 Jan 2021 15:29 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

DAVIDSON a gagné sans faire impression, pour moi DELIA sera l'opposante à FACE TIME BOURBON
17 Jan 2021 15:30 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

PADOLYIMF écrit: DAVIDSON a gagné sans faire impression, pour moi DELIA sera l'opposante à FACE TIME BOURBON


C'est bien possible ! C'est un bien beau début d'association avec Eric Raffin. On en redemande !
17 Jan 2021 15:37 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le Duc écrit: [quote=

celui de DDP est bien à jour j'espère ? sinon, oseraient-ils l'interdire ?
bref la mascarade continue.......Vitruvio a t-il déposé Davidson à l'entrainement cette semaine ????


AH là... , tu tiens la forme... . J'avais cru un moment que tu avais le covid 333 :D
17 Jan 2021 15:39 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

JORKY77 écrit: On dirait que Fakir tape la roue du sulky de Billie, non ? Il n'y aurait pas eu de miracle, de toute façon ; il a eu le dos de Davidson, mais ne m'a pas paru capable de le suivre lors de l'accélération. Dommage... Espérons qu'il va goûter à quelques vacances, il les mérite.


On dirait que Fakir n'en veut plus. Il a besoin de repos
Merci pour ce message de la part de : Anniec
17 Jan 2021 15:42 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Ah, Billie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rose: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
17 Jan 2021 15:42 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2899
  • Remerciements reçus 5883

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Une magnifique et magique attaque, a 1km de l'arrivée, de " MoniWiseAs", qui déblaie le terrain et emmene DDP dans un fauteuil en or...belle lutte en perspective d'ici 15 jours, face a la paire Ftb-VividViking, en esperant de tout coeur que le vainqueur soit un 5eme larron, et surtout aucun de ces quatre la
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
17 Jan 2021 15:44 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Pontcaral écrit:

JORKY77 écrit: On dirait que Fakir tape la roue du sulky de Billie, non ? Il n'y aurait pas eu de miracle, de toute façon ; il a eu le dos de Davidson, mais ne m'a pas paru capable de le suivre lors de l'accélération. Dommage... Espérons qu'il va goûter à quelques vacances, il les mérite.


On dirait que Fakir n'en veut plus. Il a besoin de repos

François Lecanu parlait du Prix de Paris... peut-être... à voir avec l'entourage...
17 Jan 2021 15:44 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.