Tolérance galop en trot (ou connivence)

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Tolérance galop en trot (ou connivence) a été créé par Le Duc

Après les 18 foulées de galop d'Elie de Beaufour dans la finale du GNT, le record n'a pas tenu longtemps et a été battu "haut la main" par Desperado dans le quinté de ce samedi
quelle honte ! quel aveuglement! quelle tristesse !
et Bazire se permet de revenir, uniquement pour bloquer le wagon de 3 et offrir la victoire à son bébé
résultat: Desperado a fini en marchant et le fiston( cote coupée en 2 juste avant le départ) a réussi à manquer la gagne......et personne ne dit rien, ni les autres pros (soumis?) ni les commissaires ( fatigués? endormis ? cuits?) :tchin:
Dernière édition: 12 Déc 2020 16:50 par Le Duc.
12 Déc 2020 16:49 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Oui il fait je pense 24 foulées.

Apres je ne connais pas parfaitement le code des courses mais peut être que les commissaires commencent a compter les foulées a partir du départ des 2100 m ? et non pas a partir du moment ou les chevaux sont alignés derrière la voiture ?

Je pense que les commissaires devraient expliquer tout cela clairement, pour que les parieurs ne se sentent pas lésés a ce jeu. Bien que le PMU admet bien qu'avec le temps personne ne gagne a ce jeu, mais quand même il faudrait un peu plus d'explications dans des moments comme celui ci.
12 Déc 2020 19:40 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

sur ce cas précis je n'ai pas approfondi les images en direct la disqualification me semblais innévitable mais je n'en sais rien ,toujours est il qu'actuellement
les décisions ne me semblent pas ètre souvent les bonnes malgré la regression du nombre d' enquètes .En tans que joueur j'ai décidé de ne plus jouer pour un moment (meme si je sais que je ne tiendrais pas très longtemps )en partie a cause de ce que j'ai vu Dimanche dernier dans trois courses sur neuf et si des joueurs comme moi commence a ne plus jouer ce n'est pas très bons pour le système
Merci pour ce message de la part de : Emma59
12 Déc 2020 20:05 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

au moins, ouvrez une enquête et explique combien de coups de galop avant le debut du 2 100m, combien après .... Ils continuent a perdre les parieurs. Beaucoup en on marre de ce Bazire mais il semble que personne ose faire quelque chose - sauf JPD - rappeler vous la fin d'une course il y a pas mal de temps.
Il peut être bon mais il n'est pas sportif. Il se permet beaucoup - Il peut se permettre de faire le con mais attention si quelqu'un d'autre le bloque en course ou commence a prendre le dos qu'il a en vue ...
13 Déc 2020 00:30 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Il faudrait peut-être compter les foulées à partir de la sortie des écuries ?ou du van ?
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble
13 Déc 2020 09:06 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Tu le fais courir à Longchamp avec 1 sulky . Il le laisserait !!
13 Déc 2020 11:02 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Guapa turgot DAI 1 foulée d'amble ,ils ont fait la meme hier avec je ne sais plus qui ,c'est comme ont veut quand ont veut,j'avais décider de rejouer un peu aujourd'hui j ,ce coup la le compte est cloturé et c'est mieux comme ca .Un de moins a qui le tour ?
13 Déc 2020 13:53 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

par dépit je boycotte aussi.....fini au moins pour 2020 !
marre de la protection des bien-nés !

toi aussi télécharge la nouvelle appli STOP PARI
au suivant !!
13 Déc 2020 14:00 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

TorontoPat écrit: Il faudrait peut-être compter les foulées à partir de la sortie des écuries ?ou du van ?


y a t'il d'autres promoteurs de la foi ?
13 Déc 2020 14:06 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: Il faudrait peut-être compter les foulées à partir de la sortie des écuries ?ou du van ?


y a t'il d'autres promoteurs de la foi ?


Ben disons qu'il faut vraiment être faiblement équipé pour penser qu'on compte les foulées avant le franchissement de la ligne officielle de départ !
13 Déc 2020 14:38 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.