Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En haut ou en bas ??? Parce que si c'est de la partie haute de l'anatomie dont vous parlez, se croire plus intelligent que les autres n'assure de rien ... bien au contraire !TorontoPat écrit:
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Il faudrait peut-être compter les foulées à partir de la sortie des écuries ?ou du van ?
y a t'il d'autres promoteurs de la foi ?
Ben disons qu'il faut vraiment être faiblement équipé pour penser qu'on compte les foulées avant le franchissement de la ligne officielle de départ !
Tanus écrit: Cynasoso et Le Duc, vu que vous ne jouez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dés que vous aurez un "pénalty" ... de préférence au trot !
Tanus écrit: Cynasoso et Le Duc, vu que vous ne jouez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dés que vous aurez un "pénalty" ... de préférence au trot ! :lo
? ? ?
CYNASOSO écrit:
C'est de l'humour : je voulais juste vous faire remarquer que si vous ne jouez plus, ça serait dommage de laisser vos futurs tuyaux gagner à "trop grosse cote" !!!Tanus écrit: Cynasoso et Le Duc, vu que vous ne jouez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dés que vous aurez un "pénalty" ... de préférence au trot ! :lo
? ? ?
ah oui !!Le Duc écrit: Bazire se retournait en pleine course pour regler
bobbi écrit:
Par contre 1 juge aux allures que je connais se demande comment ils ont pas disqualifié Elie et Desperado !!