Tolérance galop en trot (ou connivence)

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Perso, mon "truc" c'est de visionner le maximum de vidéos de courses du Grand Ouest, en privilégiant les courses de 2, 3 et 4 ans. Du coup, les chevaux "repérés" sont rarement des futurs chevaux de Paris donc je joue rarement sur Vincennes. Mais que les défenseurs du PMU se rassurent, aujourd'hui j'ai des jeux à faire sur Nantes, Cabourg et Reims ... sauf que sur Pmu.fr impossible de parier sur ces réunions donc direction la concurrence !!!
13 Déc 2020 14:43 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

TorontoPat écrit:

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: Il faudrait peut-être compter les foulées à partir de la sortie des écuries ?ou du van ?


y a t'il d'autres promoteurs de la foi ?


Ben disons qu'il faut vraiment être faiblement équipé pour penser qu'on compte les foulées avant le franchissement de la ligne officielle de départ !

En haut ou en bas ??? Parce que si c'est de la partie haute de l'anatomie dont vous parlez, se croire plus intelligent que les autres n'assure de rien ... bien au contraire !
13 Déc 2020 14:46 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Cynasoso et Le Duc, vu que vous ne jouez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dés que vous aurez un "pénalty" ... de préférence au trot ! :lol:
13 Déc 2020 14:59 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Tanus écrit: Cynasoso et Le Duc, vu que vous ne jouez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dés que vous aurez un "pénalty" ... de préférence au trot ! :lol:


pour les pénaltys de trotteurs au galop, il vaut mieux s'adresser à d'autres avec oeillères
13 Déc 2020 15:07 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Tanus écrit: Cynasoso et Le Duc, vu que vous ne jouez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dés que vous aurez un "pénalty" ... de préférence au trot ! :lo

? ? ?

13 Déc 2020 15:09 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

CYNASOSO écrit:

Tanus écrit: Cynasoso et Le Duc, vu que vous ne jouez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dés que vous aurez un "pénalty" ... de préférence au trot ! :lo
? ? ?

C'est de l'humour : je voulais juste vous faire remarquer que si vous ne jouez plus, ça serait dommage de laisser vos futurs tuyaux gagner à "trop grosse cote" !!! :D

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
13 Déc 2020 15:20 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

dans le Bourbonnais, j'ai cru rever en voyant Bazire se retournait en pleine course pour regler l'enrenement de Victor Ferm
quel article du code dit qu'on autorise ça ?
c'est de pire en pire , tout est permis !!
bientot ils sauteront de sulky en sulky pendant la course

ARTICLE 74
Comportement général du jockey
Pendant les opérations du pesage avant et après la course et durant le déroulement de celle-ci, les jockeys doivent avoir en perma-nence un comportement correct. Tout jockey qui se comporte d’une manière incorrecte est passible d’une des sanctions prévues....


pourquoi certains font ce qu'ils veulent, pourquoi ces "intouchables" se permettent tout comme si les autres n'étaient que des "faire valoir" ?
13 Déc 2020 16:26 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Le Duc écrit: Bazire se retournait en pleine course pour regler

ah oui !! :mdr: :mdr: :mdr:
13 Déc 2020 20:51 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

Il a potentiellement le droit du moment qu'il y a 1 risque et cest en début de course . Jai plus l'impression qu'il touche la rene au niveau du mors

Par contre 1 juge aux allures que je connais se demande comment ils ont pas disqualifié Elie et Desperado !!
22 Déc 2020 08:16 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Tolérance galop en trot (ou connivence)

bobbi écrit:
Par contre 1 juge aux allures que je connais se demande comment ils ont pas disqualifié Elie et Desperado !!


S'il est juge aux allures, alors il doit savoir que les décisions sont parfois téléguidées
22 Déc 2020 10:20 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.