Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Je n'avais pas fait attention mais Bahia Quesnot sera drivé par le père de son driver habituel.
08 Mar 2020 15:51 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Victoire de Vivid Wise As devant Earl Simon et Billie de Montfort
08 Mar 2020 15:55 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Billie qui répond présente, comme toujours... :coeur: Dommage que la p'tite mère soit obligée de faire le tour pour finir, parce qu’elle trace une fort belle ligne droite...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, subhill
Dernière édition: 08 Mar 2020 16:20 par JORKY77.
08 Mar 2020 16:00 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Dernière édition: 08 Mar 2020 16:08 par Eleazar.
08 Mar 2020 16:02 #64
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Eleazar écrit: Je n'avais pas fait attention mais Bahia Quesnot sera drivé par le père de son driver habituel.


c'est juste pour avoir plus de poids à tirer ......
Merci pour ce message de la part de : subhill
08 Mar 2020 16:03 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

vieux_turfiste écrit:

Eleazar écrit: Je n'avais pas fait attention mais Bahia Quesnot sera drivé par le père de son driver habituel.


c'est juste pour avoir plus de poids à tirer ......


oui, c'etait juste une préparation pour la prochaine fois....ou la jument va se sentir pousser des ailes après ce calvaire!!
08 Mar 2020 16:10 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Je serais curieux de connaître les réductions des derniers 200 mètres des 3 premiers...
08 Mar 2020 16:15 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Effectivement, j'ai été surpris de cela, la jument n'a pas très bien couru pour moi, elle n'était pas déferrée et le poids de son père est probablement supérieur au fils. Je pense que ce n’était pas un objectif cette course pour l’entourage.

Eleazar écrit: Je n'avais pas fait attention mais Bahia Quesnot sera drivé par le père de son driver habituel.

08 Mar 2020 16:19 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Très belle victoire de Vivid Wise As, c''est logique et normal après le ''truc'' qu'il a fait dans le Grand Prix d'Amérique.
Que pensez-vous de la course de LOOKING SUPERB et de UZA JOSSELYN?
Dernière édition: 08 Mar 2020 16:25 par PADOLYIMF.
08 Mar 2020 16:22 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
08 Mar 2020 16:27 #70
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.