Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6221

Réponse de altratus sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Vivid W.A le bolide , 1 8’ 6´´ Il y a quelques mois sur ce parcours , je sais plus mais on ne doit pas être loin du record d’Europe là

Delia D.P ?? J’avoue ne pas trop connaître ses capacités dans ce type de course , On fera confiance à l’immense talent de Franck Nivard pour la mener au mieux

JMB fait le déplacement avec Looking , ce n’est pas pour prendre le soleil cagnois , obligé de le retenir très haut

Earl Simon fait bien toutes ses courses , très compétitif là

Bahia Q. Dans son jardin , Dans les 5


Un lot homogène , Il manque les stars mais il n’y en a pas beaucoup de toutes façons , Belina ayant remisé son sulky au grenier , reste Bold , face time et Davidson , Falcao de Laurma bientôt aussi

On regrettera toutefois qu’il n’y ait pas davantage de concurrent étrangers de 1er plan
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Mar 2020 14:18 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

07 Mar 2020 15:03 #42
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

???????????????????
On joues sur le net sur la réunion de cagnes de ce samedi 7 mars...
Les arrivées et rapports sont disponibles sur ZeTurf...
07 Mar 2020 15:46 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 942
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

commandertilly écrit: ???????????????????
On joues sur le net sur la réunion de cagnes de ce samedi 7 mars...
Les arrivées et rapports sont disponibles sur ZeTurf...

On ne pouvait pas jouer sur PMU.fr mais c'était par contre possible sur Genybet, Betclic, ...
07 Mar 2020 17:12 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

TorontoPat écrit: le lot de cette année n’a rien à envier aux années précédentes, en particulier celui que vous avez sélectionné au hasard.

Fan idole , Insert Gede , Gigant néo , pour ne citer qu'eux
vous pensez qu'ils ne sont ou n'étaient pas bien meilleurs !! Comparez et dire qu'ils se valent me fait bien rire.
Ce que je dis , c'est que demain il manque au moins 1 crack . juste 1 . Les 3 du dessus l'étaient. Ceux de demain ne le sont pas.
07 Mar 2020 19:15 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Les 3 que vous citez sont bien évidemment de très grands noms, aucun doute.
Je connais beaucoup de propriétaires de trotteurs qui aimeraient posséder un des concurrents de cette année …
C’est bon, on a compris que vous étiez déçu du lot de cette année, vous avez publié huit posts pour le dire, on a compris.
Ne gâchez pas le plaisir des autres
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO
07 Mar 2020 19:31 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Ma foi . Je réponds aux citations .
Et si j'ai envie d'écrire. J'écris.
Merci pour ce message de la part de : Tanus
07 Mar 2020 19:59 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

Bobbi vous avez votre avis et il est légitime mais quand je vois les lots anterieurs je ne comprends pas ce que vous reprochez a celui ci ,l'an passé il y avait Readly express dont ont connais la suite de la carriere ,l'année d'avant Bold venu faire le spéctacle et les années précedantes Timoko qui n'avait pas grand chose a battre
je trouve que cette année c'est plutot pas mal quand mème
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
07 Mar 2020 20:08 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 942
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As

bobbi écrit: Ma foi . Je réponds aux citations .
Et si j'ai envie d'écrire. J'écris.

Profitez-en tant que c'est toujours possible ...
Pour en revenir au sujet, et bien moi aussi je suis déçu par le lot de cette année !
Merci pour ce message de la part de : bobbi
07 Mar 2020 20:59 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (gr. I, attelé, Cagnes-sur-Mer) - Vivid Wise As




Hier soir dans Radio Balances (vers 11:40) , ils ont tous dit que c'est une édition faiblarde avec les meilleurs seconds rôles mais aucun crack. Dans le passé, on a eu Ourasi, Une de Mai, Varenne, Timoko, Bold Eagle, Readly Express, cette année aucun cheval de ce calibre.

Si on avait Face Time, Davidson, Zacon Gio, Campo Bahia, Propulsion, Vitruvio on aurait une top course, mais ce n'est pas possible pour des raisons de calendrier. De plus l'allocation n'est que de 170 k€, pour un gr. I il y a mieux et la piste qui n'est pas adaptée au parcours des 1609m avec le départ dans le virage, pour ceux de la corde ce n'est pas top. ça fait plusieurs raisons qui expliquent l'absence des meilleurs qui ont d'autres objectifs plus intéressants.
Mais on va quand même suivre cette édition avec intérêt même si Paris Turf et Equidia n'ont posté aucune vidéo d'avant course c'est dire ...
07 Mar 2020 20:59 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.