Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire écrit: Avec l'argent qu'il a pris il peut avoir mieux qu'un break je pense à un beau coupé sport
Ok je sort
joyeuxrire écrit: Avec l'argent qu'il a pris il peut avoir mieux qu'un break je pense à un beau coupé sport
Ok je sort
vieux_turfiste écrit: finalement la seule bonne course de Looking fut la première du meeting ; on peut se demander s'il n'a pas fait une survaleur dans le prix d'Am 2019; je ne serais pas surpris que JMB ne le garde pas dans ses box bien longtemps .
PADOLYIMF écrit: Je me suis posé la même question à la fin de la course car JMB était très optimiste avant le départ!!
vieux_turfiste écrit: finalement la seule bonne course de Looking fut la première du meeting ; on peut se demander s'il n'a pas fait une survaleur dans le prix d'Am 2019; je ne serais pas surpris que JMB ne le garde pas dans ses box bien longtemps .
vieborg écrit: Non mais les gars avez-vous lu le programme qu’il a eu sur les 13 derniers mois et que j’ai relevé plus haut ? Je trouve que le cheval a grandement besoin de repos !