Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Pour Looking je pense qu’il faut aller plus loin ds l’analyse...

Ce cheval vient d’un pays d’amateurs et c’est une réalité, rien de péjoratif... Il n’y a pas de professionnels !

Il arrive donc en cheval déclassé et de grande qualité mais sur ces 13 derniers mois il a couru au prorata une fois tous les 15 jours en faisant :

-Ténor
-Amérique
-France
-Paris
-Atlantique
-Elitloppet
-Barrière
-GP du Nord
-Prix de Caen
-les 4 B
-l’Amerique

Vous ne croyez pas que le cheval mérite un vrai break et qu’il est également désormais à sa place en visant des 4 ou 5 éme places ?
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
02 Fév 2020 16:59 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4484
  • Remerciements reçus 9796

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Avec l'argent qu'il a pris il peut avoir mieux qu'un break je pense à un beau coupé sport :tomate:
Ok je sort :ohmy:
03 Fév 2020 13:28 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

joyeuxrire écrit: Avec l'argent qu'il a pris il peut avoir mieux qu'un break je pense à un beau coupé sport :tomate:
Ok je sort :ohmy:


Ouais... et n'y revenez pas ! :lol:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
03 Fév 2020 22:30 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

joyeuxrire écrit: Avec l'argent qu'il a pris il peut avoir mieux qu'un break je pense à un beau coupé sport :tomate:
Ok je sort :ohmy:


Ah... garde la en réserve, tu pourras la ressortir, n'est crainte. ;)
03 Fév 2020 22:43 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Je me suis posé la même question à la fin de la course car JMB était très optimiste avant le départ!!

vieux_turfiste écrit: finalement la seule bonne course de Looking fut la première du meeting ; on peut se demander s'il n'a pas fait une survaleur dans le prix d'Am 2019; je ne serais pas surpris que JMB ne le garde pas dans ses box bien longtemps .

04 Fév 2020 03:41 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

PADOLYIMF écrit: Je me suis posé la même question à la fin de la course car JMB était très optimiste avant le départ!!

vieux_turfiste écrit: finalement la seule bonne course de Looking fut la première du meeting ; on peut se demander s'il n'a pas fait une survaleur dans le prix d'Am 2019; je ne serais pas surpris que JMB ne le garde pas dans ses box bien longtemps .


Je l'avais trouvé très impressionnant au prix de l'atlantique aussi, quelques semaines après sa 2ème place au prix d'am mais c'est vrai qu'ensuite...
04 Fév 2020 09:22 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Non mais les gars avez-vous lu le programme qu’il a eu sur les 13 derniers mois et que j’ai relevé plus haut ? Je trouve que le cheval a grandement besoin de repos !
04 Fév 2020 09:30 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

vieborg écrit: Non mais les gars avez-vous lu le programme qu’il a eu sur les 13 derniers mois et que j’ai relevé plus haut ? Je trouve que le cheval a grandement besoin de repos !


+1 !
04 Fév 2020 11:18 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

+1
je pense que l'on peut parler de "survaleur" dans le PdA sans le dénigrer.
le cheval est un super, et peut sortir des perfs vraiment excellentes, mais
il n'est pas du même tonneau que les ténors
il est arrivé tout frais, en retard de gains, gentiment mené jusqu'à son arrivée
en France. là après ces mois hyper denses, il irait respirait ailleurs et faire gentiment
un circuit européen à moindre adversité que ce ne serait pas un mal.
le duo formé avec Alex Abrivard était probablement plus confortable pour lui
et le PdA qu'il a vécu ne me semble pas avoir été couru à son avantage.
j'aime beaucoup ce cheval et cela me ferait plaisir de le voir suivre son chemin
dans des joutes qui lui conviennent et en retrouvant peut-être un peu de la douceur
de son début de vie. évidemment on ne fait pas de grosses perfs sans boulot,
mais quand on voit ce que Bird ou Billie ont fait après avoir repris du moral...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
04 Fév 2020 13:31 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.