Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon



Enino du Pommereux - Prix de la Marne - Vincennes - 31/01/2020
01 Fév 2020 11:40 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Eleazar écrit:

RoyalQuito écrit:

Eleazar écrit: Surprenant la candidature de Looking une semaine seulement après le PdA où il a fait pas mal d'effort pour prendre la tête. Pour Enino, ce n'est pas pareil car il n'a pas vu le jour.


Tu penses sincèrement que tu fais 2700 en 11 et fractions en rigolant et sans aucune atteintes physiques juste car tu finis sans forcer ? ^^ Je pense pas pour ma part c'est pas des vitesses anodines donc j'espère qu'ENINO sera pas validé partant là dedans !.


Bien sûr,il vaudrait mieux qu'il ne soit pas au départ de cette course.



Pour quelle raison vouliez vous qu'enino ne prenne pas part a cette épreuve ?,sa jeunesse ,trop difficile a encaisser pour lui après le PA (ou il en a fait moins que looking) .Pour ma part je pense que c'est la course idéale pour prendre un gros chèque malgré la coalition JMB ,course fermée ,et il n'en aura sans doute plus beaucoup d'autre des comme ca ,l'engagement est idéal,je ne le pense pas usé par son meeting et presque obligé d'affronter des plus forts que ceci avec ses gains par la suite et qui plus est en forme .Je ne sais pas ce qu'il va se passer aujourd'hui mais j'aimerais vous comprendre
02 Fév 2020 10:59 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Car courrir à 1 semaine de l'Amérique n 'est jamais une bonne idée pour la suite peu importe la course et le niveau ^^ Il a courru D4 beaucoup trop de fois pour rien et surtout le Belgique roué de coups inutilement pour finir.J'espère qu'il va pas broke tout simplement.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 02 Fév 2020 11:28 par RoyalQuito.
02 Fév 2020 11:27 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

C'est quand même la 7e course du meeting pour Enino sans être économisé car il n'a obtenu son ticket pour l'Amérique que dans le Belgique.
02 Fév 2020 11:32 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Enino est non-partant ; si c'est à cause de la présence de 4 Bazire c'est embêtant ; pourquoi y a t il eu si peu d"engagés dans cette course bien dotée ? est ce que ça tient à sa position dans la calendrier ? dans l'intérêt sportif des courses il ya lieu de se poser des questions du côté des instances dirigeantes .
02 Fév 2020 11:34 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

vieux_turfiste écrit: Enino est non-partant ; si c'est à cause de la présence de 4 Bazire c'est embêtant ; pourquoi y a t il eu si peu d"engagés dans cette course bien dotée ? est ce que ça tient à sa position dans la calendrier ? dans l'intérêt sportif des courses il ya lieu de se poser des questions du côté des instances dirigeantes .


Car les castrats sont desservit par un programme loufoque ils ont eu Prix de Brest 18 Janvier puis Luxembourg à 7 jours le 25. Et la le plafond vire en + les meilleurs hongres par dessus. Pour ceux qui pensent que hongre = Robocop Mutant machine bah nan impossible de courrir 3 fois en 3 semaines :D
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
02 Fév 2020 11:42 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

ENINO est non partant ! Oups messages croisés
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 02 Fév 2020 11:44 par TorontoPat.
02 Fév 2020 11:43 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Merci pour vos réponses . A part son Belgique je ne pense pas qu'il est pris dur les autres fois ,mais le problème ne se pose plus :D
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
02 Fév 2020 12:06 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Argent pris par JMB pour la victoire de ...???
02 Fév 2020 12:23 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

RoyalQuito écrit:

vieux_turfiste écrit: Enino est non-partant ; si c'est à cause de la présence de 4 Bazire c'est embêtant ; pourquoi y a t il eu si peu d"engagés dans cette course bien dotée ? est ce que ça tient à sa position dans la calendrier ? dans l'intérêt sportif des courses il ya lieu de se poser des questions du côté des instances dirigeantes .


Car les castrats sont desservit par un programme loufoque ils ont eu Prix de Brest 18 Janvier puis Luxembourg à 7 jours le 25. Et la le plafond vire en + les meilleurs hongres par dessus. Pour ceux qui pensent que hongre = Robocop Mutant machine bah nan impossible de courrir 3 fois en 3 semaines :D


Tout est dit. Merci.
Quand aux instances dirigeantes, s'ils se posent encore des questions, cela fait longtemps qu'ils ne cherchent visiblement plu de réponses..... :D
02 Fév 2020 13:05 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.