Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit:
RoyalQuito écrit:
Eleazar écrit: Surprenant la candidature de Looking une semaine seulement après le PdA où il a fait pas mal d'effort pour prendre la tête. Pour Enino, ce n'est pas pareil car il n'a pas vu le jour.
Tu penses sincèrement que tu fais 2700 en 11 et fractions en rigolant et sans aucune atteintes physiques juste car tu finis sans forcer ? ^^ Je pense pas pour ma part c'est pas des vitesses anodines donc j'espère qu'ENINO sera pas validé partant là dedans !.
Bien sûr,il vaudrait mieux qu'il ne soit pas au départ de cette course.
vieux_turfiste écrit: Enino est non-partant ; si c'est à cause de la présence de 4 Bazire c'est embêtant ; pourquoi y a t il eu si peu d"engagés dans cette course bien dotée ? est ce que ça tient à sa position dans la calendrier ? dans l'intérêt sportif des courses il ya lieu de se poser des questions du côté des instances dirigeantes .
RoyalQuito écrit:
vieux_turfiste écrit: Enino est non-partant ; si c'est à cause de la présence de 4 Bazire c'est embêtant ; pourquoi y a t il eu si peu d"engagés dans cette course bien dotée ? est ce que ça tient à sa position dans la calendrier ? dans l'intérêt sportif des courses il ya lieu de se poser des questions du côté des instances dirigeantes .
Car les castrats sont desservit par un programme loufoque ils ont eu Prix de Brest 18 Janvier puis Luxembourg à 7 jours le 25. Et la le plafond vire en + les meilleurs hongres par dessus. Pour ceux qui pensent que hongre = Robocop Mutant machine bah nan impossible de courrir 3 fois en 3 semaines