Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon a été créé par Eleazar

VINCENNES - Dimanche 02 Février 2020
PRIX DE LA MARNE - 90 000 €
Groupe III - Attelé - 2700m - Grande piste
Course Internationale
Pour 4 à 11 ans inclus (G à V)


Dernière édition: 31 Jan 2020 13:48 par Eleazar.
27 Jan 2020 17:00 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2874
  • Remerciements reçus 5831

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Une magnifique épreuve, emmenée par la " machine de guerre", ou valokaja ,dans le role de l'"éclaireur" ouvrira la route a Looking et Dorgos de guez...
Pour resister a cette armada, Earl Simon, Mindyourvalue, et Tessy d'été semblent les mieux armés.....le chrono en tous cas risque de " s'enflammer"....
29 Jan 2020 19:18 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Surprenant la candidature de Looking une semaine seulement après le PdA où il a fait pas mal d'effort pour prendre la tête. Pour Enino, ce n'est pas pareil car il n'a pas vu le jour.
29 Jan 2020 19:41 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Enino me semble très bien placé dans cette course !
29 Jan 2020 20:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2874
  • Remerciements reçus 5831

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

CYNASOSO écrit: Enino me semble très bien placé dans cette course !


A chacun les siens.... ;)

Pour ma part, et une fois de +, je pense que la " cavalerie Jmb" détiens les clés de la course...
29 Jan 2020 20:37 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Eleazar écrit: Surprenant la candidature de Looking une semaine seulement après le PdA où il a fait pas mal d'effort pour prendre la tête. .


J.Mi a laissé entendre, qu'íl ne l'aurait peut être pas assez travaillé pour l'amérique. D'où son craquage prématuré. Il devrait donc être pile poil a 8 jours.
En plus avec son équipe de freineurs... ça va être un jeu d'enfants ;)
29 Jan 2020 20:51 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2874
  • Remerciements reçus 5831

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Un jeu d'enfants....
Je n'irai pas jusque la....Mais il est vrai qu'il ne viens pas, cette fois, en tant que faire valoir..........quand Mind va enrouler, a 1000m du but, ca va chauffer......et si l'état de la piste est perfekt...le chrono risuqe de passer sous les 1'12", facile..
En tous cas, une sacrée belle course en perspective.
Enino et Tessy auront besoin d'un bon parcours, mais si c'est le cas, ils savent finir vite eux aussi..;de meme que Dorgos, fin pret selon le meme jmb....
Looking en tout les cas, ne viens pas pour "plaisanter" ca c'est sur..... B)
29 Jan 2020 20:57 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Jmb va peut être commencer à donner les clefs à son fils
Enino peut le faire
29 Jan 2020 21:05 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

Eleazar écrit: Surprenant la candidature de Looking une semaine seulement après le PdA où il a fait pas mal d'effort pour prendre la tête. Pour Enino, ce n'est pas pareil car il n'a pas vu le jour.


Tu penses sincèrement que tu fais 2700 en 11 et fractions en rigolant et sans aucune atteintes physiques juste car tu finis sans forcer ? ^^ Je pense pas pour ma part c'est pas des vitesses anodines donc j'espère qu'ENINO sera pas validé partant là dedans !.
29 Jan 2020 21:06 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de la Marne 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Earl Simon

RoyalQuito écrit:

Eleazar écrit: Surprenant la candidature de Looking une semaine seulement après le PdA où il a fait pas mal d'effort pour prendre la tête. Pour Enino, ce n'est pas pareil car il n'a pas vu le jour.


Tu penses sincèrement que tu fais 2700 en 11 et fractions en rigolant et sans aucune atteintes physiques juste car tu finis sans forcer ? ^^ Je pense pas pour ma part c'est pas des vitesses anodines donc j'espère qu'ENINO sera pas validé partant là dedans !.


Bien sûr,il vaudrait mieux qu'il ne soit pas au départ de cette course.
Dernière édition: 29 Jan 2020 22:06 par Eleazar.
29 Jan 2020 22:04 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.