Davidson aujourd’hui, c’est à dire ferré lourd et coton dans les oreilles, c’est les 400 derniers en 07’’9 et les 200 en 04’’7, à 15 jrs d’un objectif donc en mode tourisme...Eleazar écrit:
TorontoPat écrit:
commandertilly écrit: Franchement Toronto, tu connais mon objectivité...j'aie mes chevaux de coeur, comme tout le monde, mais ayant vue les 4B, le C.C , le Tenor de Baune et de très belles réunions, franchement....la, la ligne droite.............fo remonter a readly ou bold pour voir ca...
Excellent, ftb et vivid vont faire ce qu'ils peuvent, mais si cet ovni a un bon parcours le 26..............pfiuuuuu
J'espere seulement que les commentateurs n'incendieront pas Goop le 26 si jamais ca se passe mal
Pasque la le Davidson, c'est juste un monstre
Merci Commandertilly, venant de toi, cela me fait très plaisir cette clairvoyance 😉
Davidson :
les derniers 1000m en 1'13" et les derniers 500m en 1'10"
vous trouvez que c'est un avion ou un ovni ? Pas besoin de remonter à Readly ou Bold pour voir ça. Vu de la tribune c'est impressionnant car les autres marchent entre 1'11" et 1'12" leurs derniers 500m.
Face Time dans le CC c'est
les derniers 1000m en 1'09"5 et les derniers 500m en 1'06"6 en roue libre.
Il va lui aussi monter en condition et n'oubliez pas qu'il a déjà égalé le record des 2700m GP à 4 ans en le faisant tout seul tête et corde ! Alors Davidson imbattable, je n'y crois pas trop.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: que vont faire les Italiens et le voleur Kihlstrom....que d'inconnues et il reste 15 jours.
moncourt écrit: parce qu'il a toujours été présenté comme un driver hors norme au sang froid rival de JMB alors qu'il a un taux d'échec surprenant pour un crack driver à Vincennes (avec des trés bons chevaux) que seule la famille Koljhini a battu à plat de couture. Si Propulsion n'a pas encore gagné un PA il le doit surtout à ce driver. Donc comme les chevaux trop beaux qui vous volent l'argent dans le rond ou au canter et qui ne vous le rendent pas en piste c'est un voleur.
Je suis complètement d'accord. Ce n'est pas un hasard si l'on retrouve, dans toutes les disciplines (Trot et Galop) toujours les noms des même "pilotes" aux palmarès de des épreuves phares.CHOCHOIS : Effectivement je ne comprends pas bien l'acharnement à lui confier, à Vincennes, des cracks qui auraient manifestement plus de change de mieux faire avec une pointure locale (raison contractuelle peut-être ?)