Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

commandertilly écrit:
Pour le reste, FTB c'est ou premier ou " foutu dans le fossé au départ" ou "ayant du voyager en 158eme épaisseur" ou " mal drivé par un saligo".... :lol:


oui mal drivé, c'est ça qui me fait peur car je trouve que F. Nivard est plus fort pour se faire ramener. B. Goop aime trop aller devant.
12 Jan 2020 21:01 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Rappelle toi aussi du fameux affrontement Ourasi-Mack lobell.....................et qui c'est qui gagnes, a force de ne regarder et de ne s'occuper QUE de son rival...............;)
C'est pour cela que le jeu simple placé est bien..........il est juste une parade a cette fameuse "glorieuse incertitude " des courses.
Pour le reste c'etait de l'humour, et j'espere que tu ne l'as pas mal pris
On est la Aussi pour avoir de la légéreté.
Merci a toi.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
12 Jan 2020 21:06 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Bélina gagnante du prix de Belgique, euh j'ai du louper un épisode de la saison...

Davidson un beau finish!

Pour autant le résultat des courses m'étonnera toujours, les pronostics à ce niveau sont compliqués,
et celui du PDA je le trouve pas évident... J ai le sentiment qu il va y avoir de grosses surprises.
12 Jan 2020 21:11 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

subhill écrit: Bélina gagnante du prix de Belgique, euh j'ai du louper un épisode de la saison...

Davidson un beau finish!

Pour autant le résultat des courses m'étonnera toujours, les pronostics à ce niveau sont compliqués,
et celui du PDA je le trouve pas évident... J ai le sentiment qu il va y avoir de grosses surprises.


Si l'on se fies "betement" aux stats.....elles sont rares voir rarissimes pour le podium...
Maintenant, bien sur que il peut yavoir un 3eme larron qui viennes surprendre les 2 favoris
mais il va falloir qu'il aille diaboliquement vite le pépére...qu'il sache tracer des ignes droites style "record" et qu'en plus il aie un parcours sur mesure
12 Jan 2020 21:16 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Un sprinter de feu, qui a le coffre pour tenir 2700M
Qui trace des lignes droites comme personne
Que la team Guarato n'embetera pas
Dont la team Bazire ne se méfiera pas, trop occupée a filer le train a ftb
Dont le driver saura se planquer et sortir au bon moment...
Ca en fait des choses.....mais ca tombe bien, y'en a qui "correspondent"...
Merci pour ce message de la part de : ivct, subhill
12 Jan 2020 21:24 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyns

Les supporters de Jmb ou Davidson se fétichent et soutiennent leur favori , c’est bien normal

Je ne raisonne pas de cette façon et essaye plutôt d’analyser ce qui remonte du terrain , des pistes donc

Et ce que je vois m’indique que Davidson DP n’a pas l’ombre d’une chance de devancer FTB qui lui est supérieur dans tous les compartiments ,
Plus classieux , quasi imbattable â Vincennes , 18 victoires en 19 courses ((environ plus le compte exacte) doté d’une accélération phénoménale , maniable , pouvant aller devant ou venir de derrière , à moins qu’il lui pousse des ailes à Davidson je vois pas , tant le plus jeune me parait meilleur

Davidson Dp voir sa musique , c’est je crois 1 victoire pour les 12 dernières sorties , c’est maigre , squelettique même

Davidson a évidemment le droit de bien courir dans le Pa mais je n’en ferai pas un adversaire privilégié pour FTB , pas plus que Propulsion ou Belina par ex

Il faut regarder les choses en face entre Le phénomène FTB et le bon Davidson DP il n’y a pas de match , on a vu déjà il y a un an , le jeune avait laissé son ainê sur place
12 Jan 2020 21:24 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

commandertilly écrit: Un sprinter de feu, qui a le coffre pour tenir 2700M
Qui trace des lignes droites comme personne
Que la team Guarato n'embetera pas
Dont la team Bazire ne se méfiera pas, trop occupée a filer le train a ftb
Dont le driver saura se planquer et sortir au bon moment...
Ca en fait des choses.....mais ca tombe bien, y'en a qui "correspondent"...


Oui c'est Bold ! :lol:
Dernière édition: 12 Jan 2020 21:43 par Eleazar.
12 Jan 2020 21:42 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

olaftourterelle écrit: Personnellement j ai toujours du mal à m enthousiasmer pour la team bazire qui n a rien fait de l année et qui pointe leur bout du nez à 15 jours du prix d Amérique.... Même s il gagne davidson ne rentrera pas dans la légende du trot... Je préfère nettement mieux des bold, billie, ftb qui eux se sont donné toute l année au plus haut niveau. Après j entend que ces 2 façons de voir les choses.... Mais voir un cheval sur les 3 belles de l hiver puis se planquer le reste de l année.... Bof ça ne me fait ni rêver ni vibrer.


Sélection, Étoile, C5, 2 Bretagne, 4ème de l’Amérique.... t’es un planqué Davidson 😂😂😂😂😂
12 Jan 2020 21:46 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyns

d'accord pour les résultats de FTB, en revanche ce ne sera pas les mêmes adversaires de course.
je m'attends à autre chose qu un combat FTB vs Davidson dans ce PDA

et j espère que Propulsion participera.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
12 Jan 2020 21:46 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Bien sur.....entre autres...
Bold n'aura aucune pression, pourra courir a l'économie, la team sg ne l'embetera aucunement bien sur, et le " vieux" on sait qu'il a aujourd'hui besoin d un bon parcours, mais imagines qu'il l'est......je ne pensais pas a lui, mais effectivement....
Et pour le spectacle et la légende...que ce srait .Beau...ld
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
12 Jan 2020 21:48 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.