olaftourterelle écrit: Personnellement j ai toujours du mal à m enthousiasmer pour la team bazire qui n a rien fait de l année et qui pointe leur bout du nez à 15 jours du prix d Amérique.... Même s il gagne davidson ne rentrera pas dans la légende du trot... Je préfère nettement mieux des bold, billie, ftb qui eux se sont donné toute l année au plus haut niveau. Après j entend que ces 2 façons de voir les choses.... Mais voir un cheval sur les 3 belles de l hiver puis se planquer le reste de l année.... Bof ça ne me fait ni rêver ni vibrer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit:
commandertilly écrit: Franchement Toronto, tu connais mon objectivité...j'aie mes chevaux de coeur, comme tout le monde, mais ayant vue les 4B, le C.C , le Tenor de Baune et de très belles réunions, franchement....la, la ligne droite.............fo remonter a readly ou bold pour voir ca...
Excellent, ftb et vivid vont faire ce qu'ils peuvent, mais si cet ovni a un bon parcours le 26..............pfiuuuuu
J'espere seulement que les commentateurs n'incendieront pas Goop le 26 si jamais ca se passe mal
Pasque la le Davidson, c'est juste un monstre
Merci Commandertilly, venant de toi, cela me fait très plaisir cette clairvoyance 😉
commandertilly écrit:
On aimes tant quand tu es contrarié
commandertilly écrit: je mise TOUJOURS gros et jamais gagnant...