Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur a été créé par vieux_turfiste

un exemple de cheval qui n'a pas défendu ses chances dans la ligne droite (ni celle des parieurs) ; son driver une fois battu pour la victoire a posé les mains alors qu'une place dans le quinté était envisageable ; probablement en vue d'un prochain engagement ... mais ça mérite d'être sanctionné .
27 Déc 2019 18:58 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur



Au contraire le 5 Fossoyeur a été très sollicité jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais n'avait plus de gaz car il avait déjà fait beaucoup trop d'efforts.
Dernière édition: 27 Déc 2019 19:13 par Eleazar.
27 Déc 2019 19:11 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

je persiste et signe : aucune sollicitation dans la ligne droite
27 Déc 2019 20:23 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

vieux_turfiste écrit: je persiste et signe : aucune sollicitation dans la ligne droite


Oui c'est vrai, mais son driver a dû penser que ça ne servait plus à rien d'insister.
27 Déc 2019 20:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 11

Réponse de jr.launois sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

Bonjour , j Ai voulu prendre le dos du Bazire dès le début de course , lui a réussi à ce mettre à 2 devant les tribunes et j ai dut progresser à 3 sur le pied de 7 dans la descente . Sur le pied de 10 dans la plaine ... une fois arrive à côté de FLY SPEED , j ai voulu faire un relais avec m.mottier pour couvrir mon cheval qui n aime pas être nez au vent . Voyant qu’il n était pas intéresser par faire un relais . J ai décidé de faire du trin en me disant , il je vais mourrir , tu va mourrir avec moi . Intersection des piste , étant surpris d avoir encore du gaz j ai déboucher pour prendre FLY SPEED de vitesse ( j ai tenter quelques chose ) puis en entrant dans la ligne droite , j avais plus de sauce et le peloton arrivait sur moi !! Alors pour vous c est quoi la solution ???? Découper mon cheval pour attraper une 6 eme place ??? Moi je n est voit pas l intérêt ! C est un bon cheval et je ne vais pas le tuer pour une 5 ou 6 eme place ! C est pas des machines mais des etres vivant !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, ivct, Anniec, Tanus, veve29, tournesol, Eleazar, RAIMU, TorontoPat, avicenne
28 Déc 2019 12:27 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

Bonjour jeremy..toujours , du coté de vire ? Sinon la petite famille va bien..je voulais savoir
Si vous faites toujours de la location , je sais que vous étes pas trop pour !!..il y a le MP pour répondre -)

ps/ c'est clair certains vont chercher la 7ém pour un chéque aberrant ...prendre dur pour qlq centaines euros
28 Déc 2019 12:51 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

Bravo Mr Launois, votre réponse est précise et surtout pleine de bon sens ! Merci, et svp, venez de temps nous éclairer sur ce forum !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, ivct, Anniec, veve29, Eleazar, RAIMU, jr.launois
28 Déc 2019 13:44 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

Depuis quand dans les années 2010-2020 des chevaux F4 tournent autour des autres tout le temps en dehors de chevaux qui sont eux D4 ? JR a posé sagement les mains, j'ai pas compris pourquoi on avait pas voulu un relais en montant.En tout cas FOSSOYEUR est un très bon cheval qui nous fera plaisir en 2020, il n'a d'ailleurs fait qu'évoluer de progrès en progrès au cours de la saison.L'autre jour plus heureux il sortait pas des 3 hier il est victime de faits de courses. Et puis JR est le mentor qui a révélé ABEL GAUDINIERE qui avait déjà un gros potentiel avant d'arrivé chez lui mais qui l'exprimait pas.
Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29
28 Déc 2019 19:29 #8
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

en esperant de meilleurs parcours pour la suite du meeting , je suivrai ce cheval avec intérêt et respect à son entraîneur.
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
28 Déc 2019 21:18 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet Quinté - Prix de Condé, cheval : Fossoyeur

Bonjour,
Quel triste nom pour un trotteur, pourvu qu’il ne creuse pas sa propre tombe.
Merci pour ce message de la part de : ivct
30 Déc 2019 06:33 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.