Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

www.paris-turf.com/actualites/prix-de-bo...our-un-triple-246173

Prix de Bourgogne J-5 : Bold Eagle pour un triplé

Par Cédric BLOQUET | Publié le lundi 23 décembre 2019


Bold Eagle sera de retour dimanche avant le Prix d’Amérique.

Devancé de peu dans le Prix du Bourbonnais, après avoir supporté le poids de la course, rassurant ainsi tous ses supporters après un heat peu convaincant, le “roi” Bold Eagle sera de retour dimanche avant le Prix d’Amérique. Lors d’un récent travail du fils de Ready Cash, Sébastien Guarato avait confié à David Fricaux qu’il resterait ferré dimanche, en vue d’être pieds nus, fin janvier. Déjà double lauréat de ce Prix de Bourgogne, il fera tout de même partie des favoris. L’entraîneur sera également représenté par l’inusable Billie de Montfort, Carat Williams, rassurant dernièrement, et Tony Gio. L’armada Bazire sera aussi de sortie (voir en page 3). Fautive dimanche dans le Prix Ténor de Baune, Erminig d’Oliverie devrait remettre le couvert, selon nos informations. Son partenaire, Franck Nivard, a déclaré que la jument était tout de même bien durant la course. Elle est de toute évidence prête à refaire parler d’elle. L’une des notes du “Bourbonnais”, Uza Josselyn, poursuivra sa préparation alors que Bahia Quesnot essaiera de se racheter. L’italien Ringostarr Treb, qui a les gains suffisants pour être au départ de la “belle”, devrait faire son retour sur notre sol. Rappelons que le septième du Prix d’Amérique 2018 tirera sa révérence fin janvier, après une carrière bien remplie. Quant aux “dames de fer”, Chica de Joudes et Bilooka du Boscail, elles sont toujours sur les rangs, la dernière nommée étant aussi engagée samedi, au monté, dans le Prix Yvonnick Bodin. Parmi les forfaits les plus notoires, Délia du Pommereux et son “frangin” Enino du Pommereux en font partie. Ils devraient être dirigés vers le Prix de Belgique, la femelle étant de toute façon déjà qualifiée.
25 Déc 2019 18:04 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Davidson aura le 5, Bold le 8
Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Déc 2019 12:40 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Eleazar, il y a un bug dans la liste des partants...
Dernière édition: 26 Déc 2019 15:22 par TorontoPat.
26 Déc 2019 14:11 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

TorontoPat écrit: Eleazar, il y a un bug dans la liste des partants...


Je crois que c'est le site qui a un bug, car en mettant la liste à jour, j'avais vérifié. Et un peu plus tard il affiche une ancienne liste. Ce n'est pas la première fois que je constate ça, pour ne pas que ça se produise je change le nom des fichiers pour qu'il y n'ait pas de confusion.
Dernière édition: 26 Déc 2019 15:28 par Eleazar.
26 Déc 2019 15:26 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
26 Déc 2019 15:27 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort



Jean-Michel Bazire - Préparation "Bourgogne" 2019
26 Déc 2019 15:31 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11994

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: Eleazar, il y a un bug dans la liste des partants...


Je crois que c'est le site qui a un bug, car en mettant la liste à jour, j'avais vérifié. Et un peu plus tard il affiche une ancienne liste. Ce n'est pas la première fois que je constate ça, pour ne pas que ça se produise je change le nom des fichiers pour qu'il y n'ait pas de confusion.

Salut !
Il peut y avoir problème quand on renvoie un fichier avec le même nom.
[attachment=10911]Partants1.png[/attachment]
Il faut supprimer l'ancien code et cliquer à nouveau sur "insérer" car le numéro "attachment" s'incrémente, même si le nom du fichier est identique.
Ca vient peut-être de là, non ?
C'est aussi une bonne idée de changer le nom des fichiers car la partie statique du site est maintenant sur CDN (les images recopiées sur environ 25 serveurs dans le monde) donc, pour modifier un fichier avec le même nom c'est plus délicat (il faut vider le cache de l'url pour la supprimer de tous les serveurs)...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar, TorontoPat
Dernière édition: 26 Déc 2019 16:37 par Linamix.
26 Déc 2019 15:44 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

26 Déc 2019 20:03 #18
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Je n'avais pas fait attention, mais Tony Gio a été retiré. Son entourage a renoncé à le qualifier pour le PdA ou alors ce n'est pas sa distance ?
Dernière édition: 26 Déc 2019 22:05 par Eleazar.
26 Déc 2019 22:05 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Pourquoi E raffin avec Bold svp?
J'ai loupé quelque chose là...
Dernière édition: 27 Déc 2019 09:03 par eltonio.
27 Déc 2019 08:43 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.