Le bourgogne a priori,PADOLYIMF écrit: Très belle victoire de CLEANGAME, j'ai été impression par le cheval norvégien entrainé en Italie, il a fait un truc!
Va-t-il resté en France? quels sont ses objectifs?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: Bellino II ne gagnait pas le Cornulier avec 75m de handicap, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Avec 75 m de handicap, il aurait été battu à chaque fois par Cette Histoire.
bé vi, on peut se tromper, et c'est pas une raison pour dire qu on raconte n importe quoi
il a effectivement rendu 75M au p de paris et non au cornulier, et gagné une multitudes de crses en rendant 25M, comme le prix de france
l'erreur est humaine
et inutile de parler comme cela aux gens. merci.
PADOLYIMF écrit: Je ne pense pas que l'on puisse comparer les époques au trot. Pour moi, il est désormais presque acquis qu'un cheval ne pourra jamais gagner le GPA
trois fois de suite!
Stingmens écrit: Je pense que c'est parce que les courses sont de plus en plus en difficile que le gagner 3 fois deviendra quasi impossible (j'ai dit "quasi").
Quand Bold a gagné son 1er PA, j'ai souvenir que P. Pilarski se voyait les enfiler comme des perles jusqu'à 10 ans. Je crains personnellement que son compteur resté bloqué à 2 (quoiqu'il a en théorie la capacité d'en gagner encore 3). Et pourtant, il était archi dominateur à 5 et 6 ans, mais aujourd'hui il ne l'est plus.
Donc, pour en aligner 3, il faut tomber sur le cheval d'Exception, roc de chez roc, au mental et au physique d'acier... pas sûr qu'on en revoit un de sitôt.
commandertilly écrit: Bellino, par définition, et LE mythe absolu, l'Everest, le plus complet sans doute....
En 76, il aligne :
1 Cornulier
2 PDA
3 Pde france
4 P de paris
5 Criterium de Vitesse
6 Prix rené Balliére
7 Prix de l'ile de France
8 Prix de l'Atlantique
9 Prix de la loterie en IItalie
et oui....donc qd on entends la presse dithyrambique sur tel ou tel soi disant champion, paske il est bon a 3 ans ou qu'il a gagné un beau G1, certes ils doivent bien vivre et créer du sensationnel, mais qd on connait un peu l'histoire......................Bellino est juste un cheval de " l'impossible", pour moi le must du must en france.