Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Merci de pas éclipser la prestation somptueuse du magnifique athlète ANZI DES LIARDS !! Qui si il est plus heureux est 2éme tous les jours.Comme tout les chevaux très dur à l'effort il va pouvoir changer de tactique même si on veut pas des castrats en France donc a peu d'ocasions de faire valoir son grand moteur . Lui qui fut recalé par le maestro a qui il ne plaisait pas l'an passéB)
15 Déc 2019 22:18 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Eleazar écrit:

Oui tu as 100% raison, mais même si Cleangame était au départ du PdA, comme tu t'en doutes j'en aurais préfèré deux autres dont un avec une cote à 7/1 et l'autre à 50/1 alors qu'il l'a déjà gagné presque 3 fois. :p


J'Adore le " presque" :mdr:
Il l'as gagné 2 fois et une fois 2eme, d'un méga champion...
2 fois 1er + une 2eme place de pda.................crois moi, malgré mon jeune age, étudiant les palmarés, c'est déja pas donné a tout le monde. il a sa place au panthéon des chevaux de courses, c'est clair. Meme pas de débat la dessus.
Cependant on est loin de Bellino, qui gagnait un cornulier avec 75m de handicap (!), puis écrasait le pda 15 jours aprés...........autre temps.
Tout ca n'est pas comparable evidemment.
Il en va de meme pour Cleangame, je ne sais s'ils y'en avaient au bord de la piste cet apréme ou a la finale du gnt, mais c'est réelement impressionnant, la facilité avec laquelle il gagne.
Je suis assez habituée a voir jmb courir, qd c'est chaud on le voit il est a "fond dans son truc" son comportement n'est pas tout a fait le meme
La, le gars, il passe le virage, puis laisse presque faire, meme pas besoin d'appuyer, c'est serein....cleangame ne trotte pas, il glisse literalement sur la piste.
Maintenant, comparer un tel a un tel, est et restera sans fondement tant que les reglements seront ce qu'ils sont...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 15 Déc 2019 23:03 par Eleazar.
15 Déc 2019 22:33 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Très belle victoire de CLEANGAME, j'ai été impression par le cheval norvégien entrainé en Italie, il a fait un truc!
Va-t-il resté en France? quels sont ses objectifs?
16 Déc 2019 08:45 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

commandertilly écrit: Comme prévu, l' "OVNI" s'est baladé, les (gros) parieurs sont a la fete...

Oui, son actuelle régularité nous tire l'argent de la poche. Chose rare, l’annonce vocale faite hier sur l'hippodrome des montants des enjeux gagnant et placé dépassant les 800 000€ sur le cheval.
16 Déc 2019 09:13 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

commandertilly écrit:

Eleazar écrit:

Oui tu as 100% raison, mais même si Cleangame était au départ du PdA, comme tu t'en doutes j'en aurais préfèré deux autres dont un avec une cote à 7/1 et l'autre à 50/1 alors qu'il l'a déjà gagné presque 3 fois. :p


J'Adore le " presque" :mdr:
Il l'as gagné 2 fois et une fois 2eme, d'un méga champion...
2 fois 1er + une 2eme place de pda.................crois moi, malgré mon jeune age, étudiant les palmarés, c'est déja pas donné a tout le monde. il a sa place au panthéon des chevaux de courses, c'est clair. Meme pas de débat la dessus.
Cependant on est loin de Bellino, qui gagnait un cornulier avec 75m de handicap (!), puis écrasait le pda 15 jours aprés...........autre temps.
Tout ca n'est pas comparable evidemment.
Il en va de meme pour Cleangame, je ne sais s'ils y'en avaient au bord de la piste cet apréme ou a la finale du gnt, mais c'est réelement impressionnant, la facilité avec laquelle il gagne.
Je suis assez habituée a voir jmb courir, qd c'est chaud on le voit il est a "fond dans son truc" son comportement n'est pas tout a fait le meme
La, le gars, il passe le virage, puis laisse presque faire, meme pas besoin d'appuyer, c'est serein....cleangame ne trotte pas, il glisse literalement sur la piste.
Maintenant, comparer un tel a un tel, est et restera sans fondement tant que les reglements seront ce qu'ils sont...


Bellino II ne gagnait pas le Cornulier avec 75m de handicap, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Avec 75 m de handicap, il aurait été battu à chaque fois par Cette Histoire.
C'est le Prix de Paris qu'il a gagné avec 75m de handicap et une seule fois.
16 Déc 2019 09:23 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

"Il était bon chez Guarato" .. cette phrase résume tout ... il était juste bon et pas exceptionnel et Guarato qui a eu sous sa coupe des Rapide Lebel, Bold et autres ne l'aurait pas laissé partir s'il avait décelé en lui un crack ...
Quant aux origines ça ne prouve rien, ça sert à fabriquer plus de bons chevaux que de mauvais mais l'alchimie pour faire un crack ne dépend pas que de ça, Ourasi et Général en sont la meilleure preuve ...
16 Déc 2019 13:19 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Guarato ne l'a pas "laissé partir". C'est son propriétaire qui l'a retiré pour cause de pb de communication.
16 Déc 2019 13:26 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

marclorr écrit: Guarato ne l'a pas "laissé partir". C'est son propriétaire qui l'a retiré pour cause de pb de communication.


Oui, Guarato en a perdu d’autres à cette époque vis à vis de ses soucis de « démon de minuit »...

De plus il y a pile deux ans, sur le parcours classique il affichait F4 assez lourd le chrono de 1.12,4 !
Suis pas étonné’ de voir un cheval que l’on a façonné qui n’a pas couru avant ses 4ans, claquer des chronos à 7ans... Surtout chez un hongre !
16 Déc 2019 14:02 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Bellino II ne gagnait pas le Cornulier avec 75m de handicap, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Avec 75 m de handicap, il aurait été battu à chaque fois par Cette Histoire.

bé vi, on peut se tromper, et c'est pas une raison pour dire qu on raconte n importe quoi
il a effectivement rendu 75M au p de paris et non au cornulier, et gagné une multitudes de crses en rendant 25M, comme le prix de france
l'erreur est humaine
et inutile de parler comme cela aux gens. merci.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
16 Déc 2019 14:43 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Chateaudun 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

PADOLYIMF écrit: Très belle victoire de CLEANGAME, j'ai été impression par le cheval norvégien entrainé en Italie, il a fait un truc!
Va-t-il resté en France? quels sont ses objectifs?

Le bourgogne a priori,
puis , s'il se qualifies, le pda evidemment...
Ensuite meeting d'été, sur les parcours de vitesse, Oslo, Solvalla, Aby. et peut etre le GP de la Loterie

B)
16 Déc 2019 14:47 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.