Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit:
Oui tu as 100% raison, mais même si Cleangame était au départ du PdA, comme tu t'en doutes j'en aurais préfèré deux autres dont un avec une cote à 7/1 et l'autre à 50/1 alors qu'il l'a déjà gagné presque 3 fois.
Oui, son actuelle régularité nous tire l'argent de la poche. Chose rare, l’annonce vocale faite hier sur l'hippodrome des montants des enjeux gagnant et placé dépassant les 800 000€ sur le cheval.commandertilly écrit: Comme prévu, l' "OVNI" s'est baladé, les (gros) parieurs sont a la fete...
commandertilly écrit:
Eleazar écrit:
Oui tu as 100% raison, mais même si Cleangame était au départ du PdA, comme tu t'en doutes j'en aurais préfèré deux autres dont un avec une cote à 7/1 et l'autre à 50/1 alors qu'il l'a déjà gagné presque 3 fois.
J'Adore le " presque"
Il l'as gagné 2 fois et une fois 2eme, d'un méga champion...
2 fois 1er + une 2eme place de pda.................crois moi, malgré mon jeune age, étudiant les palmarés, c'est déja pas donné a tout le monde. il a sa place au panthéon des chevaux de courses, c'est clair. Meme pas de débat la dessus.
Cependant on est loin de Bellino, qui gagnait un cornulier avec 75m de handicap (!), puis écrasait le pda 15 jours aprés...........autre temps.
Tout ca n'est pas comparable evidemment.
Il en va de meme pour Cleangame, je ne sais s'ils y'en avaient au bord de la piste cet apréme ou a la finale du gnt, mais c'est réelement impressionnant, la facilité avec laquelle il gagne.
Je suis assez habituée a voir jmb courir, qd c'est chaud on le voit il est a "fond dans son truc" son comportement n'est pas tout a fait le meme
La, le gars, il passe le virage, puis laisse presque faire, meme pas besoin d'appuyer, c'est serein....cleangame ne trotte pas, il glisse literalement sur la piste.
Maintenant, comparer un tel a un tel, est et restera sans fondement tant que les reglements seront ce qu'ils sont...
marclorr écrit: Guarato ne l'a pas "laissé partir". C'est son propriétaire qui l'a retiré pour cause de pb de communication.
Le bourgogne a priori,PADOLYIMF écrit: Très belle victoire de CLEANGAME, j'ai été impression par le cheval norvégien entrainé en Italie, il a fait un truc!
Va-t-il resté en France? quels sont ses objectifs?