Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Bonjour à tous, pour moi discuter sur ce forum et dans la rubrique ''trot'' est un plaisir, nous sommes tous des passionnés de trot, on échange, on partage, par rapport à certains forum, le ton est courtois ici.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
09 Déc 2019 04:26 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

et il y a une donnée qu'on ne connaîtra que le jour J : la météo.
09 Déc 2019 07:35 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Stingmens écrit: ...Souvenez vous que, oui, il avait gagné le Bourgogne l’an passe, mais où avait il terminé 4 semaines plus tard...

Certes, mais souvenons-nous des conditions du départ. Nombreux sur la piste (Nivard entre autres) et dans les tribunes où j'étais, pensaient que le départ allait être repris.
09 Déc 2019 08:44 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

TorontoPat écrit: En parlant du chrono d’Uza...


Le tracking, et l'analyse de certains journal eux, me font gentillement rigoler.
A ce demander, si Ils sont aveugles... Ou vraiment des pros ou quoi.
09 Déc 2019 10:30 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Stingmens écrit: Je ne sais pas si cela a été dit sur un autre sujet, mais l’entourage de Django Riff a annoncé la fin de sa carrière.


Clélia Moncorgé a effectivement tweeté en ce sens hier. Django Riff sembliat ne plus trop en vouloir, ou soucis de santé ? Bonne retraite à lui, en tout cas! :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Anniec
09 Déc 2019 12:51 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux



Jean-Michel Bazire revient sur la perf de Belina Josselyn
09 Déc 2019 13:18 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Bonjour,
Alors je me dois de faire une mise au point, ce sera peut etre la derniere fois, mais peu importe. :

1 : J'aie déja félicitée Eleazar pour le boulot qu'il fait içi, et ayant moi meme travaillée sur des reseaux de sport, je suis la 1ere a le féliciter a chaque fois, car gerer et actualiser sans cesse, tout en participant aux discussions est un sacré travail, fait par un gars de talent et passionné.

2 : Mais de grace, qu'il TRIES les infos.
3 : Ce type qui OSE tweeter des conneries pareilles etait il au bord de la piste ?...moi j'y étais. Et on peut lui donner une bonne adresse d'un opticien, parce que la, pour dire des incoherences pareilles, c'est meme d'une canne et d'un labrador ce dont il a besoin.

La video, image numérique améliore, ce n'est un secret pour personne, la qualité de l'image. Il n'ya qu'a voir les tetes de Abrivard et de Nivard lors de leur interviews d'aprés courses pour avoir une idée de l'état de la piste.

4 : A ce compte, pour ma part, dans le registre conneries, je vais lui tweeter les chronos de Cleangame, et ceux de Vivid wise as et bahia a Cagnes cet été....c'est aussi béte et ca mange pas de pain....

5 : En fait, ce type sait parfaitement ce qu'il fait : il publies via tweet, des chronos de celui qui va etre plébiscité par les médias.....on connaient très bien ce procédé en France, ils nous ont fait le coup avec Ready Cash et Bold, mais ont eu a l'époque au moins l'honeteté d'attendre que ces deux derniers affrontent et battent les chevaux d'age...

6 : CERISE SUR LE GATEAU : ce type tweete des chrono d'un cheval PAS qualifié a ce jour pour le pda : Aux gains, pele mele, au dessus de lui il y'a : Bold, Propulsion, Carat, Valko, Traders, Ringostarr Treb, Uza, Billie, Vitruvio, Belina, auxquel viendrons s'ajouter les 1 ou 2 qui ne manqueront pas de débouler au dernier moment, comme pratiquement chaque année)....A ce chiffre, il faut ajouter les "déja qualifiés": Looking, Chica, Davidson et Délia....Enfin, il faudra bien y rajouter les 1,2,3,4,5 ou 6 qualifiés supplémentaires du Bourgogne et du Belgique.....

7 : Autrement dit, ce type viens nous dire : " ouiii, mais FTB va plus vite que Uza et Delia......On est ravis de l'apprendre..............Usein Bolt va plus vite qu'un coureur de 400M, et "ton" cheval mon grand il a pas plus de chances de se qualifier que Tony Gio ou Bahia, gains sensiblement similaires....

8 : En conclusion, cette insidieuse propagande commence a nous porter sur le systeme, et Eleazar a rien a voir la dedans, si ce n'est que publier cela, est un peu limite, mais c'est tout. FTB gagnera probablement son ticket pour le 26 janvier, il gagnera possiblement la course, mais pour l'instant il en est a des années lumieres......Et s'il la gagnes, ces gens la ne manqueront pas de tweeter : " regardez, il va plus vite que Varenne, donc il est meilleur..........MDR" Ici, on est entre turfistes, des passionnés, ils nous arrives a toutes et a tous de dire des bétises, mais des comme celle la, NON.....une personne se passionnant pour les courses depuis 15 jours en rirait encore de tweets pareil.
Sur ce, bonne continuation a tous!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, nezan, Eleazar, TorontoPat
09 Déc 2019 15:33 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Oui mais les gains de FTB sont majorés de 20 %.
09 Déc 2019 15:40 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Je ne comprends pas de quoi et qui vous parlez...

FTB serait déjà qualifié via ses gains s’il devait participer sans plus de cérémonies.

De toute façon, sans victoire dans le Continental il n’y participera pas :)
09 Déc 2019 15:52 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Tout dépend du déroulement de course. Ready Cash avait été distancé à cause de Gubellini dans le Continental et ça ne l'avait pas empêché de courir l'Amérique.
09 Déc 2019 16:39 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.