Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

TorontoPat écrit:

caribou écrit: Belina absente, curieux non.


Elle est engagée


En effet, j'ai mis à jour la liste des engagés en début de sujet à la place du message de Vieborg. Eugenito a été retiré.
Dernière édition: 02 Déc 2019 22:13 par Eleazar.
02 Déc 2019 22:10 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

doublon avec Eleazar ♥
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 03 Déc 2019 06:48 par ivct.
03 Déc 2019 06:45 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Eleazar écrit: Eugenito du Noyer et Epic Julry sont engagés, après leur course d'hier leur entourage ferait mieux de les retirer à mon avis.

Je suis d'accord avec vous, pour moi et à ce niveau ces chevaux courent de façon trop rapprochée et plus on s'approche du GPA. plus les places seront chères à obtenir dans les courses qualificatives.
Enfin Mr J_P GAUVIN ne semble pas vouloir d'un pilote pour son cheval.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
04 Déc 2019 04:52 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

J'ai mis la liste des engagés à jour, JMB sera avec Bellina. Elle est ferrée, pas sûr qu'elle soit compétitive, bizarre qu'il soit dans son sulky à moins que ce soit sa drive dans le PdA, je pensais que c'était l'année de Davidson ...
Epic Julry a aussi été retirée.
F. Leblanc va devoir trouver un pilote pour Erminig car F. Nivard est déjà pris.
Dernière édition: 04 Déc 2019 16:17 par Eleazar.
04 Déc 2019 16:13 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux



Paris-Turf TV - Bruits de sabots : Who's Who
04 Déc 2019 16:25 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux



Jean-Michel Bazire - Grand Prix du Bourbonnais - 08/12/2019
04 Déc 2019 20:13 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux



Junior Guelpa - Bahia Quesnot - Grand Prix du Bourbonnais - 08/12/2019
04 Déc 2019 20:14 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 85

Réponse de FranckyTheWhite sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Eleazar écrit: J'ai mis la liste des engagés à jour, JMB sera avec Bellina. Elle est ferrée, pas sûr qu'elle soit compétitive, bizarre qu'il soit dans son sulky à moins que ce soit sa drive dans le PdA, je pensais que c'était l'année de Davidson ...
Epic Julry a aussi été retirée.
F. Leblanc va devoir trouver un pilote pour Erminig car F. Nivard est déjà pris.


Erminig va très bien mais ne devrait pas faire sa rentrée dimanche mais plutôt dans 8-10 jours...
05 Déc 2019 13:28 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

FranckyTheWhite écrit:

Eleazar écrit: J'ai mis la liste des engagés à jour, JMB sera avec Bellina. Elle est ferrée, pas sûr qu'elle soit compétitive, bizarre qu'il soit dans son sulky à moins que ce soit sa drive dans le PdA, je pensais que c'était l'année de Davidson ...
Epic Julry a aussi été retirée.
F. Leblanc va devoir trouver un pilote pour Erminig car F. Nivard est déjà pris.


Erminig va très bien mais ne devrait pas faire sa rentrée dimanche mais plutôt dans 8-10 jours...


C'est surprenant car les partants sont connus (voir en début de sujet) et elle est associée à A. Lamy.
05 Déc 2019 13:44 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Encore MERCI à ELEAZAR pour ces vidéos!
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
05 Déc 2019 15:26 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.