TorontoPat écrit:
caribou écrit: Belina absente, curieux non.
Elle est engagée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis d'accord avec vous, pour moi et à ce niveau ces chevaux courent de façon trop rapprochée et plus on s'approche du GPA. plus les places seront chères à obtenir dans les courses qualificatives.Eleazar écrit: Eugenito du Noyer et Epic Julry sont engagés, après leur course d'hier leur entourage ferait mieux de les retirer à mon avis.
Eleazar écrit: J'ai mis la liste des engagés à jour, JMB sera avec Bellina. Elle est ferrée, pas sûr qu'elle soit compétitive, bizarre qu'il soit dans son sulky à moins que ce soit sa drive dans le PdA, je pensais que c'était l'année de Davidson ...
Epic Julry a aussi été retirée.
F. Leblanc va devoir trouver un pilote pour Erminig car F. Nivard est déjà pris.
FranckyTheWhite écrit:
Eleazar écrit: J'ai mis la liste des engagés à jour, JMB sera avec Bellina. Elle est ferrée, pas sûr qu'elle soit compétitive, bizarre qu'il soit dans son sulky à moins que ce soit sa drive dans le PdA, je pensais que c'était l'année de Davidson ...
Epic Julry a aussi été retirée.
F. Leblanc va devoir trouver un pilote pour Erminig car F. Nivard est déjà pris.
Erminig va très bien mais ne devrait pas faire sa rentrée dimanche mais plutôt dans 8-10 jours...